Tust pour examen: qu'est-ce que c'est et comment le faire?

Tust pour examen

Tust pour examen. Le fameux article qui en a aidé plus d'un lors d'un examen difficile, n'est-ce pas? Si vous êtes ici c'est parce que vous êtes intéressé à savoir en quoi consiste le monde des "accordéons". Ici nous vous dirons tout ce que vous devez savoir, vous quitterez ce site en tant qu'expert dans tout ce qui concerne l'accordéon pour examen.

Commençons par dire que l'accordéon est un outil "mythique", historiquement, ils ont une grande tournée dans tous les collèges et universités. Ce n'est rien qui doit être caché car, par inadvertance, ils ont tendance à les utiliser plus qu'ils ne le devraient et au fil des années. Les formes et les méthodes utilisées ont évolué au point de s'adapter à toutes les classes en tant qu'enseignants.

Nous dans cet article nous ne voulons pousser personne tricher ou être inspiré pour fabriquer ces Tustes. Non, notre objectif est divertir en plus de de surprendre à tous nos lecteurs avec les occurrences de certaines personnes qui passent leur temps à tricher. En plus d'avoir un talent indéniable pour développer toutes ces façons de le faire.

Enfin, nous vous disons de rester avec nous tout au long de ce voyage afin que vous en sachiez un peu plus sur ce que certains peuvent faire tant que vous n'étudiez pas et utilisez un raccourci pour passer. Ici vous le trouverez tout.

Qu'est-ce qu'un Tust pour examen

Ce que l'on appelle dans certains endroits Antiseche ou Machettes, le tust est un morceau de papier qui prend son nom car il est plié en forme d'Tust. Dans son contenu il y a un texte qui vise à aider la personne qui l'utilise, généralement, les accordéons sont illégaux pendant les examens. Car ils peut altérer vos performances et ne dites pas vraiment si vous avez ou non appris sur un sujet spécifique.

La caractéristique la plus frappante de ces Tust est leur taille donc peu. Ils sont fabriqués de telle manière que seule la personne qui l'utilise puisse le lire lui-même et que cela ne suscite pas une grande notoriété parmi les autres. En outre, vous devez savoir comment le cacher et le gérer à volonté sans éveiller les soupçons. Voilà la clé de ces accordéons, l'habileté de celui qui les utilise.

Auparavant, nous disions que le tust est illégal car presque toujours les enseignants ne permettent pas de l'utiliser pour les raisons mentionnées. Cependant il y a des cas où C'est permis les accordéons pour vous guider dans une évaluation qui peut être extrêmement difficile et les utiliser n'est que pour vous donner un coup de main pour que vous puissiez la terminer.

Comment faire un Tust pour examen

Tust pour examen
Ne cherchez plus, voici les meilleurs conseils

Les Tust sont un matériau extrêmement utile lorsque les choses ne se sont pas bien passées dans les études avant un examen. En plus, cela peut être un support lors des tests. Cependant, pour qu'un Tust soit utile, sa construction doit être presque parfaite, une série de points doit être pris en compte afin que votre accordéon soit tout ce dont vous avez besoin lors d'une évaluation.

Ici, nous allons vous donner quelques conseils utiles, afin que la construction de votre accordéon soit la meilleure:

5 choses que chaque Tust devrait avoir:

  1. Bon contenu Un résumé avec les éléments clés que vous devez savoir, ni plus ni moins, vous garantissez une efficacité et des résultats sûrs.
  2. Taille idéale Les accordéons sont généralement petits, mais pas très petits. La taille doit être ajustée à votre niveau de vision et à l'agilité dont vous aurez besoin pour le cacher.
  3. Apparence d'accord S'il ne sera pas caché, il doit passer pour "invisible" aux yeux des autres. Il doit apparaître que c'est autre chose qui est autorisé dans les examens, sans éveiller aucun soupçon.
  4. En bon ordre Car lorsque vous cherchez quelque chose de spécifique, ne perdez pas de temps à lire et allez directement à ce dont vous avez besoin.
  5. Excellent refuge Le dernier, mais le plus important: l'endroit où sera l'accordéon. Il doit être caché dans un endroit ou un objet qui n'attire l'attention de personne et qui est facile à manipuler, à la fois à utiliser et à éliminer.

Où cacher le Tust pour l'examen

Où cacher le Tust pour l'examen
Les meilleures cachettes!

Une autre partie très importante pour le Tust pour remplir ses objectifs est de trouver un endroit idéal Où se cacher. C'est peut-être le point le plus important de tous, car si vous ne parvenez pas à faire passer votre matériel comme "invisible". Quelqu'un se rendra vite compte qu'il se passe quelque chose d'étrange et personne ne le veut. Par conséquent, vous devez étudier les possibilités de cacher l'accordéon pour examen avant d'entrer dans ledit test.

Ainsi, grâce à quelques entretiens avec des "professionnels" sur le thème de la triche, nous avons trouvé plusieurs endroits qui ont tendance à être parfait pour cacher des Tust sans soulever de soupçons. Voici les plus connus et les plus efficaces:

  • Collez le tust comme une étiquette de bouteille
  • À l'intérieur d'un stylo
  • Avec de l'encre invisible à l'intérieur de la feuille d'examen
  • Coincé sur la semelle de votre chaussure
  • Sous la table où vas-tu présenter
  • Dans l'étui
  • Sur le couvercle d'une calculatrice
  • À l'intérieur d'une calculatrice
  • Sur votre montre (peut être intelligent ou non)
  • Au-dessus de la règle
  • À l'intérieur d'un brouillon
  • Portez une dragonne et cachez-la là.

Tust pour étudier

Tust pour étudier
Comment reconnaître le meilleur

Comme nous l'avons déjà dit, les Tust ne sont pas seulement destinés à tricher lors d'un examen. De nombreux professeurs permettent leur utilisation pour vous guider et dans d'autres cas, les étudiants l'utilisent pour prendre des notes utiles pour étudier.

Les Tust d'étude sont donc un outil très utile, avec de petites annotations vous pouvez mettre en évidence des sujets importants pour les revoir à tout moment. En plus de cela, ils vous aident à diviser les sujets par importance. Pour la plupart, les élèves utilisent ces accordéons comme papiers «d'interrogation». Ils les donnent à une autre personne pour poser des questions sur le texte qui y est écrit et ils répondent avec le contenu qu'ils peuvent y trouver.

En conclusion, les Tustes à étudier ils fonctionnent vraiment, vous aide à rester organisé et à pouvoir jouer avec leur contenu pour votre propre bénéfice. Mais pour y parvenir, vous devez être organisé, soigné et surtout intelligent afin que le contenu qu'il contient soit utile.

Les meilleurs Tustes Pour les examens

Selon votre besoin, que ce soit pour étudier ou pour vous copier, le meilleur Tust pour un examen doit être ajusté à cela; De quoi as-tu besoin. Avant de mentionner ce qu'un Tustdoit avoir pour être vraiment utile, ces points ne sont pas négociables et fonctionnent dans tous les cas. Non plus pour te copier ou étudier, vous devez en rencontrer au moins 3 pour avoir le mieux Tust pour examen.

Maintenant, qu'est-ce qui fait de l'accordéon le meilleur? eh bien, pour nous, le meilleur accordéon est celui que vous connaissez le contenu dont vous avez besoin, c'est tout organiser pour aller droit au but. Il a un papier et une taille de police appropriés, peut être stocké n'importe où, a toujours la réponse et cela ne devrait attirer l'attention de personne. Avec ce qui précède, vous n'aurez aucun problème à avoir le meilleur Tustpossible.

Avantages d'un Tust d'examen

Avantages d'un Tust d'examen
Vous réussirez si vous lisez ceci

Cela a déjà été mentionné à plusieurs reprises, mais encore une fois, nous le faisons. Le Tust est l'un des les meilleurs outils à la fois pour copier et pour étudier. Les avantages sont très évidents, vous avez le contenu résumé et les réponses dont vous avez besoin, pour les étudier. Ils peuvent être utilisés à tout moment que vous souhaitez revoir et si vous envisagez de copier vous avez toutes vos réponses en un seul endroit.

Surtout, si vous voulez étudier, vous devez avoir un Tust oui ou oui, car vous aurez à tout moment des résumés à portée de main. Avec un contenu extrêmement important et vous pouvez l'examiner n'importe oùEn outre, d'autres personnes peuvent vous aider avec eux.

Cependant, si votre objectif est de copier comme nous l'avons déjà dit, vous devez suivre les étapes précédentes pour faire un accordéon parfait. L'avantage est le même, tu auras des réponses à tout Sans même avoir étudié. Vous serez en mesure de remplir correctement un examen complet et d'obtenir une bonne note.

Inconvénients d'un Tust pour examen

Lisez ceci avant de fabriquer un accordéon

Le principal inconvénient d'un Tust est son contenu court, autant que vous pouvez faire un résumé vous pouvez oublier de copier un sujet sans le vouloir. Alors c'est une action contreproductif parce que vous étudierez ou copierez plus facilement. Mais vous n'aurez pas les connaissances ou le contenu dont vous avez besoin.

Lorsque vous utilisez un Tust d'examen pour la copie, vous risquez Licencier un examen ou le expulsion de cette institution. C'est-à-dire que le risque d'utiliser un Tust peut être très sérieux selon les règles qu'ils ont.

Enfin, les Tustes ont leurs avantages et leurs inconvénients, ils sont un outil légendaire dans les études mais vous ne devriez pas tout miser dessus, utilisez-le comme une autre option pour réussir vos examens, pas comme la seule.

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad