Comment tricher à un examen - 【MEILLEURES ÉTAPES ET CONSEILS🏅】

tricher à un examen

Comment tricher à un examen. Si vous cherchez des réponses avec ce titre, c'est parce que vous pouvez envisager Tricher à un examen. Soit parce que vous êtes paresseux, que vous n’êtes pas prêt ou que vous n’avez pas encore réussi à réussir. Voici quelques étapes pour vous aider à atteindre et à obtenir de bonnes notes, mais laissez-nous d'abord vous donner quelques conseils.

Avant de commencer à parler de notre sujet principal, nous voulons dire que: Cet article a été écrit à des fins de divertissement uniquement. Nous n'avons pas l'intention de promouvoir la triche aux examens important. Nous condamnons toute action qui pourrait amener une personne à enfreindre les règles.

Eh bien maintenant, vous pouvez vous asseoir, prendre une tasse de café et vous joindre à nous pour lire ces trucs, astuces et bien plus de la part de certains étudiants. Comment tricher à un examen?

Tricher à un examen est une tâche risquée, il faut en tenir compte, mais on peut aussi le faire sans aucun problème. Il suffit de connaître une ou deux choses pour traverser ces murs qui vous empêchent de passer. Pour les Copiarenexamenes, il y a une liste de choses que vous pouvez faire si vous en avez besoin tricher de manière parfaite:

  • Rencontrez votre professeur.
  • Décidez du type de piège que vous utiliserez.
  • Utilisez un outil ou une aide.
  • Soyez agile pour ne pas vous faire prendre.
  • Cachez votre feuille de triche.
  • Essayez de sortir et de retourner en classe pour vérifier certaines choses.
  • NE SOYEZ PAS TRÈS ÉVIDENT

Que vous choisissiez de suivre la liste ou de l'appliquer d'une manière différente, nous pouvons vous assurer qu'il n'y aura pas de défauts. Que ces étapes ne sont pas négociables et certaines sont déjà trop courantes pour ceux qui trichent toujours aux examens.

Comment copier en physique et en mathématiques

Mate et physique, les maux de tête de certains étudiants

Vous pourriez penser: tricher à un test normal n'est-il pas la même chose que tricher à un test de mathématiques? La réponse est vraiment simple et courte: NON! Tricher à un test de mathématiques Cela peut être difficile. Il n'y a pas de réponse fixe que vous pouvez écrire exactement comme dans un test d'histoire ou de géographie. Vous pouvez écrire une formule qui pourrait aider, mais si vous ne savez pas comment l'utiliser, cela ne fonctionnera pas à tout, alors ... que devez-vous faire? faire?

Indépendamment de tous les inconvénients et risques que cela comporte. Vous pouvez appliquer certains méthodes qui vous aideront en grand, nous rassemblons le meilleur pour que vous le sachiez. Un conseil avant de franchir ces étapes. Certaines d'entre elles sont des méthodes qui ont été découvertes lors de la capture d'un élève tricheur, alors soyez prudent si vous songez à postuler.

5 étapes pour tricher en mathématiques

Façons de tricher au test de mathématiques. Comment tricher à un examen?

  1. Choisissez et changez n'importe quelle méthode pour tricher Vous pouvez choisir n'importe quelle méthode que vous connaissez. Étudier la façon dont elle est appliquée et la modifier pour qu'elle soit plus efficace en mathématiques, réfléchir à ce dont vous avez besoin et à ce que vous allez faire. N'oubliez pas que la seule chose qui ne change pas en mathématiques, ce sont les formules. Vous devez donc penser à une solution différente pour tricher.
  2. Copiez les formules principales Comme nous l'avons déjà dit, les formules sont quelque chose d'important en mathématiques, pour résoudre une équation, vous devez connaître le chemin à suivre pour obtenir la bonne réponse. Écrivez les formules dans l'outil que vous utiliserez pendant l'examen, gardez à l'esprit que personne d'autre que vous ne pourra le voir, alors trouvez un bon endroit pour le cacher. Vous pouvez l'écrire sur papier, l'avoir sur votre téléphone ou sur un appareil intelligent et, dans le pire des cas, copié sur votre peau.

Comment copier en mathématiques avec des outils

  1. Utilisez les fonctions d'une calculatrice. Devinez quoi? Votre calculatrice est votre meilleur ami dans un test de mathématiques, tout le monde ne connaît pas toutes les fonctions de la calculatrice et cela pourrait être un outil incroyable pour résoudre tout type d'équation, même si vous la configurez bien, vous ne pouvez entrer que les variables pour résoudre un problème à un temps fixé. Par conséquent, vous devez avoir des connaissances sur les fonctions de votre calculatrice.
  2. Essayez d'utiliser une application pour tricher Maintenant, il existe de nombreuses applications qui aident à résoudre n'importe quelle équation sur la planète. Il vous suffit d'entrer une formule et le tour est joué, vous aurez votre solution. Cette étape n'est pas facile à appliquer, vous devez avoir des compétences pour pouvoir utiliser le téléphone ou tout autre appareil et ne pas être pris dans le processus.
  3. Utilisez les outils qui vous permettent d'avoir pendant l'examen Au moment de passer un examen. Vous avez la permission d'utiliser certaines choses comme la calculatrice, un ensemble de règles, parfois un formulaire et toutes ces choses que l'enseignant stipule auparavant. Utilisez votre ingéniosité et profitez de travailler avec les choses que vous avez et laissez-moi vous dire: si vous avez atteint la lune avec une calculatrice, vous pouvez accomplir beaucoup

Tricher à un examen

Qu'est-ce que cela signifie vraiment?

Les règles sont différentes dans chaque école, université ou collège, mais ils s'entendent sur une chose: pas de "tricherie" autorisée. Lorsque l'intégrité d'un élève est compromise pendant un examen, cela peut être qualifié de tricherie, d'inconduite académique, de malhonnêteté ou de violation d'intégrité. Pour certains établissements d'enseignement, les règles peuvent être différentes, donc pour certains, il y a des choses qui peuvent tricher et pour d'autres pas, donc vous devez connaître les règles de votre institut pour ne pas tricher sans le savoir.

Par conséquent, le mot "tricher '' pourrait signifier plusieurs mots, afin de ne pas faire quelque chose qui est considéré comme de la triche. Vous devez connaître les règles dans lesquelles vous êtes impliqué. Il y a des cas où avoir une feuille avec un texte d'aide n'est pas illégal, les enseignants autorisent cette aide pour améliorer vos performances pendant le test. Mais d'autres la considèrent comme illégale et vous pouvez échouer à votre examen et obtenir un 0. Donc, pour éviter un "désastre" "essayez de vous impliquer dans les règles

Enfin, pour comprendre, la triche se produit lorsque quelqu'un essaie d'obtenir une bonne note scolaire d'une manière qui n'est pas autorisée ou qui est injuste. La tricherie est en fait quelque chose qui sort de l'ordinaire avant de passer une évaluation. Enfin, pour faire ou ne pas faire quelque chose de mal, écrivez ou demandez à l'enseignant ou au responsable des règles.

Des moyens FACILES de réussir tous vos examens sans étudier

Les meilleures façons de tout dépenser!

Tout d'abord, pour réussir tous les examens, tout ce que vous avez à faire est: ÉTUDIER! C'est le moyen le plus simple de réussir tous les examens, mais si vous avez besoin de méthodes pour obtenir une bonne note sans trop essayer. Nous mentionnerons quelques formes que les élèves utilisent pour obtenir un A! Beaucoup de ces méthodes ont été trouvées grâce à Cheating Dean, ce site Web a un excellent contenu avec des choses que vous pouvez télécharger et des outils pour acheter, les visiter et voir par vous-même.

Comment tricher à un examen. Donc, pour raccourcir cette section, voici une liste de choses que vous pouvez faire pour réussir votre examen avec un "peu d'aide":

  • Enregistrez une aide-mémoire sur votre smartphone ou smartwatch
  • Mettez les réponses sur une étiquette de bouteille.
  • Faire une fameuse "côtelette"
  • Utilisez des outils pour masquer les feuilles de triche et enregistrer vos réponses
  • Créez un code secret pour parler à un ami pendant le test
  • Partagez le test avec un professionnel pour vous aider. Envoi d'une photo ou rédaction de texte
  • Faites la technique des 4 yeux. Avec un ami, l'un distrait l'enseignant et l'autre cherche les réponses.
  • Écrivez ce dont vous avez besoin sur votre table.

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses façons dont vous pouvez passer un examen sans étudier. Il y a plus, mais nous mentionnons seulement le plus courant et le plus efficace.

Conseils pour tricher lors d'un test

Avec ces conseils, vous ferez mieux aux examens

Les tests et examens d'aujourd'hui ont évolué, pour une raison ou une autre Ce n'est pas si facile. Pour passer une évaluation, vous aurez besoin de certains outils pour le faire et les enseignants ont de nouvelles façons de vous attraper si vous essayez de tricher. Suivant cet ordre de mots, nous voulons vous guider dans le processus pour éviter le danger que cela comporte.

Avant de dire quelque chose, vous devez avoir une chose claire, tricher est illégal et si vous prenez le risque de le faire, si votre professeur vous trouve bon ... Préparez-vous à la pire punition que vous puissiez recevoir. Deuxièmement, ne soyez pas trop évident, si vous voulez réussir, vous devez interagir normalement, ne pas soulever trop de soupçons pour ne pas capter l'attention de votre professeur.

Alors qu'est-ce que tu as à faire? La première chose est étudiez vos possibilitésEn faisant cela, vous connaîtrez le risque que vous pourriez courir. Vous connaîtrez également la faiblesse de la méthode de supervision appliquée par votre professeur, avec laquelle vous pourrez choisir un moyen de tricher. De même, connaître l'environnement ou la plateforme sur laquelle vous vous trouvez, pour le gérer en votre faveur en utilisant tout ce qui est en elle pour réussir. Comment tricher à un examen

Finalement, garde toujours ton attention sur tout, vous saurez ainsi chaque mouvement que vous et votre professeur pouvez faire.

Tricher à un examen: Conséquences

Tricher à un examen: Conséquences
Étudiez vos possibilités!

Les réponses semblent très évidentes, n'est-ce pas? La triche est illégale, si vous enfreignez les règles tu feras face à des conséquences, qui peut varier en fonction des règles établies par votre école, collège ou université. Cependant, il y a quelque chose en commun POUR TOUS les instituts: vous échouerez à votre examen et obtiendrez de mauvaises notes.

Aujourd'hui, les conséquences sont nombreuses, toutes très sérieux. Il n'y a pas de bonnes conséquences pour la triche, elles vous mettent dans une mauvaise situation parce que vous avez enfreint les règles, vous pourriez être expulsé ou plus. Ensuite, avant d'essayer de tricher, considérez les conséquences comme un acte de les connaître.

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad