Comment tricher à un examen en ligne ≫LES NOUVELLES FORMES ⚡【2021】

Comment tricher à un examen en ligne

Comment tricher à un examen en ligne? La question du million de dollars. Cette nouvelle norme a apporté avec elle une liste élargie de choses qui sont développées et faites à partir de la maison. L'une d'entre elles, sont les examens et les tests pour les étudiants. Avec l'éloignement social, les écoles, les lycées, les collèges et les universités ne peuvent pas faire de test en face à face. Alors ils utilisent des plateformes en ligne comme Zoom, Skype, Whatsapp et bien d'autres pour faire les cours et les examens, une façon étonnante de continuer la routine.

Mais maintenant, en pensant à la normalité, il a apporté avec lui une liste élargie de choses qui sont développées et faites à partir de la maison. L'une d'elles, sont les examens et les tests pour les étudiants.

Mais maintenant, en y réfléchissant bien, il y a des choses qui changent de la même manière que les cours et les examens. L'une d'entre elles (et le sujet dont nous allons parler ici) est la "tricherie aux examens". Note: Nous n'encourageons pas la tricherie aux examens et tout type d'activité illégale sur un campus éducatif. Nous examinerons les options et les dispositifs que les étudiants utilisent pour vous faire rire et vous surprendre.

Enfin, pour une discussion plus approfondie de la tricherie aux examens. Nous examinerons les options et les dispositifs que les étudiants utilisent pour vous faire rire et vous surprendre.

Enfin, pour ceux qui pensent que tricher à un examen en ligne n'est pas possible (il y en a beaucoup, beaucoup)... Laissez-nous vous dire que c'est en fait possible pour tout le monde ! Sur la base d'expériences en ligne partagées et d'entretiens avec des étudiants et des professeurs. Nous avons compilé les meilleurs pour vous présenter ici un article unique et parfait.

Est-ce possible de tricher sur un examen en ligne?

Titre trompeur ? Bien que cela semble un peu, non ! Ce n'est pas le cas, oui il est possible de tricher sur un examen virtuel et de la manière la plus incroyable que vous puissiez imaginer. Il existe de nombreuses façons de tricher lors des examens en ligne AVEC ET SANS caméra. En passant un test sur n'importe quelle plateforme et vous pouvez vous demander... comment ? Eh bien, il y a trop d'étudiants qui passent plus de temps à développer des moyens de tricher qu'à étudier, ce qui est étonnant, n'est-ce pas ? Mais, pour le monde virtuel, rien n'est impossible. Comment tricher à un examen en ligne

Dans cette première section, nous vous expliquons comment il est possible de tricher dans un examen en ligne. Mais si vous voulez en savoir plus dans la section suivante, vous trouverez une liste avec quelques étapes et comment tricher dans un examen virtuel.

Copier dans un examen virtuel : Conseils

Copier dans un examen virtuel : Conseils
Meilleurs conseils
  1. Organisez votre espace avant l'examen. Tout d'abord, vous devez bien connaître votre environnement, oui, votre environnement et vous allez nous dire pourquoi ? Réfléchissez un peu...Imaginez que vous faites un examen avec une caméra et que vous voulez chercher quelque chose pour vous aider pendant l'examen. Là vous devez réagir rapidement pour choisir un appareil ou quelque chose d'autre que vous avez à proximité pour vous aider sans éveiller des soupçons sur le professeur et les personnes qui vous voient. Savoir comment se déplacer dans votre espace vous pouvez réussir sans problème.
  2. Connaître la plateforme où vous passerez l'examen. En connaissant la plateforme, vous la "piraterez" et vous disposerez d'un ensemble de connaissances sur le logiciel qui vous aideront à gérer ses outils à votre avantage. C'est quelque chose que qui sait et à l'avenir vous permettra de faire autre chose que de tricher à un examen.
  3. Familiarisez-vous avec les règles que votre profresor@ a établies. Cette étape vous permet de les manipuler de manière à "ne pas enfreindre" les règles. En faisant croire à votre professeur que vous faites tout correctement. Avec cette étape 100% accomplie vous pouvez faire tout ce que vous voulez sans risque, bien que vous jouiez sur une corde très courte... 
  4. Act normal. Si l'examen en ligne comporte une caméra, vous devez faire comme si vous étiez en classe en train d'essayer de tricher. Ne pas éveiller les soupçons de quiconque, ne laisser personne vous voir et être agilepour faire comme si tout allait bien.

NOTE: Tricher Examen En ligne

Certaines des étapes sont "importantes" pour accomplir au moins l'une d'entre elles est d'accomplir une tâche impossible, en se basant sur cette "thèse" nous pouvons dire que la tricherie n'est pas pour tout le monde. Est un mélange de talent et pratique, nous ne recommandons pas de le faire à quiconque. Mais il est intéressant de le lire et de connaître la capacité de certaines personnes à faire un travail aussi difficile au lieu de simplement étudier...

Comment tricher à un examen en ligne

Comment tricher à un examen en ligne
Ne vous posez plus de questions !

Comme nous l'avons écrit précédemment, de nombreuses universités, collèges. Lycées et écoles adoptent désormais des cours en ligne et les étudiants profitent de cette expérience en ligne pour tricher et passer facilement. Comment tricher à un examen en ligne

Ainsi, même si de nombreux établissements d'enseignement mettent en œuvre des méthodes spéciales pour lutter contre la tricherie dans les examens en ligne. Les étudiants ont trouvé un moyen étonnant et ingénieux de continuer à tricher malgré cela.

6 façons de tricher dans un examen en ligne

façons de tricher dans un examen en ligne
Suivre ces conseils si vous voulez réussir

En gardant à l'esprit le thème ci-dessus, nous mentionnerons ici quelques-unes des meilleures tactiques que les étudiants utilisent pour tricher à l'examen et nous avons été surpris:

Comment copier dans un examen en ligne avec des appareils

  • Using another electronic tool or device. In today's world, all or almost all of us have 2 or more electronic devices, and those devices have such impressive functions that help us to accomplish any activity we want. Passer un test à la maison nous permet de gérer différents outils sans que le professeur ne s'en aperçoive. Le plus courant en classe est le téléphone, le vrai casse-tête des enseignants, imaginez maintenant l'utiliser à la maison sans avoir quelqu'un pour vous voir à part vous.

Certains élèves admettent que l'outil le plus utilisé pour tricher est le smartphone. Mais les génies et les experts en comment tricher sur un test en ligne nous ont parlé de tous les gadgets étonnants qui existent, plus quelques gadgets courants qu'ils ont utilisés. L'un des autres outils électroniques est la montre intelligente, la façon dont elle traite l'information est incroyable et tous les enseignants ne la connaissent pas. A la maison, tout appareil peut être utilisé.

La façon dont les étudiants admettent avoir triché à un test en ligne nous amène à guider les enseignants pour qu'ils développent des méthodes que les étudiants ne peuvent pas tricher même s'ils essaient.

Facile facile à tricher dans un examen en-ligne

  • Partage d'écran. La plupart des plates-formes ont des outils pour aider l'utilisateur à partager ce qu'il fait à ce moment-là, eh bien... vous pourriez penser que c'est une mauvaise chose pour la plate-forme de faire cela. Mais, toutes ces plates-formes sont nées sans penser qu'elles les utiliseraient pour enseigner des cours ou appliquer des examens, donc éviter cela n'est pas simple.

Alors, grâce à la confession de certains étudiants et à la compétence des enseignants, nous avons su comment ils le font. Certains des étudiants n'ont pas utilisé de plateforme pour envoyer des photos ou des captures d'écran de l'examen, ces étudiants sont allés plus loin. Ils ont téléchargé une application qui peutpartager tout l'écran et la personne qui verra l'examen peut le lire et répondre sans problème. Peut-être que ce est le moyen le plus sûr pour les étudiants de tricher dans leurs examens en ligne, surtout s'ils ne sont pas supervisés.

  • Envoyer des photos ou des captures d'écran. Un moyen plus facile de tricher, sans télécharger une application ou faire un geste risqué sur la plateforme sur laquelle vous passez un examen. Les étudiants prennent une photo ou une capture d'écran des questions et l'envoient à un expert pour qu'il les résolve.

Cependant, cette étape ne fonctionne pas toujours, pourquoi ? Parce qu'il peut être difficile de faire des captures d'écran sans que votre professeur ne s'en aperçoive et que de nombreuses plateformes disposent d'un outil pour le détecter. Donc, ne prenez pas ce risque sans connaître la plateforme comme nous vous l'avons dit auparavant.

Moyens courants de copier dans un examen en ligne

Moyens courants de copier dans un examen en ligne
  • Utiliser quelqu'un d'autre pour passer votre examen. Ce que certains appellent l'usurpation d'identité, car les étudiants ont trop d'excuses pour ne pas utiliser de caméra pendant un examen. En profitant de cela, les étudiants appellent un ami ou un expert qui pourrait ouvrir l'examen et voir tout ce dont ils ont besoin pour résoudre votre problème. 

En d'autres termes, une personne se jouera de vous sans que personne ne s'en aperçoive à aucun moment. Cela pourrait être risqué, car si le professeur utilise un outil pour connaître votre adresse IP ou s'il rend la caméra obligatoire, il pourrait savoir que ce n'est pas vous et il sera très difficile de l'éviter.

  • Recherche de réponses en ligne. L'étape la plus courante pour quiconque commence à tricher, même pour ceux qui ne le font pas..... Ouvrez un onglet en plus de celui que vous avez à l'examen et lancez rapidement une recherche sur Google pour trouver la réponse à votre question. Ou consultez les réponses dans les notes que vos professeurs vous envoient pour étudier. Cette étape pourrait être effectuée si l'examen n'est pas surveillé, car si c'est le cas, ils le détecteront rapidement.

Un outil très utile qui vous aidera à le faire est un autre moniteur, vous avez deux moniteurs avec deux onglets ouverts ; un avec l'examen et la plateforme que vous utilisez et un autre avec les notes dont vous aurez besoin pour répondre à l'examen.

Méthodes complexes à la copie dans un examen

  • Hacking the answers. Dans un examen à choix multiples, les réponses sont établies dès le début, donc vous pouvez connaître les réponses bien avant d'entrer dans l'examen. Mais, avant de continuer, vous devez savoir que cette méthode ne fonctionne pas toujours.

En piratant la réponse, c'est-à-dire en brouillant la bonne réponse, il faudra un logiciel spécialisé pour mettre en évidence les réponses à choix multiples et brouiller les réponses possibles pour vous montrer laquelle est correcte. Après avoir détecté la bonne réponse, vous devez simplement vous rendre sur la page principale et les sélectionner comme le fait le logiciel.

Après avoir détecté la bonne réponse, vous devez simplement vous rendre sur la page principale et les sélectionner comme le fait le logiciel. Comment tricher à un examen en ligne

Comme vous pouvez le voir, vous devrez faire une recherche sur un site web avec un logiciel qui peut coder plusieurs questions. Il y en a des tonnes sur Internet, certaines mieux que d'autres, tout dépend de ce dont vous avez besoin. Pour appliquer cette étape, notez que it requiert des connaissances techniques, donc tout le monde ne peut pas le faire.

Si vous voulez faire cette étape, vous devez savoir comment la faire.

Qu'utiliser pour tricher à un examen virtuel

Qu'utiliser pour tricher à un examen virtuel
Meilleures astuces.

Maintenant, nous avons déjà discuté des méthodes les plus courantes utilisées par les étudiants pour tricher lors des tests en ligne, mais certaines d'entre elles sont détectées par les enseignants ou les plateformes. Ils le font grâce aux technologies pour lutter contre toute forme de tricherie en ligne, Eh bien, nous allons vous parler ici de certains outils que nous avons trouvés pour vous aider dans ce processus. Dans Cheating Dean, ils parlent plus en profondeur de la façon de détecter et de la façon de éviter la tricherie dans les examens virtuels, visitez le site web si vous voulez en savoir plus.

Comment tricher à un examen en ligne

Bien que ces techniques ne soient pas efficaces à 100%, parce que, pour quelque chose dont nous parlons ici ou non ? grâce aux technologies de surveillance ou à l'intelligence et à l'agilité des enseignants ont réussi à attraper l'un ou l'autre tricheur, car il y a aussi des élèves qui nous ont confié leurs secrets. 

Méthodes pour tricher sans se faire attraper

Méthodes pour tricher sans se faire attraper
Vous serez surpris !

Il y en a certains que nous avons trouvés extrêmement drôles et il semble qu'ils peuvent vraiment fonctionner et c'est ce dont nous allons parler ici:

  • Nous allons en parler ici:   Using a virtual machine. En utilisant une machine virtuelle, vous ouvrez "un autre pc" sur votre ordinateur et il n'y a pas de plateforme pour le détecter. Vous pouvez l'utiliser pour ouvrir un onglet du navigateur pour chercher les réponses, appeler un ami. Prendre une capture d'écran ou vérifier les notes du professeur sans que personne ne s'en aperçoive. Vous pouvez faire TOUT ce que vous voulez sur cette machine virtuelle et laissez-moi vous dire avec certitude. NOBODY peut savoir ce que vous aurez une machine virtuelle ouverte sur leur PC.
  • Utilise un logiciel pour intercepter votre caméra vidéo. Si la plateforme dispose d'un outil qui permet à votre professeur de la manipuler, ou si le professeur vous observe très attentivement. Vous pouvez télécharger une application qui vous aidera à "freeze" votre caméra ou montrer au professeur ou à la plateforme une vidéo pré-enregistrée de vous pour tromper tout le monde. Il existe des logiciels comme ManyCam qui interceptent le flux vidéo et fournissent un flux pré-enregistré.

Faire du cinéma avec une caméra, c'est comme être en classe, vous faites quelque chose que le professeur trouve suspect et vous échouez à l'examen. Pour cette raison, il est très important de "hacker" votre vidéo. Il est très important de "hacker" votre vidéo.

Comment tricher à un test en ligne

comment tricher un examen en ligne
  • Utilisez un outil externe. Si l'examen est surveillé, il est surveillé seulement sur l'appareil dont la plateforme est ouverte, vous pouvez donc utiliser un autre appareil pour l'aider. Comme un smartphone, un stylo intelligent, une montre intelligente ou avoir des notes à lire à proximité. Gardez à l'esprit que vous pouvez faire ce que vous voulez avec un autre outil, cela vous aidera beaucoup dans un examen surveillé car votre PC sera surveillé et ils sauront tout ce que vous faites.
  • Changer les heures sur votre ordinateur. Sur certaines plateformes il y a une date limite pour télécharger vos réponses et voir les corrections, vous pouvez "pirater" cette plateforme en changeant votre horaire pour connaître les réponses ou prolonger le temps nécessaire pour télécharger l'examen. En conclusion, il y a trop de méthodes pour savoir comment tricher dans un test en ligne, nous ne soutenons ni n'encourageons personne à tricher, dans cet article nous parlons de ce que les enseignants et certains élèves nous disent, nous pensons que l'ingéniosité de quelqu'un peut surprendre les lecteurs et nous considérons qu'il s'agit de faits amusants. Si vous avez des choses intéressantes à partager avec nous, dites-le nous et nous penserons à l'écrire ici.
  • Les étudiants sont étonnants et tricher fait aussi partie du processus d'étudier, dans ce nouveau normal il y a de nouvelles méthodes de tricher, d'étudier, d'ennuyer et plus encore, tout ce que nous pouvons faire c'est nous adapter et essayer de combattre ce qui ne va pas afin de développer de bonnes personnes pour l'avenir.

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Comment tricher à un examen en ligne

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad