✅▷ Comment tricher à un Examen de 11 manières différentes?【2021】✅ -

Comment tricher à un Examen de 11 manières différentes

A mesure que la fin de la période d'évaluation approche et que le nombre d'examens augmente, le stress et l'anxiété liés à la tentative de tout réussir, de préférence avec une bonne note, augmentent également. Cela peut ajouter à l'insécurité et à la nécessité de passer pour se convaincre d'utiliser des chops ou d'autres méthodes pour passer facilement.

Depuis des décennies, les étudiants ont imaginé des centaines de manières de tricher et de tricher à un examen. Bien qu'il s'agisse d'une méthode manuelle, il y avait des systèmes dignes de véritables génies. Nous avons souvent entendu un professeur dire quelque chose comme ceci : "si vous utilisiez cette capacité pour étudier, vous obtiendriez des honneurs".

Comment tricher à un examen sans se faire prendre.

Il y a toujours eu des gens qui ont essayé de tricher aux examens. Et vu que ce n'est pas toujours simple, on peut se demander "comment tricher à un examen sans se faire prendre?" Sans s'excuser de tricher aux examens, analysons jusqu'où vont certains étudiants pour éviter de se faire prendre à tricher à l'examen.

"Comment tricher à un examen sans se faire prendre ?

La saison des examens s'accompagne généralement de beaucoup de stress, surtout lorsque de nombreux examens sont rassemblés dans la même semaine ou même exactement le même jour. Bien que cette habitude soit mal vue, même les bons élèves l'utilisent de temps en temps. Peut-être est-ce dû au besoin de se sentir en sécurité avec une aide supplémentaire ou à la crainte d'abaisser la note moyenne. Certains n'ont pas le droit de tricher car, presque sans s'en rendre compte, ils ont appris en faisant leurs devoirs.

En tout cas, tricher à un examen ne fait pas disparaître les nerfs. On peut aller avec plus de sécurité en termes de réussite mais le risque d'être pris génère de la nervosité jusqu'à la fin de l'examen. Par conséquent, la première chose à faire pour ne pas se faire prendre à tricher est de contrôler ses nerfs.

Les 11 façons de tricher à un examen

Il n'y a rien de mieux que d'avoir l'air calme et confiant pour ne pas se faire prendre à tricher à un examen. Les instructeurs sont vraiment doués pour remarquer l'air de responsabilité ou d'inquiétude sur le visage des étudiants qui utilisent une sorte de système de tricherie aux examens. Alors contrôlez votre respiration, prenez une grande respiration et faites un visage de concentration comme si vous faisiez un dernier examen mental.

Suivre l'idée de ne pas paraître suspect penser comme un professeur le ferait, qui vous connaît. Ne soyez pas avide. Dans le cas où vous êtes un étudiant habitué à réussir avec difficulté, ne pensez-vous pas qu'il serait étrange que vous obteniez un "B" à un examen ? Même s'il ne vous a pas rattrapé dans cet examen, vous serez probablement sous son radar dans les prochains.

Copier l'examen avec votre smart phone

La technologie a été utilisée pour fabriquer des produits très spécifiques comme les oreillettes, mais il existe d'autres méthodes modernes plus faciles. Actuellement, presque tout le monde peut copier un examen avec son smart phone très simplement. Il existe différentes méthodes, toutes beaucoup plus élaborées et astucieuses.

Une façon de utiliser votre téléphone portable pour passer un examen est d'enregistrer des audios en lisant le programme de l'examen. Bien sûr, il faut le faire à un rythme qui vous permette d'écrire à l'unisson et sans prendre de retard, pour éviter de devoir interrompre l'enregistrement plusieurs fois.

Une autre alternative plus audacieuse consiste à ouvrir directement les documents de l'article ou les photos de l'agenda sur le mobile. Cette option est plus audacieuse car vous devez avoir le téléphone en vue et ce n'est pas toujours faisable.

Crayon à copier dans un examen

Il n'y a rien de mieux pour tricher à un examen que d'utiliser des éléments aussi courants et nécessaires qu'un pen. Qui ne porte pas un, voire plusieurs stylos à un examen ? Et c'est qu'il existe de nombreuses méthodes pour copier dans un examen avec un stylo.

Par exemple, le célèbre stylo bic est utilisé depuis de nombreuses années maintenant pour marquer certaines formules, concepts ou paragraphes entiers dans son boîtier transparent.

Comment tricher à un Examen de 11 manières différentes

Stylo Bic

Autres utilisent le stylo pour cacher les côtelettes traditionnelles à l'intérieur. Ainsi, ils n'ont qu'à l'ouvrir pendant l'examen et obtenir le manuscrit pour trouver les réponses aux questions. Certains sont vendus prêts à l'emploi et d'autres ont du papier enroulé à l'intérieur pour afficher la fiche de triche de manière professionnelle.

Stylo espion avec livret
Système d'espionnage avec livret

Et, enfin, il y a les spy pens qui ont un microphone intégré pour communiquer avec l'extérieur de la classe. Souvent combiné avec une caméra espion ou une oreillette, comme nous l'expliquerons plus tard.

Des stylos espions qui ont un microphone intégré pour communiquer avec l'extérieur de la classe.

Copier un examen avec des écouteurs

Il n'est pas très courant de copier dans un examen avec des écouteurs traditionnels car ils attirent trop l'attention. Mais, même ainsi, il y a ceux qui s'exposent et les utilisent pour passer la voie facile. Comment le font-ils?

Les méthodes de copie les plus simples et les plus audacieuses sont parfois celles qui fonctionnent le mieux. Peut-être parce que personne ne soupçonnerait une chose aussi évidente, même si elle semble étrange. Dans ce cas, les écouteurs peuvent être utilisés pour copier en utilisant différentes méthodes.

Comment tricher à un Examen de 11 manières différentes

D'une part, vous pouvez les utiliser pour recevoir des audios précédemment enregistrés par vous ou quelqu'un d'autre. Ces audios ont la possibilité d'être les sujets qui entrent dans l'examen, les dates importantes, les formules, etc. Vous pouvez utiliser un gadget mp3 ou un téléphone portable,

mais sachez que plusieurs enseignants interdisent déjà l'utilisation de smartphones lors des examens.

Un autre moyen beaucoup plus risqué est d'utiliser vos écouteurs pour téléphoner à un copain qui vous donnera les réponses de l'extérieur. Cette méthode est plus compliquée à mettre en œuvre car nous devons chuchoter les questions pendant l'examen tout en essayant de cacher les écouteurs.

Ce sont les meilleurs moyens de tricher sur un test

Dans ce billet, nous ne voulons pas entrer dans la confrontation morale qui accompagne les discussions sur la façon de tricher à un examen. Nous voulons juste rendre compte de l'évolution des méthodes et de la façon dont la technologie a été utilisée à cette fin.

Les progrès technologiques et la volonté insatiable de réduire la taille des appareils photo, des téléphones et des microphones font qu'il est désormais plus facile de tricher aux examens. Il n'est plus nécessaire de passer des heures à préparer des côtelettes (ce qui aidait parfois à se souvenir du programme pendant l'examen). Suffit maintenant d'utiliser votre téléphone portable ou d'autres appareils électroniques pour répondre correctement à chacune des questions. Il existe même des sites web comme chuletator.net qui font le chip électronique pour vous.

Copie avec des pinganillos dans les examens

Pourquoi l'examen dong est-il si demandé ? La vérité est qu'il existe de nombreuses autres méthodes, mais l'utilisation d'écouteurs cachés est peut-être celle qui vient à l'esprit en premier lieu lorsque nous parlons de ce sujet. Il existe différents modèles d'oreillettes pour les examens sans fil et elles fonctionnent toutes très bien pour remplir leur fonction.

Mais vous devez également prendre en considération le fait qu'étant parmi les systèmes de tricherie les plus répandus, les examinateurs et les enseignants sont également susceptibles d'être à l'affût. Il est très probable qu'ils regarderont de près pour connaître l'utilisation de ces pinganillos, notamment dans les concours.

Comment tricher à un Examen de 11 manières différentes

Ecouteur caché pour les examens

Il y a des écouteurs beaucoup plus grands et d'autres beaucoup plus petits, noirs, marrons et même transparents. Bien qu'elles soient très subtiles, il faut comprendre comment les utiliser très bien et avec une totale normalité quand on les utilise, sinon on peut éveiller des soupçons.

Types de gingers

.

L'utilisation de l'écouteur transporte déjà du temps sur le marché et a été beaucoup utilisée, tant dans les examens d'entrée qu'à l'université et dans les oppositions. Mais bien sûr, si elle sert uniquement à percevoir et est sans fil, comment fonctionne-t-elle ?

Il faut un facteur inducteur. Le plus courant est un collier qui est connecté à la sortie casque du téléphone, qui par induction transmet le son du téléphone à l'écouteur pour les examens. Normalement, il est nécessaire d'utiliser un microphone connecté au téléphone, qui sert à "chanter" les questions.

Le microphone peut être caché dans la manche ou sous les vêtements, mais il faut un peu de pratique pour marmonner de telle manière qu'il n'attire pas l'attention de l'instructeur ou de l'examinateur et que la personne à l'autre bout vous entende clairement. Une autre solution consiste à se passer du micro et à nous dire l'ordre du jour, mais cela n'est possible que dans certains types d'examens.

Ecouteur Bluetooth

Comme nous l'avons vu, l'utilisation d'une oreillette n'est pas quelque chose de nouveau car elle est transportée en prenant du bon temps. Mais c'est pour l'utiliser avec la technologie Bluetooth. Ce type d'écouteur bluetooth reçoit toujours le signal de la bague ou du collier par induction, mais celui-ci, à son tour, le reçoit via la technologie Bluetooth depuis le mobile. L'avantage de ce système est qu'il n'est pas nécessaire que la sonnerie soit reliée par câble au téléphone. Ce dernier peut être séparé de quelques mètres de l'inducteur, même en dehors de la salle de classe, s'il n'y a pas une trop grande distance de séparation.

Alors que la technologie Bluetooth est standard sur tous les téléphones capables depuis plusieurs années, elle n'est utilisée que depuis peu dans les techniques de tricherie aux examens.

La technologie Bluetooth est utilisée depuis plusieurs années.

Nano pinganillo

Le roi des écouteurs est le mal nommé nano écouteur. Contrairement à l'écouteur normal, l'écouteur nano ne nécessite pas de batterie interne car il est vraiment un aimant de terre rare.

Son fonctionnement est identique à celui de tout autre écouteur inductif mais avec l'énorme avantage d'une taille super-petite. Il passe complètement inaperçu, contrairement à tous les autres écouteurs, qui peuvent être détectés visuellement si quelqu'un regarde de très près. Il fonctionne comme n'importe quel autre écouteur, mais avec l'énorme avantage d'être super petit.

Collier Pinganillo

Mais si elle est si petite, y a-t-il un risque qu'elle reste dans l'oreille, et comment l'enlever

Il est inséré dans le canal auditif externe, en essayant de ne pas être en contact direct avec le tympan. Et assurez-vous que le volume de l'appel téléphonique n'est pas très élevé, pour éviter de légers dommages au tympan.

Pour l'enlever, il suffit d'incliner la tête d'un côté pour que l'écouteur glisse vers l'extérieur. Une autre solution consiste à utiliser un aimant : en le rapprochant de l'oreille, on attire l'écouteur et on peut l'enlever rapidement et facilement.

Mais attention, ce n'est pas la première fois que l'écouteur lingual se bloque et c'est au médecin urgentiste de le remettre.

Pinganillo avec caméra pour copier<

L'un des handicaps de l'utilisation d'écouteurs pour tricher à un examenest que vous devez communiquer avec une autre personne en dehors de la salle. Au moment où le complice connaît les questions de l'examen, il est facile d'aller suivre ses règles ou ses diktats. Mais comment lui faire comprendre les questions du test ?

Un moyen très pratique de communiquer avec la personne à l'autre bout du fil est d'utiliser un microphone connecté au téléphone. Bien sûr, vous ne pouvez pas utiliser le téléphone comme d'habitude, mais vous devez connecter le microphone par câble ou par Bluetooth. Mais le problème ici est qu'il n'est pas si facile de parler dans un examen sans être remarqué. Il existe donc une autre procédure, beaucoup plus indétectable.

L'utilisation d'une bague avec appareil photo est idéale pour prendre une capture vidéo ou une photo et l'envoyer par téléphone. Vous pouvez ainsi transmettre rapidement l'examen page par page.

Ecouteur nano avec collier d'induction GSM

Avec cette version avancée de l'écouteur nano, vous pouvez éliminer la connexion téléphonique car notre collier à inducteur possède un émetteur GSM à l'intérieur.

Le seul problème avec ce collier inducteur est qu'il ne permet de recomposer que le dernier numéro composé. L'étudiant peut raccrocher et interrompre l'appel en appuyant sur le bouton On / Off et régler le volume avec les boutons latéraux

Gadget GSM espion pour nano écouteur

Les gadgets GSM espions marchent exactement comme un téléphone portable. L'avantage qu'ils présentent par rapport à ces derniers est que le professeur ou l'examinateur ne les reconnaîtra pas visuellement et qu'ils sont beaucoup plus faciles à cacher.

Les gadgets GSM espions fonctionnent comme un téléphone portable.

Vous pouvez voir ici une calculatrice scientifique à laquelle ont été ajoutés un module GSM et un système d'induction à copier dans un examen disponible sur Amazon pour 80€.

Calculatrice scientifique

MP3 à copier dans une opposition

MP3 est généralement utilisé pour copier dans un examen préalable tel qu'un historique ou un concours. L'avantage de ce système est que vous ne voulez pas que des complices copient.

Le lecteur MP3 est caché dans un espace accessible tel que votre poignet afin que vous puissiez choisir les pistes et le volume.

Examens de copie au casque

A la connexion du casque serait connecté le collier d'induction qui transmettrait en parallèle les informations au pinganillo

Surveillance intelligente pour la tricherie aux examens

Un système pas si conventionnel, mais qui fait appel à la technologie, consiste à employer une veilleuse capable . Il existe aujourd'hui de nombreuses montres de ce type et à des prix vraiment avantageux. Ils peuvent être utilisés pour écouter des sons préenregistrés ou pour afficher du texte à l'écran.

Il y a aussi des montres à gouttes. Il s'agit d'une montre à façade smartwatch mais dont le seul but est de stocker des contenus écrits que vous pouvez voir sur votre écran. L'opération est simple dans la mesure où vous pouvez parcourir des fichiers au format txt, qui peuvent même être organisés en dossiers.

L'avoir utilisée lorsque les montres intelligentes n'étaient pas à la mode pourrait peut-être attirer l'attention, mais aujourd'hui elle passe pour n'importe quelle autre montre intelligente. Bien qu'il n'ait pas beaucoup de fonctionnalités, l'important est que vous puissiez lire le contenu sur son petit écran pour le copier dans les examens.

C'est très pratique pour les examens où vous devez développer des sujets étendus et vous devez vous souvenir de beaucoup de données, peut-être des dates, des événements, des histoires, etc. Ce type de montre est généralement équipé d'un bouton d'urgence pour la verrouiller et éviter de voir le texte à l'écran.

Test pour un examen avec une smartwatch

Nous voici arrivés à un niveau beaucoup plus avancé. Il s'agit d'utiliser directement un smartwatch pour copier dans un examen. Comme vous le savez, ces montres possèdent de nombreuses caractéristiques exceptionnelles, comme le fait de donner l'heure, de passer des appels et de visionner des documents, des images et des vidéos. Ainsi, le talent peut être déclenché en pensant aux options pour l'utiliser.

Il peut être utilisé pour passer le premier appel au complice et continuer à utiliser l'écouteur ou simplement pour lire les réponses sur l'écran de la smartwatch.

Caméras avec microphone pour passer les examens

A ce stade, nous entrons dans la technologie la plus avancée qui existe pour tricher à un examen : caméras et microphones. Pourquoi ces 2 appareils vont-ils ensemble ? Lorsque l'on fait appel à l'aide d'une personne extérieure, une communication précise et de qualité est nécessaire.

By à l'aide d'une caméra, la personne à l'extérieur de la salle verra parfaitement le contenu de l'examen. Il lui suffira de se dépêcher de chercher les bonnes réponses parmi les notes qu'il devra emporter avec lui. Certaines personnes choisissent de transporter les notes sur papier, mais la plupart des gens utilisent un PC, une tablette ou un téléphone portable pour faire des recherches dans les notes ou directement sur Google+ (pas de problème).

Oreillette filaire

L'utilisation d'un microphone est beaucoup plus nécessaire que vous ne le pensez. Pensez un instant que vous envoyez des images ou une vidéo de l'examen, mais comment savez-vous si elle parvient au complice avec une excellente qualité ? C'est lui qui doit vous faire savoir que tout est correct et confirmer que vous avez tout ce qu'il faut pour vous dicter les réponses.

Caméra espion WiFi

Il existe différents types d'examens et, par conséquent, tous les systèmes de copie ne sont pas utilisés pendant un certain temps. Face à un examen du type "avancé", il est en partie plus simple de tricher avec un système d'écouteurs avec un téléphone et un microphone. Mais la situation se complique au moment où les questions du test sont affichées.

Employer une caméra espion WiFi pour un examen de type test est peut-être la meilleure solution. Ces caméras sont très petites et peuvent être insérées dans votre montre, vos lunettes ou vos vêtements. La caméra se connecte au téléphone d'une autre personne qui se trouve à l'extérieur de la salle et qui peut regarder l'examen en direct. Il suffit donc de remarquer les avertissements et la plus grande vertu est qu'il n'y a presque pas d'obligation de porter un microphone.

caméra espion IP

L'énorme vertu de ce type de caméras IP est qu'elles se connectent directement à tout gadget mobile intelligent, tablette ou PC via le WiFi. Il suffit de taper une adresse IP dans le navigateur et l'image s'affiche instantanément. Ces caméras sont très sophistiquées et ont été beaucoup améliorées ces dernières années.

Copier un examen avec une caméra espion IP ou WiFi est un travail de haut niveau. Les caméras peuvent être cachées facilement dans n'importe quel objet que nous imaginons : d'un stylo à une trousse à crayons, des lunettes, une montre, etc. Son objectif est très restreint mais il peut arriver à capturer des vidéos en haute définition, par exemple, 1080p ou Full HD.

Bien que ce système facilite grandement le travail de la personne qui diffuse les réponses, il est également vrai que pour la personne qui est devant l'examen, il faut une certaine capacité. Ils doivent dissimuler l'oreillette, l'anneau d'induction, cacher leur téléphone portable et ne pas montrer de signes de nervosité. Mais l'impatience de passer conduit n'importe qui à développer cette compétence.

Les meilleures astuces pour tricher dans un examen

Quelles sont les meilleures astuces pour tricher à un examen ? La vérité est que l'art de tricher à un examen a besoin de pratique pour être maîtrisé, mais il y a ceux qui utilisent des techniques très curieuses et ingénieuses.

Il est toujours bon d'étudier pour un examen, même si vous décidez d'utiliser des feuilles de triche ou une autre méthode de tricherie. Pourquoi ? Eh bien, parce qu'il est bon d'avoir un plan B à tout moment parce que les tricheries échouent. Vous devez trouver la partie du programme qui a le plus de chances d'être retenue pour l'examen et la passer en revue, afin d'avoir de bonnes chances de répondre à certaines questions sans avoir à tricher.

Comment tricher à un Examen de 11 manières différentes

Il y a cependant ceux qui trichent dans certaines circonstances, mais qui choisissent aussi de bien se préparer. Vous devez réfléchir soigneusement à la manière de commencer, car vous devez vous concentrer sur certaines questions ou certains sujets spécifiques. Il n'est pas réaliste de s'attendre à tricher à un examen et à avoir accès à toutes les réponses. Ce n'est pas une mince affaire d'obtenir un A+ en trichant à un examen.

Maintenant, il y a quelques sales tours pour tricher à un test

Où s'asseoir pour tricher à un examen

Il est très important de comprendre où s'asseoir pour tricher à un examen car cela peut faire une grande différence pour le résultat final. Les tricheurs connaissent à l'avance la salle de classe qui va être utilisée pour faire des recherches sur les élèves et choisir les sites probables qui les aideront à passer. Mais quels sont les sites les plus importants pour la tricherie ?

S'asseoir au premier rang ou dans une zone très proche de l'enseignant a plus de chances de se faire prendre. Mais si vous êtes un enseignant désemparé ou l'un de ceux qui se lèvent habituellement pendant l'examen, il n'est pas si important de s'asseoir devant.

Ils ne choisissent pas toujours la dernière ligne non plus, ou du moins pas de façon flagrante. S'ils le font, ils soulèveront des hypothèses. Ils sont d'avis, comme le ferait le professeur, "qui ont l'habitude de toujours s'asseoir derrière tout le monde ? Ceux qui trichent. Si c'est leur tour de s'asseoir à la fin, très bien. Mais bien souvent, ils choisissent d'autres endroits.

L'endroit idéal pour copier sera celui qui se trouve entre les deux, ni trop près ni trop loin du professeur. Peut-être à côté d'une fenêtre ou d'un mur, au cas où ils devraient cacher quelque chose que vous utilisez pour copier. Il est également essentiel d'être hors de vue lorsque l'instructeur est assis. Mais n'oubliez pas de le surveiller aussi, pour voir quand il se lève afin de ne pas être pris par surprise.

Comment tricher à un examen d'histoire

Les examens d'histoire sont spéciaux, n'est-ce pas ? Selon l'enseignant, le cours et le type d'examen, il peut être très simple ou très difficile. Ainsi, avant de copter pour un examen d'histoire vous devez savoir très bien à quoi ressemblera l'examen et dans quel genre de contenu il va tomber.

Un examen d'histoire dans lequel vous devez développer un sujet par écrit n'est pas exactement le même qu'un test de type "test". Dans le second type, vous devrez peut-être utiliser des données et des noms très similaires.

Si vous allez copier avec un complice d'une autre classe, vous aurez besoin qu'il ait une bonne compréhension des notes ou au moins qu'il ait aussi parcouru le programme. Dans ces cas-là, il est vraiment utile d'utiliser une oreillette et un microphone connecté au téléphone. Avec cela, vous pouvez maintenant dire les questions et attendre leurs réponses. Bien sûr, en cas de test de progression, ils doivent être vraiment bien synchronisés pour que la dictée se fasse à un rythme convenable et que vous ne passiez pas à dicter le contenu.

Microphone pour les examens de copie cachée

Comment tricher à un examen de chimie

Comment tricher à un examen d'histoire

Les examens d'histoire sont spéciaux, n'est-ce pas ? Selon l'enseignant, le cours et le type d'examen, il peut être très simple ou très difficile. Ainsi, avant de copter pour un examen d'histoire vous devez savoir très bien à quoi ressemblera l'examen et dans quel genre de contenu il va tomber.

Un examen d'histoire dans lequel vous devez développer un sujet par écrit n'est pas exactement le même qu'un test de type "test". Dans le second type, vous devrez peut-être utiliser des données et des noms très similaires.

Si vous allez copier avec un complice d'une autre classe, vous aurez besoin qu'il ait une bonne compréhension des notes ou au moins qu'il ait aussi parcouru le programme. Dans ces cas-là, il est vraiment utile d'utiliser une oreillette et un microphone connecté au téléphone. Avec cela, vous pouvez maintenant dire les questions et attendre leurs réponses. Bien sûr, en cas de test de progression, ils doivent être vraiment bien synchronisés pour que la dictée se fasse à un rythme convenable et que vous ne passiez pas à dicter le contenu.

Microphone pour les examens de copie cachée
Microphone pour les examens de copie cachée

Vous connaissez d'autres façons de tricher à un examen?

Dans ce billet, nous avons discuté de certaines façons de tricher à un examen, mais il y en a sûrement d'autres. Si vous connaissez d'autres méthodes, nous serions heureux de les connaître et d'élargir les informations contenues dans cet article. Ainsi, nos lecteurs auront une vision beaucoup plus large des astuces pour réussir les examens sans étudier.

Avez-vous déjà passé un examen ou un examen avec la loi du moindre effort?

Certains appellent cela de la chance, d'autres de la chance. Mais, n'avez-vous jamais réussi sans étudier et sans penser que vous alliez échouer ? Je pense que cela nous est arrivé à tous à un moment donné et que nous nous en souvenons comme d'un moment épique. Si vous l'avez également vécu, nous vous encourageons à laisser un commentaire.

Parlez-nous de vos expériences.

Si vous avez de l'expérience en matière de tricherie aux examens, nous aimerions en savoir plus. Vous pouvez nous écrire par e-mail et nous envoyer votre anecdote ou votre histoire.

Copier un examen est un crime?

Après cette analyse, nous avons aimé faire une démonstration du niveau atteint par la technologie. Aujourd'hui encore, il est simple de copier un examen en utilisant les dernières technologies, car il est à la portée de tous. Bien sûr, cela ouvre une boîte de Pandore, pour le dire métaphoriquement... cela laisse une confrontation ouverte, mais une confrontation qui est pratiquement gagnée.

Dans notre blog, nous n'entrons pas pour porter des jugements de valeur, bien que la société fasse clairement connaître sa position générale contre ces pratiques. Il n'existe pas de loi qui punisse directement cette pratique. Il n'y a que des sanctions au niveau académique comme l'expulsion temporaire ou la perte du droit de repasser les examens.

Mais la vérité est que le fait d'exposer publiquement ce genre de pratiques met également les institutions et les enseignants sur la sellette. Ce sont eux qui doivent mettre les mesures et les solutions appropriées au progrès technologique que nous vivons.

Pouvez-vous éviter de comprendre qui copie dans un examen ?

Cependant, si vous trouvez qu'il est facile de tricher à un examen en suivant l'une de ces méthodes, il est beaucoup plus simple pour l'examinateur de trouver le tricheur à l'examenpuisque, comme je l'ai déjà dit, la technologie est à la portée de certains. Lisez notre prochain article et vous verrez à quel point il est simple de localiser une oreillette bluetooth ou une caméra espion sans fil avec le chercheur de fréquences iProtect 1216.

Comment tricher à un Examen de 11 manières différentes

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad