Pourquoi les étudiants tricher? ➡️ Les raisons

Pourquoi les étudiants tricher?

Pourquoi les étudiants tricher. En général, vous pourriez penser que tricher est une décision facile à prendre, mais non, c'est le contraire, cela finit par être une décision extrêmement difficile... pour certains étudiants. C'est la dernière décision, certains d'entre eux l'appliquent quand ils ne pouvait pas trouver. Une autre façon de passer un test difficile, ces étudiants sont généralement ceux qui deviennent nerveux avant de tricher et souvent ils n'ont pas accompli leur mission parce qu'ils ont tellement peur d'être pris qu'ils finissent par éviter de le faire... d'autre part, il y a les étudiants qui trichent à chaque fois qu'ils passent un examen.

Ce sont "Les cauchemars des professeurs", ces étudiants sont activement engagés dans le développement moyens de tricher sans se faire prendre. Ils sont si intelligents pour appliquer le piège que les enseignants savent qu'ils l'ont fait mais ils ne peuvent pas trouver un moyen de les attraper C'est fou, non?

Bref, les étudiants ils trichent parce qu'ils ne veulent pas échouer un examen, ils doivent obtenir une bonne note sur quelque chose qu'ils n'ont pas étudié ou compris et les autres ne le font que pour réussir sans étudier. Cette "sortie" de la tricherie passagère se produit très souvent avec cours et professeurs compliqués.

Définitivement tricher est toujours une décisionVous pouvez choisir de ne pas le faire, mais en tant qu'enseignant, vous devez vous demander pourquoi vos élèves le font; que ce soit parce qu'ils sont paresseux ou parce que vous faites quelque chose de mal. Toujours améliorer et encourager les élèves à être meilleurs et intéressés permettra également d'éliminer le piège d'une manière ou d'une autre. Bien sûr, les paresseux peuvent toujours choisir de le faire à leur manière, mais vous serez préparé à cela.

Comment les élèves trichent-ils?

Comment les élèves trichent-ils
Apprenez des meilleurs

La question à un million de dollars n'est-ce pas? Tous les enseignants, parents et autres souhaitent connaître la réponse. La tricherie est courante dans tous les établissements d'enseignement, certains étudiants le font par nécessité et d'autres parce qu'ils sont trop paresseux ou trop paresseux pour étudier.

Pour tricher, des étudiants avertis étudient le possibilités, conséquences et succès de l'application d'une méthode ou d'une autre. Ils n'appliquent pas la même tactique avec différents professeurs, certains étudient leur façon d'agir lors d'un examen, gérant les possibilités d'exécuter une sorte de triche. En outre, de nombreux étudiants rendent célèbre "hacher"et cachez-le dans des endroits très spécifiques afin qu'ils seuls puissent le voir.

Combiné à la capacité de certains élèves à tricher, il y a outils qui les aident encore plus à le faire de manière très simple, comme les smartphones, les montres, les calculatrices, les stylos et autres. Comme vous pouvez le voir, il y en a beaucoup méthodes de triche. Nous allons ici parler des plus mythiques et nous aborderons également des sujets tels que: Tricher sur le zoom et de plus. Mais si vous êtes pressé et que vous voulez connaître un endroit où ils sont très spécifiques, vous pouvez télécharger et acheter des choses. Nous vous recommandons de visiter: Cheating Dean, Pourquoi les étudiants tricher. Vous y trouverez des gadgets, des astuces et plus encore pour créer et détecter rapidement des astuces.

Tricher à l'école

Tricher à l'école
Connaître les raisons

L'endroit le plus courant pour tricher est le enseignement secondaire, alors qu'au contraire c'est quelque chose de trop rare à voir dans les universités, mais pourquoi est-ce le plus courant à l'école? La réponse est peut-être trop simple: l'intérêt. À l'école, il y a des étudiants paresseux qui veulent juste avoir un diplôme, d'autres veulent vraiment apprendre et étudier pour obtenir de bonnes notes. Bien que ce qui est le plus abondant, ce sont les premiers.

Donc, pour cette raison, la tricherie à l'école est plus courante, soulignant que certains élèves à cette époque ne s'intéressaient pas suffisamment à leur avenir et ne pensaient qu'à la facilité de la vie. En se concentrant sur des choses qu'ils jugent «plus importantes» et qu'ils sont vraiment ne pas.

Pour éviter de tricher à l'école, les enseignants doivent apprenez à gérer l'intérêt de vos élèves et les inciter à être meilleurs, à s'intéresser au sujet qu'ils apprennent. C'est ce qui se passe à l'université, les gens sont vraiment intéressés par les matières et concentrent leur attention sur l'apprentissage de quelque chose qui sera plus tard très utile.

Quelle est la définition de la tricherie en milieu scolaire ?

Quelle est la définition de la tricherie en milieu scolaire
Non ce n'est pas la même chose aux deux endroits

Je veux dire ... La triche est une chose universelle dans les établissements d'enseignement, non? Donc, tricher pourrait signifier la même chose sur tous ces sites ... mais, les règles changent. Non seulement parce que vous êtes à l'école ou au collège, non, ils peuvent changer avec l'enseignant, un enseignant peut envisager de tricher pour quelque chose et d'autres pas. Tricher alors ... Qu'est-ce qui triche vraiment dans tous ces endroits?

Commençons par l'école. Ici, la triche est plus générale pour tout le monde, la triche est faire quelque chose d'interdit lors d'un examen, comment obtenir une feuille de papier avec des choses ou vous aider avec un outil qui vous permet de connaître les réponses. En termes simples, tricher à l'école, c'est faire quelque chose que votre professeur vous dit mal en passant un test. Pourquoi les étudiants tricher

Évidemment, ces choses dont nous avons parlé plus tôt, la plupart sont illégal dans les collèges et les universités, bien que dans ces dernières, il y ait plus de flexibilité pour permettre des outils pour vous aider lors d'un test. L'utilisation de ces appareils pourrait être considérée comme illégale à l'école, mais pourquoi cela se produit-il? Facile, les tests sont plus difficiles et ces "outils" sont nécessaire pour le compléter sans aucun problème.

Tricher à l'université est plus difficile, vous faites face à un risque plus élevé, mais les règles sont les mêmes. Vous ne pouvez pas enfreindre les règles, pensez que vous ne devriez pas faire ce que l'enseignant dit que vous ne pouvez pas faire pendant l'examen.

Raisons qui incitent les étudiants à tricher aux examens

Raisons qui incitent les étudiants à tricher aux examens
C'est ce qu'ils nous ont dit

Nous sommes vraiment ici pour une raison, n'est-ce pas? Et cette raison est savoir comment les étudiants trichent. En gros, pour en parler ici, nous avons fait une recherche approfondie, car il y a trop de façons de tricher et ils en trouvent toujours une nouvelle pour éviter la sécurité de leurs examens. Il est très difficile de lister toutes les astuces ou méthodes qui existent. Mais, pour battre ces astuces, nous groupons le meilleur et le plus courant pour que vous les connaissiez:

  • Ils ont utilisé un aide-mémoire et l'ont caché quelque part.
  • Très souvent, deux élèves ou plus parlent en premier pour tricher ensemble d'une manière ou d'une autre.
  • Utilisation de technologies intelligentes, telles que Smartphone, Smartwatch ou Smartpen.
  • Envoyez des SMS ou prenez des captures d'écran pour qu'un expert puisse les aider.
  • Écrivez sur des objets (comme une étiquette de bouteille, à l'intérieur d'un stylo) ou sur des appareils qu'ils ont utilisés dans un test.
  • Voir les examens d'un autre étudiant
  • Avec des feuilles de triche.

La triche dépend beaucoup du cours et du sujet que les élèves apprennent, il n'y a pas de moyen prédéterminé de tricherie peut changer pour s'adapter à la situation dans laquelle ils sont impliqués. Donc, pour éviter cela en tant qu'enseignant, vous devez connaître votre environnement, votre cours et vos élèves. De cette façon vous pouvez attraper facilement à quiconque essaie de tricher et découvre un moyen de tricher aussi.

Pouvez-vous tricher sur Zoom?

Pouvez-vous tricher sur Zoom
Le plus tendance

Dans la nouvelle normalité, ils sont nés de nouvelles façons de suivre des cours sur des plateformes comme Skype ou Zoom. Où de nombreuses personnes peuvent se rencontrer avec une caméra et un microphone, mais, de la même manière. De nouvelles façons de tricher sont également nées et les élèves le font si souvent que les enseignants ne peuvent même pas le remarquer. Pourquoi les étudiants tricher

Bien que nous vous disions que ce n'est pas très simple trichez sur ces plates-formes car des moyens ont été développés pour surveiller votre comportement lors d'un examen. En accordant des autorisations aux personnes en charge, ce qui rend les choses plus compliquées.

Ici, nous allons parler de certaines façons dont les étudiants trichent sur la plate-forme la plus utilisée pour suivre des cours: Zoom.

Les étapes les plus courantes pour tricher avec le zoom

  1. Utilisation de 2 appareils Tricher au sein de la plateforme n'est pas facile, certains étudiants utilisent 2 appareils intelligents pour passer les examens. L'un où la plateforme est ouverte et l'autre pour rechercher des réponses et de l'aide. Il peut s'agir de n'importe quel appareil comme une montre intelligente ou un stylo.
  2. Faire du vol d'identité Ils profitent de ne pas mettre leur appareil photo pour demander à une autre personne de passer l'examen alors que personne ne les regarde. De cette façon personne ne se rend compte que ce n'est pas vous.
  3. Prenez des captures d'écran ou partagez votre écran Un moyen simple lorsque les enseignants ne savent pas comment utiliser Zoom. Vous prenez une photo de l'écran et l'envoyez à quelqu'un pour vous aider.
  4. Utiliser une application pour tricher Il existe maintenant de nombreuses applications pour tricher à un examen virtuel. Elles sont adaptées à la plateforme que vous utilisez, la seule chose que vous devez savoir est comment l'utiliser. Certaines plates-formes le détectent, mais vous devez d'abord mettre vos outils en marche.
  5. Avec la machine virtuelle uyna Pendant que vous êtes sur l'ordinateur principal, ils ouvrent un onglet où ils ont tout ce dont ils ont besoin dans une machine virtuelle. Qui est fondamentalement un autre ordinateur qui leur est propre, la plate-forme ne le détecte pas toujours et c'est une aide incroyable.

Si vous voulez savoir comment éviter de tricher lors d'un test en ligne, consultez notre autre article ici. Pourquoi les étudiants tricher

Pourquoi ne pas tricher à un examen?

Si vous ne voulez pas finir comme ça, lisez ceci

Nous pensons qu'il n'y a aucun doute sur ce qui se passe si vous trichez à un examen ... ou est-ce? Eh bien, nous pouvons continuer à parler dans un article complet des conséquences de la triche lors d'un examen. Mais nous voulons être clairs et nous voulons que vous sachiez ce que cela implique si vous envisagez de tricher à un examen.

Tandis que tricher, c'est faire quelque chose d'illégal, vous aussi vous ferez du mal pour vous-même Et pourquoi est-ce ainsi? Pour vous répondre, laissez-moi vous poser une question: confieriez-vous une vie en danger à un médecin qui a triché pendant toutes les années de sa carrière? Nous croyons que chaque personne avec un peu d'intelligence dira: BIEN PAS! Par conséquent en triche, vous n'avez probablement pas les connaissances nécessaires pour mener à bien une opération risquée.

En conclusion, le pire dans la tricherie est de ne pas échouer à un examen ou à un cours, non ... Le pire, c'est que vous vous trompez pour savoir quelque chose que vous ne savez vraiment pas, vous ne pourriez rien faire sans aide, pourquoi? Parce que vous n'avez rien appris et que vous pourriez mettre quelque chose ou quelqu'un en danger !!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad