Fraude. L'enseignant a vendu des réponses aux tests [vía WhatsApp]
Un scan de la police italienne a révélé une fraude commise par un éducateur. Cette personne était en charge de envoyer les réponses des tests via l'application de messagerie WhatsApp.
L'enseignant sans relation contractuelle avec le Université de Gênes il a écrit des projets de fin d'études. Il a été surpris grâce à l'alarme déclenchée par l'université. Cette entité a signalé la fraude d'achat et de vente de réponses aux tests de comptabilité générale, selon les médias.
"Le Département d'économie de la célèbre université de Gênes, située dans le nord de l'Italie, a été le premier à déclarer à la police la possibilité d'un comportement illégal lors des examens. La police a toujours collaboré aux enquêtes. Il a également été en charge de montrer les tests et le travail de qualité de tous les étudiants impliqués dans ce marché de l'achat et de la vente de réponses. »Déclarations de Guardia de Finanzas.
Le professeur de lycée, qui proposait des cours «privés», il a reçu des photos des examens sur son mobile de sujets comme Statistiques, Comptabilité général ou Commercialisation. L'enseignant les a résolus sur place et a envoyé les réponses à ses élèves.
Après avoir reçu l'alerte de l'université, les agents se sont présentés à son domicile lors d'un test de comptabilité générale. De surprendre ils l'ont trouvé en train de bavarder avec ses élèves pendant qu'ils passaient l'examen. Les appareils électroniques et les documents imprimés de l'éducateur ont été testés et, à l'issue de ces tests de fraude, 22 personnes ont déjà été dénoncées devant les tribunaux.
Pour être au courant d'autres nouvelles comme celle-ci, vous pouvez visiter notre site Web: Tricher doyen
Source: 20 minutes.
En rapport
Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com
Leave a Reply