Nouvelle amende de la DGT: la copie du permis de conduire nécessitera 500 euros et 6 mois de disqualification
Le prochain cycle de réformes de la "loi sur la sécurité" renforcera plusieurs sanctions actuellement imposées par la Direction générale des transports (DGT), bien que cela créera de nouvelles sanctions. Ce sont ces derniers qui sont poursuivis par des "cÎtes de porc" au permis de conduire, ils devront payer jusqu'à 500 euros et ils devront attendre 6 mois avant de pouvoir montrer leur identité.
La copie coûtera cher aussi dans le trafic, et l'organisation dirigée par Pere Navarro a clairement indiqué que pour quiconque essaie de tricher en théorie, il ne manquera aucun d'entre eux. Considéré comme une fraude et des «infractions graves» dans la nouvelle loi, cet article se concentrera sur «l'utilisation d'appareils de communication non autorisés dans les tests de conduite».
En d'autres termes, l'illusion DGT dĂ©range toutes les personnes qui tentent de presser les nouvelles technologies (comme les tĂ©lĂ©phones portables, les Ă©couteurs ou les microphones) pour favoriser les examens thĂ©oriques, qui sont de nombreux obstacles avant de franchir les Ă©tapes rĂ©elles. Par consĂ©quent, une fois que le CongrĂšs aura approuvĂ© la rĂ©forme (toujours dĂ©classĂ©e), toutes les personnes arrĂȘtĂ©es seront Ă©galement condamnĂ©es Ă une amende, comme si elles Ă©taient au volant.
Environ 500 euros s'ajouteront Ă l'audace dĂ©jĂ chĂšre Ă conduire, plus il y aura six mois d'Ă©ligibilitĂ© pour ĂȘtre disqualifiĂ© pour divers tests de circulation. Bien sĂ»r, bien qu'il y ait 30 questions alĂ©atoires (jusqu'Ă 3 Ă©checs sont autorisĂ©s), l'ouvrage n'explique pas les questions classiques de "timbre", et il est trĂšs Ă©pineux d'enregistrer les rĂ©ponses sur un papyrus Ă©troit de papier.
Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com
Leave a Reply