Comment réussir un examen sans étudier?【CONSEILS ET ASTUCES 🔥】

Comment réussir un examen sans étudier

Comment réussir un examen sans étudier. Ce que l'élève ne s'est jamais demandé s'il y avait un moyen de réussir un examen sans avoir à appliquer des heures et des heures d'études? Il est très évident que tous les étudiants l'ont fait, qu'ils soient bons ou pas. Parfois vous n'avez pas le temps d'étudier ou vous voulez simplement optimiser les heures que vous passez à étudier et vous commencez simplement à chercher un moyen de passer. Pensez-vous qu'il n'y a pas moyen de passer sans étudier? Laissez-nous vous dire que s'il y a des moyensIl vous suffit de nous lire et vous les trouverez très rapidement. Mais vous pouvez également visiter les experts: Cheating Dean.

Dans un premier temps, pour y parvenir, nous devons vous dire de prendre en considération que pour ce que nous allons vous dire de travailler. Vous ne suivrez pas seulement nos points et recommandations à la lettre, non, vous devez développer votre capacités pour garder son calme. En particulier le agilité de cacher des choses et de savoir comment réagir à toute situation pouvant survenir pendant que vous appliquez nos techniques. Comment réussir un examen sans étudier?

Enfin, pour réussir un examen sans étudier nous avons deux points importants à toucher, que nous développerons tout au long de cet article. L'un de ces points est le outils nécessaire qui vous aidera à passer et ensuite le pas à suivre afin que toutes ces techniques puissent être efficaces sans trop de problèmes.

Que faire pour ne jamais échouer à un examen

Que faire pour ne jamais échouer à un examen

La chose principale et ce qu'il faut faire pour ne jamais échouer est: étudier Oui faites attention pendant les cours. Plusieurs fois, il y a des étudiants qui ne passent pas beaucoup de temps à étudier dans leurs examens et certains ne prennent même pas de notes. Ce qu'ils font est de prêter la plus grande attention pendant les cours, ils demandent s'ils ont des doutes et ils cherchent le chemin quitter les cours avec toutes les connaissances nécessaires pour que l'examen arrive ne pas avoir à passer beaucoup de temps à étudier. Mais bien sûr, pour cette raison vous n'êtes pas là, nous savons que vous êtes très paresseux pour cela ou nous avons tort ? Ici, vous saurez rapidement comment passer un examen sans étudier. Comment réussir un examen sans étudier?

Eh bien, si vous avez suivi beaucoup de conseils pour étudier et que vous échouez toujours même après avoir beaucoup étudié. Nous avons une solution pour vous. Si vous cherchez des conseils pour étudier, nous vous le dirons plus tard, mais si vous le souhaitez allez toujours sans étudier Même un peu. Vous devriez vous préparer un jour avant l'examen ou au moins quelques heures, rechercher une méthode de triche et vous aider avec un outil que vous utilisez pendant l'examen, en plus de vous préparer mentalement.

Le moyen le plus efficace de réussir Tous les examens utilisent des méthodes qui ne sont pas dans les règles et varient selon l'enseignant qui est en charge pour ne pas vous attraper. Aussi vous devez faire semblant à tout moment, l'idée principale est que personne ne sait que vous trichez. Afin de revenir répéter vos méthodes pour réussir et ne jamais se faire prendre.

Astuces pour réussir un examen sans étudier

Astuces pour réussir un examen sans étudier
Les meilleures astuces légales et non juridiques

Ici nous allons vous dire les astuces les plus utilisées passer un examen sans étudier, certains juridiques, d'autres pas tellement. Nous avons regroupé tout ce que nous savons, en plus de certaines choses que nous avons vues sur Internet et d'autres que Cheating Dean nous a aidées. C'est le meilleur site Web pour les étudiants. Ils vous aident et vous guident si vous voulez tricher ou acheter quelque chose que vous aidez, ils donnent aussi un coup de main aux professeurs.

Bien réussir à un examen pour certains est une obsession, pour d'autres une nécessité, mais soit parce que vous appartenez à l'un ou à l'autre. Ce que nous voulons, c'est vous aider à parcourir ce chemin sans aucun problème et que vous sachiez que vous en avez plus. Possibilités en plus de se suicider en étudiant.

5 astuces les plus courantes:

  1. Concentrez-vous sur les cours et essayez de conserver toutes les informations. Avec cela, vous n'aurez pas à passer des heures à étudier pour votre examen, car vous avez déjà les connaissances dont vous avez besoin.
  2. Demandez à un partenaire tout ce que vous devez savoir. Avant l'examen, interrogez votre partenaire le plus intelligent et essayez de vous souvenir des choses les plus importantes. Même si vous en retenez peu, à partir de ces points importants, vous pouvez obtenir une bonne note.
  3. Interrogez l'enseignant avec des questions pièges pendant l'examen. Cette méthode est efficace et si vous autorisez les questions, elle peut être la meilleure de toutes. Manipulez la question du test pour que ce que vous allez dire à l'enseignant ait un son différent, mais la réponse sera exactement ce dont vous avez besoin.
  4. Faire une côtelette. Le fameux "chop", avec cette feuille, vous aurez tous les points et sujets dont vous avez besoin dans un examen. Il vous suffit de le retirer lors de la présentation, sans que personne ne s'en aperçoive.
  5. Arrangez-vous à l'avance avec un partenaire pour résoudre votre examen. Méthode compliquée et très risquée mais extrêmement efficace, si votre partenaire est intelligent et que vous êtes sûr qu'il le fera bien. Vous pouvez être d'accord avec lui pour vous transmettre les réponses.

Comment réussir les maths sans étudier

Comment réussir les maths sans étudier
Ne souffrez plus avec le mec!

Oui, cette section n'est pas à côté du conseil précédent, car en mathématiques la situation est plus complexe. Mais il y a tellement de façons de passer un test de mathématiques sans étudier ni tricher. Il vous suffit de faire un petit effort préalable. Pour certains étudiants les maths sont simplesIls comprennent la première fois et parfois ils n'ont même pas besoin de beaucoup étudier ou de faire beaucoup d'exercices pour obtenir une bonne note aux examens, mais comment font-ils?

La réponse à ce qui précède est très simple. Ces "prodiges" des mathématiques font quelque chose de très simple, lors de l'explication d'un nouveau sujet ils essaient de le comprendre la première fois. Et quand ils le comprennent, ils commencent à générer des scénarios dans leur tête où ce qu'ils expliquent peut se compliquer.

Ce faisant, ils demandent aux enseignants ces scénarios possibles et les enseignants doivent leur répondre ou leur expliquer ces situations, lorsque cela arrive. Ces «prodiges» Ils réfléchissent déjà à l’examen et en expliquant les complications qu’ils savent déjà sortir de tous sans même étudier. Vous pouvez le faire et cela vous évitera beaucoup de temps de faire de l'exercice et de souffrir pour cela.

Comment tricher en maths

Par contre, si vous pensez ne pas vous consacrer beaucoup et que vous avez simplement envie de dépenser, le conseil pour vous est de faire piéger. Pour tricher, nous vous avons déjà guidé précédemment avec quelques astuces; Quoi tu dois être rapide Oui tu dois rester calme. Cependant, en mathématiques, vous avez un ami qui ne le fait pas dans d'autres matières, c'est la calculatrice.

Dans la calculatrice vous pouvez faire tout ce dont vous avez besoin pour passer, masquer les feuilles de triche, enregistrer des fichiers, enregistrer des formules et plus encore! Si, par contre, ils ne vous permettent pas de sortir une calculatrice. De rechercher des formules et de les cacher quelque part que vous seul pouvez voir, gardez à l'esprit que ce sont des moyens de passer un examen sans étudier.

Moyens légaux de passer un examen sans étudier

Moyens légaux de passer un examen sans étudier
Vous serez surpris par ces techniques

Pensez-vous que vous ne pouvez passer des examens sans étudier qu'en trichant? Vous en avez déjà entendu certains, d'autres non, mais notre objectif est que vous atteigniez de nouvelles façons de réussir vos examens avec de bonnes notes sans avoir à appliquer trop de temps. Ou devez vivre sous le stress, donc vous pouvez faire autre chose sans vous soucier d'étudier et de bien réussir les examens.

Il faut noter que la légalité des trucs à réussir dépend aussi des professeurs, il y en a qui sont plus permis que d'autres et vous pourriez utiliser des techniques qui ne sont pas nommées ici. C'est pourquoi vous devez connaître les règles que votre professeur stipule et c'est ainsi que vous gérez tout en votre faveur.

Voici des moyens de passer un examen sans étudier en aucun cas:

  • Faites très attention aux détails en classe
  • Interrogez l'enseignant avec des questions pièges pendant l'examen
  • Étudiez les complications que ce qu'ils expliquent en classe peut avoir et demandez à l'enseignant de vous donner des exemples concrets. Vous étudierez donc indirectement.
  • Interroger un camarade de classe qui a beaucoup étudié et se souvient des points les plus importants. Afin de développer quelque chose de «inventé» qui a du sens
  • Utilisez les outils juridiques pour vous aider à faire des astuces supplémentaires
  • Discutez avec vos camarades de classe qui ont le plus étudié et dites-leur de vous dire ce qu'ils savent.

Conseils pour étudier et réussir

Conseils pour étudier et réussir
Ce que les professeurs ne veulent pas que vous sachiez!

Parfois, nous avons l'impression d'étudier beaucoup et nous ne pouvons pas obtenir la note que nous pensons mériter, mais pourquoi cela se produit-il? Il est très courant d'étudier au-delà de ce dont nous avons besoin et nous concentrons notre attention sur des endroits moins importants que ce que nous devrions vraiment apprendre.

Lorsque cela se produit, une partie de votre cerveau commence à être floue et parce que vous n'avez pas concentré votre attention sur ce qui est le plus important, vous pouvez oublier quelques choses. Comment réussir un examen sans étudier?

Le premier conseil et le plus important est: être clair ce que vous devez savoir. Avant de passer un examen, demandez à votre professeur ce qui peut aller, même s'il ne finit pas toujours par vous dire la vérité, regarde leurs cours et dans quels endroits ils ont mis davantage l'accent. De sorte que vous saurez ce qui ressortira de votre examen avant de le faire.

D'un autre côté, essayez d'être concis, ne vous étendez pas à penser beaucoup au-delà de ce qui se passe, concentrez-vous sur ce que vous ne savez pas et renforcez ce que vous savez. Discutez également avec d'autres collègues de ce avec quoi les deux étudient pour pouvoir approfondir en fonction d'un sujet spécifique et voir si vous avoir des erreurs.

Enfin, le conseil que nous vous donnons ici est d'essayer de faites autant d'attention que possible en classe et posez tous vos doutes. De sorte que vous n'aurez pas à appliquer beaucoup de temps à l'étude et vous serez très clair sur ce qu'ils vous demanderont lors de l'examen.

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad