L'enseignant DEMANDE DE DESSINER DES POKEMONS Ă  L'EXAMEN

L'enseignant DEMANDE DE DESSINER DES POKEMONS à L'EXAMEN. Les mathématiques étant généralement une matiÚre compliquée à l'école, un enseignant a donc pris la décision d'aider ses élÚves en donnant un point supplémentaire au test à qui dessinera un Pokémon.

« J'ai fait un test un peu difficile à mes élÚves et pour les aider je leur ai demandé de dessiner un Pokémon. Tel a été le résultat », a révélé le professeur dans son récit de TIC Tac.

Les élÚves ont sûrement été surpris en lisant les indications de la derniÚre question du test : "Pour gagner un point supplémentaire, piochez un Pokémon dans lequel il y a de la place".

Sans perdre de temps, tous les élÚves ont dessiné leur personnage préféré et n'ont pas perdu la possibilité.

L'enseignant qui se fait appeler « otaku » a partagé certains des dessins ; bien que la plupart d'entre eux se soient avérés assez "mauvais" malgré le fait qu'ils soient lycéens. L'enseignant DEMANDE DE DESSINER DES POKEMONS à L'EXAMEN.

De plus, dans d'autres cas, il a montré sa passion pour les dessins animés dans ses explications sur divers sujets.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et Ă  des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicitĂ©s liĂ©es Ă  vos prĂ©fĂ©rences en fonction d\'un profil prĂ©parĂ© Ă  partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos donnĂ©es Ă  ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad