DÉFI des POMMES DE TERRE ÉPICÉES TERMINÉ avec les ÉLÈVES à l'HÔPITAL
CHALLENGE of SPICY POTATOES est devenu viral sur tiktok, ce qui a poussé de nombreux étudiants à l'essayer et certains ne se terminent pas aussi bien qu'ils le pensaient. En fait, l'hôpital a été la destination de plusieurs d'entre eux.
Encore un challenge sur les réseaux sociaux qui se termine mal pour nombre de ses concurrents. Dans cette situation, le nouveau défi est le "Défi d'une puce". Il est basé sur l'ingestion d'un frite ultra piquant et passer un temps défini sans rien prendre. Certains adolescents ont dû être hospitalisés. Dans un quartier étudiant de Californie, au moins 3 lycéens ont été admis après avoir consommé ce produit.
Divers étudiants de Lycée Lodi, autour de Sacramento, avait besoin de soins médicaux. "Tous les étudiants qui ont participé ont eu une attitude similaire, luttant pour respirer et reprendre leur souffle." Adam Auerbach, directeur de l'école, décrit au journal local The Lodi News-Sentinelle. "En plus, on a eu des élèves qui se vomissaient dessus", a-t-il ajouté.Le One Chip Challenge, un défi qui consiste à manger des frites ultra épicées et à endurer plusieurs minutes sans boire le moindre liquide. Il a fait la une des journaux en raison du risque qu'il représente pour les adolescents qui aspirent à participer à les défis Internet les plus viraux.
Les autorités étudiantes américaines restent en état d'alerte après que plusieurs élèves d'un lycée du nord de la Californie aient été hospitalisés après avoir mangé le produit.
Tout a commencé lorsque l'organisation Paqui s'est tournée vers les réseaux sociaux pour promouvoir son produit et toucher plus de personnes grâce au défi.
À cela s'est ajoutée la pertinence que divers utilisateurs de TikTok lui ont donnée après avoir téléchargé des clips vidéo réalisant le défi et souffrant simultanément. DÉFI des POMMES DE TERRE ÉPICÉES.
VISITE tricherie doyen POUR PLUS!
Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com
Leave a Reply