Trucs pour tricher à un examen → 【2021】 LE MEILLEUR!

Trucs pour tricher à un examen

Trucs pour tricher à un examen. Les meilleures astuces pour tricher aux examens et ainsi réussir vos examens. C'est le meilleur endroit pour trouver un moyen de obtenir de bonnes notes sans étudier dur. Avant de commencer à parler et de vous donner quelques conseils, nous voulons vous dire que nous ne supportons pas la triche. Nous écrivons uniquement à ce sujet parce que nous voulons que vous vous amusiez à lire et soyez surpris par l'ingéniosité de certains étudiants qui font tout pour réussir un tester sans étudier.

Nous avons pu écrire ceci grâce à certains étudiants qui ont confessé leurs meilleures méthodes et aussi grâce au site Web Cheating Dean où vous pouvez trouver tout sur les astuces comme: des outils, des astuces, de nouvelles méthodes et plus encore, visitez-le pour le découvrir par vous-même!

Il y a trop d'astuces pour réussir un examen, certaines sont connues et d'autres secrets depuis des décennies, mais ne cherchez pas plus loin. Nous vous l'apportons ici pour que vous puissiez lire ce qu'aucun enseignant n'a pu détecter et les drôles que vous pensez: comment co @) $ (font-ils ça?... La triche est compliquée, ce n'est pas la meilleure décision à prendre, tu dois être attentif, rapide et le plus important de tous: être calmer.

Trucs pour Tricher

Donc, ces astuces que nous allons mentionner ont été appliquées par des personnes avec connaissance et des compétences dans ces matières. Nous ne recommandons pas de l'essayer si vous êtes une personne nerveuse ou très évidente. La personne responsable du test remarquera votre comportement et vous pourriez échouer à votre examen ou avoir des conséquences pires. Enfin, dans le prochain article, vous trouverez la meilleure compilation que vous pourriez trouver partout sur Internet, préparez-vous au succès et riez ... mais souvenez-vous de ce que nous vous avons déjà dit!

Les moyens les plus efficaces de tricher à un examen

Les meilleurs trucs

Combien de fois lisez-vous la même chose encore et encore sur Internet? Et vous ne pouvez pas trouver un article où ils vous montrent comment tricher pendant un examen de la manière la plus efficace possible. Eh bien, laissez-nous vous dire les réponses: POUR TOUJOURS. Mais ici, grâce à certains étudiants qui ont réussi à appliquer ces étapes et encore une fois grâce à Cheating Dean. Le meilleur site Web avec tout sur la triche, nous vous apportons quelques conseils pour que vous sachiez comment appliquer les astuces pour tricher à un examen:

Conseils pour tricher à l'examen

  1. Rencontrez votre professeur. En connaissant la personne qui a passé et supervisé l'examen. Vous connaîtrez vos chances de tricher et de retirer un appareil ou une méthode de triche pendant l'examen. Étudiez votre comportement pendant l'examen, afin que vous sachiez quand vous avez le temps d'utiliser vos outils et si vous pouvez réellement les utiliser.
  2. Étudiez la plateforme ou l'intérieur de votre salle de classe. Si vous avez une réelle connaissance de votre environnement. Vous pourriez profiter des opportunités que vous y avez, en utilisant ses outils et ce qu'il y a à l'intérieur pour vous aider. Lors d'un examen en ligne sur une plateforme comme Zoom, Je pourrais utiliser ses outils à votre avantage. Par conséquent, dans une salle de classe, vous saurez où vous placer et cacher quelque chose qui peut vous aider pendant que vous passez l'examen.
  3. Améliorez vos compétences en rédaction et soyez calme. La capacité à rédiger une feuille de triche ou un résumé est essentielle. Elle doit être parfaite et aussi être calme pour que personne ne s'en aperçoive lors de l'examen. Ce sont 2 choses importantes pour lesquelles vous devez être bon.
  4. Utilisez tout ce que vous pouvez avoir à votre avantage. Lors d'un examen, les étudiants sont toujours autorisés à utiliser d'autres outils pour faciliter l'examen, comme une règle, une calculatrice ou une feuille de papier séparée. Pensez à ce que les outils peuvent vous aider et mettez vos mains au travail!
  5. Ne laissez personne savoir que vous allez tricher. En faisant cela, vous vous assurez que personne ne peut vous voir pendant la triche. Passer invisible C'est tellement important que vous devez être calme lorsque vous trichez. Et si quelqu'un sait ce que vous allez faire, cela pourrait ruiner votre plan.

Les meilleures Trucs pour réussir votre examen

Le plus courant, le plus utilisé et le plus efficace! Nous avons fait des recherches incroyables sur Internet et avons parlé à trop d'enseignants et d'étudiants tricheurs pour vous apporter cette liste unique des meilleures astuces d'examen de triche:

  • Utilisez un autocollant de bouteille comme aide-mémoire
  • La méthode des 4 yeux. Utilisez un partenaire pour distraire la personne responsable pendant que vous copiez.
  • Cacher une feuille de triche dans une calculatrice cassée
  • Copiez tout ce dont vous avez besoin dans votre main
  • Utiliser une montre intelligente
  • Copiez le texte sur votre table ou sur la chaise de la personne en face de vous
  • Cachez la côtelette dans votre chaussure
  • Copiez du texte sur vos ongles
  • Le manuel Kleenex

Il y en a que nous considérons amusement Oui Créatif, chacun a une explication mais rien qu'en le mentionnant. Vous saurez sûrement de quoi nous parlons. Si vous voulez connaître ces techniques plus en profondeur, visitez Cheating Dean, les vrais maîtres des pièges et comment les détecter.

Trucs pour tricher en zoom

Trucs pour tricher en zoom
Avec cela, vous arriverez toujours en Zoom

Comme nous le savons, le présent a changé, nous avons une "nouvelle normalité" où les cours et les examens ont lieu en ligne. C'est une nouvelle façon de suivre des cours, tout le monde est vraiment étonné de son fonctionnement… mais il y a une petite chose qui ne rend pas les cours en ligne parfaits. Je suppose que vous savez déjà ce que c'est, non? Oui! Des trucs Oui pièges que les étudiants postulent pour réussir les examens sans rien étudier, c'est quelque chose de trop difficile à combattre.

Depuis que ces cours en ligne ont commencé à être suivis, il existe des plateformes qui sont devenues célèbres. Les premières et les plus courantes: Zoom. Chez Zoom, les examens sont désormais un sujet de discussion tendance, les enseignants développent avec la plate-forme. Des moyens de superviser le test, au moment où cela se produit, les étudiants commencent à créer des méthodes étonnantes pour tricher sans se faire remarquer. Alors, ici, nous allons parler 6 astuces à faire lors d'un examen dans Zoom.

  • Usurpez votre identité sans utiliser de caméra.
  • Captures d'écran et partage d'écran avec un expert.
  • Logiciel vidéo pour contrôler ce que voient les enseignants.
  • Plusieurs appareils pour rechercher les réponses
  • Applications pour éviter les logiciels supervisés
  • Tricher avec un logiciel disponible en ligne

Les Trucs pour réussir les examens fonctionnent-elles vraiment?

Les Trucs pour réussir les examens fonctionnent-elles vraiment
Découvrez-le vous-même!

Actuellement pour passer un examen tu dois savoir beaucoup de choses avant de faire ces étapes des astuces pour tricher à un examen. Les étudiants passent maintenant beaucoup de temps à étudier pour obtenir de bonnes notes. Mais que se passe-t-il si vous appliquez quelques astuces de triche à un test dont nous avons parlé pour vous aider? Eh bien ... beaucoup de choses peuvent arriver, comme des choses bon ou mal Cela dépend de votre intelligence et de votre intelligence lorsque vous les appliquez. On peut dire que le succès des astuces peut dépendre directement de vous, bien que nous en reparlerons ici un peu plus.

Une fois que vous avez choisi d'appliquer une astuce de triche, 2 choses peuvent se produire: tu réussiras ou pas. Pour réussir, vous devez tout savoir sur les méthodes que vous utilisez, vous devez être calmer et le plus important: il faut être discret. Donc personne ne peut vous attraper et personne ne peut savoir que vous utilisez un truc de triche autre que vous-même.

D'un autre côté, si vous êtes trop nerveux ou ne savez pas comment utiliser l'astuce, vous échouerez car les professeurs pourraient vous attraper ou vous ne pourriez pas utiliser l'astuce.

Vous seul saurez ou non si vous pouvez réussir en utilisant une astuce pour tricher. En connaissant vos qualités et en sachant dans quelle mesure vous pouvez faire semblant pour que personne ne remarque ce que vous faites. Vous devez très bien vous préparer pour le faire, alors faites-le. non cela finit par être une tâche simple.

Et si votre professeur vous surprend en train de tricher?

Et si votre professeur vous surprend en train de tricher
Lisez ceci pour vous débarrasser des pièges

La seule chose que vous pouvez faire si vos professeurs vous attrapent est: priez. Il n'y a aucun moyen de sortir de cette situation, il n'y a aucun moyen de gagner, tout sera une perte. Comme nous l'avons dit plusieurs fois auparavant, tricher n'est pas autorisé Dans n'importe quel institut, si vous enfreignez les règles, vous en assumerez certaines conséquences. Bien sûr, vous pouvez essayer d'éviter la responsabilité et dire que ce n'est pas ce qu'ils pensent, mais cela ne fera qu'allonger la souffrance.

Par conséquent, vous ne réussirez pas l'examen dans tous les cas possibles, mais si les règles sont trop sévères, vous pourriez faire face au expulsion de l'institut dans lequel il est situé. Alors, avant de prendre ce risque, réfléchissez si cela en vaut la peine, évaluez les possibilités que vous avez de les faire et de ne pas les faire. Préparez-vous avant si possible et si vous voyez déjà que vous ne pouvez rien faire pour atteindre votre objectif, étudiez, cela est toujours la solution la plus simple.

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad