TEACHER cherche REVENGE sur TIKTOK

TEACHER cherche REVENGE sur TIKTOK. En raison d'une farce de ses élèves, une enseignante a également voulu faire une farce via TikTok à ses élèves. La plateforme de clips vidéo TikTok est devenue un espace regorgeant de contenus en tous genres et certains parviennent à devenir viraux immédiatement.

Cela a été la situation d'une histoire qui s'est reflétée dans l'application, une fois que certains étudiants croyaient avoir fait une bonne blague à leur instructeur, ils ont partagé les faits dans TIC Tac et son clip vidéo a atteint les mains de l'enseignant en question.

Les images présentent une photo de groupe de toute la classe, "l'enseignante pensant qu'elle a enfin une belle photo de tout le groupe", dit-elle au début ; puis la photo est rapprochée et la plupart des élèves font du « petit pistolet » avec leurs mains.

En découvrant le clip vidéo, l'enseignante a pris la décision de répondre et, ce faisant, d'enseigner une leçon à ses élèves. Pour lequel, dans le clip vidéo de réponse, il a ajouté une explication alléchante.

"Si ce clip vidéo atteint 500 cœurs, je les échouerai", a-t-il écrit. Ce à quoi ses étudiants ne s'attendaient pas, c'est que le clip vidéo avait bien plus de 100 000 "j'aime" sur la plateforme.

Dans un autre clip vidéo où il explique que la photo a été prise après un excellent travail de classe et qu'il s'était vanté auprès de ses élèves en Whatsapp et ils se sont moqués, il a obtenu bien plus de 200 000 cœurs.

De la même manière, il montre comment il rappelle à ses drôles d'élèves qu'ils ne réussiront malheureusement pas l'année. "Professeur, nous l'avons fait pour plaisanter, mais s'il vous plaît, ne le faites pas", répond l'un des élèves du PROFESSEUR cherche REVENGE sur TIKTOK

VISITE tricherie doyen POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad