Antisèche ➡️Que sont-ils et comment les fabriquer?📝

Antisèche

Antisèche puor le examen .Qui dans votre vie n'a pas entendu ou vu une feuille de triche pour le test? Eh bien tout le monde !! Les Antisèche sont un instrument de "aider»Utilisé par certains étudiants lors de la présentation d'un examen. Ce type d'outil est totalement illégal car cela va à l'encontre des principes qui régissent les examens.

Aussi connu dans le jargon étudiant comme accordéon, chèvre, machette, torpille et plus. Ce type d'annotation est généralement fait sur un morceau de papier ou dans une partie ingénieuse où personne d'autre ne peut le voir. C'est une méthode bien connue et est généralement utilisée dans un illicite modifier les résultats des tests ou des évaluations.

Ainsi, comme les triches aux examens sont illégales pendant que vous passez une évaluation. Les étudiants inventent souvent des milliers de façons de les créer ou de les cacher, de telle sorte que seulement ils peuvent le voir. C'est ce dont nous allons parler ici, la façon dont les élèves créent les côtelettes, où ils les cachent, et plus encore.

Il est à noter que cet article est récréatif. Nous n'avons pas l'intention de soutenir tout type d'activité illégale des étudiants, ni d'encourager l'utilisation de ces «outils». Nous serons toujours en faveur de l'étude et de la promotion de l'amélioration constante des étudiants. De la même manière, vous verrez comment la créativité et l'ingéniosité de certains atteignent la limite de la création de diverses méthodes pour tricher aux examens.

Antisèche Techniques pour Examens

Antisèche Techniques

Eh bien, avec les témoignages de certains étudiants en plus de notre expérience en tant qu'étudiants et enseignants. Nous compilons une série d'étapes qui sont couramment effectuées pour faire les meilleures Antisèche pour les examens. Sachant qu'il existe des niveaux pour leur construction et leur application, y a-t-il des niveaux? Eh bien oui, une feuille de triche pour un expert ne sera pas aussi utile pour un débutant, cependant, nous recueillons certaines données qu'il est nécessaire d'avoir sur toute feuille de triche.

Conseils pour faire de bonnes Antisèche d'examen:

  • Taille idéale. Les côtelettes d'examen sont généralement de petite taille, rien de trop gros pour ne pas attirer l'attention des autres et vous faire tricher. Ces Antisèche qui font grosses sont généralement très difficiles à utiliser, car les sortir quand vous en avez besoin peut être compliqué et elles peuvent vous attraper extrêmement rapidement. C'est pourquoi vous devez faire une côtelette de la taille parfaite pour ce dont vous avez besoin. vous allez exiger.
  • Bonne organisation. Lorsque vous allez utiliser la Antisèche, vous devez être rapide et précis, c'est pourquoi les côtelettes doivent être bien organisées car de cette façon vous saurez parfaitement où se trouve ce dont vous avez besoin au bon moment, sans perdre de temps à lire toutes les informations. et la recherche. Cette étape est essentielle car vous ne manipulerez pas la côtelette pendant longtemps.

Les étapes nécessaires

  • Données importantes. Si vous savez ce dont vous avez besoin lors de la création de la feuille de triche, ne copiez que les points les plus importants, car si vous surchargez des informations. Vous perdrez beaucoup de temps à chercher la réponse dont vous avez besoin et ce n'est pas le but d'une bonne feuille de triche. Ne surchargez pas d'informations, copiez juste assez et s'il est nécessaire de le mettre en évidence. Gardez à l'esprit que vous n'avez pas besoin de lire beaucoup, vous n'avez besoin que de ce que l'examen vous demande.
  • Bonne écriture. Sûrement à un moment donné, vous avez écrit quelque chose très rapidement et ensuite vous ne vous souvenez plus de ce qu'il dit. Eh bien, cela ne devrait pas arriver lors de la création d'une feuille de triche. Imaginez que vous ayez les réponses à la question de test, mais lorsque vous ouvrez la feuille de triche. Vous ne comprenez rien, juste comme ça, la feuille de triche était inutile. Passer un peu de temps à écrire, écrire le contenu d'une bonne manière pour que vous le compreniez, c'est l'essentiel.
  • Refuge parfait. Puisqu'il s'agit d'un outil que personne d'autre que vous ne pouvez voir, utilisez votre ingéniosité pour le garder hors de vue de qui que ce soit et que lorsque vous en avez besoin, il n'y a aucune complication à le retirer et à le cacher. N'oubliez pas que vous disposez de plusieurs outils pour passer l'examen, utilisez un peu votre imagination et votre intelligence pour réaliser une magnifique performance.

Façons de faire des Antisèche d'examen

Il existe d'innombrables façons de faire des feuilles de triche pour les examens, on peut dire que chaque étudiant a une technique pour créer son aide pour les examens. Certains sont souvent répétés et sont plus qu'intéressants, voire comiques.

L'ingéniosité de certains étudiants surprend tout le monde et vous en penserez sûrement plus d'un: "tout le temps qu'ils passent à chercher un moyen de tricher à un examen, n'est-il pas préférable d'étudier?" C'est ce que nous pensons tous, mais certains ont un talent inné pour faire ce genre de chose, alors nous soulignons quelques-unes des façons ingénieuses de le faire:

5 façons rapides de faire une bonne Antisèche

Des façons incroyables de faire une côtelette

  1. Copie sur TRES petit papier Les Antisèche sont généralement faites sur des morceaux de papier de taille moyenne, mais certains génies de la tromperie ont fabriqué des côtelettes d'une taille extrêmement petite, qui semblent impossibles à lire, mais ils parviennent à le faire d'une manière incroyable.
  2. Écrivez la feuille de triche sur vous C'est une stratégie extrêmement courante mais peu s'appliquent. Pourquoi? Eh bien, parce que c'est généralement très perceptible lorsqu'un texte est copié sur la peau ou sur les vêtements, il n'y a aucun moyen de le cacher et ils ont tendance à attraper les étudiants qui le font très rapidement. La solution? Copiez dans un endroit peu accessible aux gens, de sorte que vous seul puissiez voir ce qui est écrit. Certains élèves copient le texte sur la semelle de la chaussure, sur la main, les ongles et même sur les jambes!

Les étapes avec l'aide

  1. Copie sur votre table ou bureau La mythique "vieille femme fiable", en ayant un endroit sûr pour passer l'examen, vous pouvez copier toutes les informations nécessaires sur la table comme vous le souhaitez mais, sans la rendre très visible pour que l'enseignant ne vous surprenne pas. Cette technique a été faite beaucoup, mais il n'est pas utile de copier beaucoup de texte, si pour une formule, une citation ou une définition importante
  2. Encre invisible ou copie ultra-légère sur feuille d'examen Technique millénaire avec un outil unique, vous pouvez copier beaucoup d'informations sur votre feuille et personne mais vous saurez que ce texte est là, vous pouvez aussi le révéler quand vous en avez besoin. L'autre outil est aussi d'écrire quelque chose de très très clair sur la feuille, une petite information juste que vous pouvez voir comme si rien.
  3. Créez une feuille de triche numérique et utilisez un gadget électronique Dans le monde d'aujourd'hui, la technologie nous pousse vers le haut et même pour tricher, les façons ont changé. Word, PDF, Google Docs, de nouveaux outils qui remplacent ces morceaux de papier et au bon endroit pour créer une feuille de triche parfaite, avec le contenu nécessaire ou simplement mettre en évidence les points les plus importants d'un document.

Meilleurs endroits pour cacher les Antisèche Pour les examens

Meilleurs endroits pour cacher les Antisèche

Le plus important de quelques côtelettes pour les examens que vous pouvez dire est ne découvre pas où il est. Ainsi, vous n'échouez pas ou n'échouez pas à un examen, peu savent où cacher leurs Antisèche et même s'ils font une côtelette parfaite. Cela ne finit pas par être utile car ils les trouvent ou ne peuvent pas les utiliser en raison de leur mauvaise cachette.

En surfant sur le web et avec l'aveu de certains étudiants. Nous avons réussi à regrouper les endroits les plus étranges et certains "communs" où ils cachent les Antisèche pour l'examen et cela nous a laissé la bouche ouverte:

  • Cachez-les dans les étiquettes d'une bouteille.
  • Petits papiers cachés dans les ongles.
  • Collez la côtelette sur la semelle de la chaussure.
  • Attachez la côtelette à l'arrière d'un partenaire.
  • Enregistrez-le sous la feuille d'examen
  • Cachez-le dans un étui.
  • Collez la feuille de triche sur votre examen.
  • Sous votre survêtement.

Comment faire une Antisèche virtuelle

Avec la nouvelle norme, des tests sont effectués virtuel, bien qu'avant cela, il y avait déjà de nombreux dispositifs inclus pour ne pas présenter d'examens sur une feuille de papier. Pour lesquels de nombreux étudiants modernisaient déjà les façons de tricher dans un examen. Pour lequel ils ont commencé à donner conseils pour faire une Antisèche virtuelle, nous ne mentionnerons que quelques façons.

Antisèche virtuelle

Parce que les feuilles de triche sont affichées sur un gadget virtuel, comme les stylos intelligents, les montres intelligentes, les tablettes ou les mobiles. Les feuilles de triche sont développées dans un logiciel qui aide souvent à les écrire comme PDF, WORD, Google Docs ou plus. Là vous pouvez écrire un résumé de ce dont vous avez besoin. Mettez en surbrillance le texte avec les outils de ces plates-formes et créez un index pour simplement cliquer et aller rapidement à la section dont vous avez besoin.

Gardez à l'esprit que vous devez être organisé, propre et surtout intelligent, pour pouvoir assembler la meilleure Antisèche virtuelle sans faire cela sur aucune information et c'est ce qui est nécessaire pour les moments nécessaires. Si vous voulez en savoir plus, n'oubliez pas de visiter notre entrée où nous abordons le sujet plus en détail.

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad