Manières de tricher à un examen ≫ Les meilleures et nouvelles méthodes! 💥

Manières de tricher à un examen

Manières de tricher à un examen. En premier lieu, nous ne supportons pas la trichecependant ... Se préparer à tricher pour un test est une façon d'étudier, ce n'est pas comme ça? Si tel est le cas, nous appuyons l'étude. De cette façon, nous allons vous recommander différentes façons de réussir votre examen avec très peu d'effort, mais nous vous montrerons également outils Cela vous aidera beaucoup à tricher mais pas seulement cela, mais aussi à étudier, en particulier un nouveau gadget qui fera exploser le marché de Cheating Dean (si vous voulez savoir ce qu'est cet outil, restez avec nous).

En tant qu'étudiants à son époque, nous avons vu beaucoup de gens tricher et faire de leur mieux pour réussir un examen. À partir de ce moment, nous avons commencé à réfléchir à un moyen d'améliorer les méthodes que ces personnes appliquent pour tricher aux examens et aussi en NOUVEAU et de plus efficace FORMES.

Avez-vous besoin d'apprendre une nouvelle méthode? Voulez-vous passer un examen sans étudier dur? Vous êtes au bon endroit, "Les meilleures nouvelles façons de tricher à un test" épatera tout le monde, montrant des astuces cachées et des étapes que nous seuls avons pu comprendre. Il n'y a pas d'autre endroit où vous trouverez un contenu aussi riche en aide que celui que nous proposons. Faites défiler vers le bas pour les moyens secrets de tricher à un test.

Que signifie tricher?

Lisez ceci avant d'essayer quoi que ce soit

Eh bien ... si vous lisez ceci, c'est parce que vous avez évidemment besoin d'aide et très vite pour réussir un test, non? Tout d'abord pour que vous l'ayez plus que clair; tricher à un examen n'est pas une bonne chose, c'est contre les règles. Donc, tricher a une signification très spécifique, c'est tout ce que vous faites sur un test que vous ne pouvez pas faire, mais ... et s'il y a un moyen de le faire légalement? Cela vous semble impossible? Pour nous, ce n'est pas le cas. Manières de tricher à un examen.

En continuant avec le thème, vous pouvez jouer avec les mots de votre professeur et les règles pour les manipuler à votre manière, bien sûr dans les dispositions ci-dessus, de sorte que tout ce que vous faites soit dans les règles, mais il y a un peu de travail acharné. en cela, rien dans cette vie n'est facile, tu ne penses pas? Surtout pour transformer quelque chose d'illégal en quelque chose de légal. Restez avec nous pour découvrir toutes les façons dont vous pouvez «tricher légalement» et indétectable pour tout le monde.

Manières de tricher à un test et de réussir

Les moyens les plus simples d'obtenir une bonne note

Tout d'abord, il est extrêmement risqué passez à un examen sans aucune connaissance, mais si vous voulez réussir et que vous avez très peu de temps pour étudier, vous pensez sûrement tricher pour réussir, ici nous allons vous apprendre de nouvelles façons de tricher à un test ou j'approuve de la meilleure façon possible sans étudier et sans compromettre votre responsabilité étudiante. N'oubliez pas qu'il existe de nombreuses façons de tricher à un test, choisissez celle qui vous convient le mieux.

De même, nous sommes tout à fait sûrs que ce que vous lirez ici vous servira d'une manière ou d'une autre, gardez quelque chose à l'esprit: pour réussir un examen, vous devez aspirer au moins un peu, que ce soit pour tricher. Ce petit effort consiste à développer les méthodes parfaites pour tricher aux examens. Notre objectif est de raccourcir votre recherche et de mettre la main au travail le plus rapidement possible pour réussir votre examen.

Il y a trop de méthodes et d'outils pour avoir de l'aide, ici nous allons vous donner ceux que nous croyons et pensons être les meilleurs. Manières de tricher à un examen

De nouvelles Manières

Lâchez ces vieilles méthodes et faites-les

Comme nous l'avons écrit précédemment, nous avons essayé trop de façons de tricher sur un test pour en tirer le plus efficace Oui moderne, est une solution, mais pas la seule, il existe de nombreuses façons de tricher à un examen. Voici quelques-uns de nos préférés (et les plus drôles):

  • Cachez un morceau de papier dans une bouteille d'eau
  • Tricher avec de l'encre invisible
  • Écrire ou masquer un papier dans une gomme
  • Écrivez une feuille de triche complète sur vos ongles
  • Berceaux en papier invisibles
  • Côtelettes numériques
  • Cachez un morceau de papier dans un stylo ou une calculatrice
  • Écrivez sur du papier froissé et gardez-le près de vous comme "poubelle"

Il y a trop de façons de tester votre créativité avant et pendant l'examen, les meilleures sont quand personne ne peut les voir à part vous, seules quelques personnes peuvent reproduire ces méthodes avec un succès incroyable. Nous vous recommandons de ne pas essayer cela si vous êtes une personne nerveuse, vous pouvez vous exposer à des risques inutiles. Manières de tricher à un examen.

Les meilleurs outils pour tricher à un examen

Les meilleurs outils pour tricher à un examen
Nous trouvons le meilleur pour vous.

Tous ces gadgets que les élèves utilisent pour tricher sont outils Ils sont nés pour faciliter la vie de la personne qui l'utilise d'une manière ou d'une autre, mais pour la plupart, ils ne sont pas créés pour tricher spécifiquement à l'examen, même s'ils ont adapté leurs fonctions pour aider à un examen. Certaines façons de tricher à un test nécessitent l'utilisation d'un outil. Ici, nous vous montrons nos favoris:

  • Lunettes de triche pour les examens
  • Lunettes Google pour les examens
  • Stylo de triche pour les examens
  • Le stylo de triche parfait (lien à l'entrée)
  • Pinganillos avec réponses
  • Bluetooth pour les examens de triche
  • Lecteur C pour les examens
  • Lunettes numériques

Il y en a trop, mais nous vous apportons le meilleur que nous avons étudié, en soulignant un en particulier: "The Perfect Cheat Pen". Nous ne recommandons que les choses que nous utilisions auparavant. Ils sont tous amusants à utiliser et s'intègrent parfaitement dans l'état dans lequel ils ont été créés. Si vous avez besoin d'en savoir plus sur un en particulier, Nous contacter.

Comment tricher à un examen virtuel

Nouveaux pièges normaux, nouveaux

La nouvelle ère a apporté beaucoup de mises à jour, l'une d'entre elles est l'application des examens collégiaux, universitaires et secondaires et maintenant il y a diverses façons de tricher à un test. Tout le monde peut penser, les étudiants à la maison peuvent étudier de différentes manières pour réussir un examen, mais il y a encore des gens qui ne veulent même pas prendre un livre pour étudier, c'est pourquoi nous avons fait des recherches très bien faites sur `` Comment les étudiants trichent en ligne '

Après des jours d'études, nous avons rassemblé les meilleurs pour «faire une triche parfaite à un examen en ligne». Ainsi, vous pouvez suivre ces étapes pour avoir Succès dans votre processus:

  1. Connaissez la plateforme que vous utiliserez. Connaissant le système, vous saurez comment le casser. Cette étape est la clé, car vous pourriez reconnaître les possibilités que vous avez.
  2. Faites une côtelette, une machette ou un accordéon. Faire une feuille de ceux-ci vous aidera à vous guider lorsque vous en aurez besoin. Pour ce faire, vous devez avoir un programme documentaire, rédiger un peu le sujet de votre examen et (bien sûr) de l'agilité pour qu'il apparaisse au bon moment
  3. Utilisez tous les outils numériques dont vous disposezs. Avoir un autre PC, tablette ou moniteur vous aidera à implémenter votre appareil et à ne pas interrompre le processus principal (le test)

Si vous voulez en savoir plus à ce sujet et de manière très approfondie, vous pouvez visiter notre autre entrée, ou simplement aller directement à Tricher Dean Pen qui fait un travail formidable en termes de triche aux examens et comment éviter de tricher aux examens.

Avantages de tricher à un examen

Suivez ces conseils

Il semble assez évident quels sont les avantages de tricher à un examen, non? Mais bon, encore ici, nous en mentionnerons quelques-uns. Tout d'abord, il convient de noter que pour que quiconque puisse profiter des avantages de la triche à un examen, vous devez savoir développer tricher, c'est-à-dire que vous devez tout faire pour que personne ne se rende compte que vous trichez ou que vous l'envisagez, car lorsque ce qui précède se produit, vous n'aurez aucun avantage mais de pures conséquences, et rappelez-vous qu'il existe des moyens de tricher sur un examen qui peut être très bon ou très mauvais, étudiez beaucoup vos besoins.

Alors, disons que vous souhaitez devenir un expert dans le domaine "artDe tricher à un examen, mais vous devez d'abord savoir si cela en vaudra vraiment la peine. Tout d'abord, nous pensons que effort Il peut être appliqué de la même manière pour étudier et ainsi vous obtiendrez une bonne note, mais si au lieu de cela vous préférez tricher, vous bénéficierez d'avantages tels que: Plus temps libre faire ce que tu veux, Tout ira bien en appliquant seulement quelques minutes Avant l'examen pour préparer votre méthode, vous ferez penser aux autres que vous êtes extrêmement intelligent et que vous aurez le meilleur de tout plus de temps pour dormir.

En conclusion, les avantages de la copie sont de nombreux, ceux mentionnés peuvent être les plus pertinents, cependant, il faut savoir se copier pour les réaliser, ce n'est pas une tâche facile ni pour personne, alors réfléchissez à deux fois avant de le faire.

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad