Un homme sans bras a passé l'examen Comment l'a-t-il fait? -

Examen réussi désactivé
Il n'y a aucun obstacle pour lui.

UNE homme sans bras a rĂ©ussi l'examen, son nom est Peng Chao et il a Ă©tĂ© rĂ©compensĂ© par diverses institutions. À 6 ans, il a perdu ses bras. La perte a Ă©tĂ© causĂ©e en raison d'un accident causĂ© par un choc Ă©lectrique. Bien que Peng Chao n'ait pas ses bras, il n'a pas abandonnĂ©. AprĂšs avoir surmontĂ© plusieurs obstacles, il a rĂ©ussi Ă  passer le Examen national d'admission aux diplĂŽmĂ©s de l'UniversitĂ© Tongji de ShanghaiDe plus, il a rĂ©ussi le rĂ©examen et a passĂ© un entretien.

La vie de Peng Chao aprĂšs la perte a Ă©tĂ© assez dure. DĂšs son plus jeune Ăąge, il a commencĂ© Ă  utiliser ses pieds comme substitut Ă  ses mains. Effectuer des tĂąches comme laver les vĂȘtements et se brosser les dents.

Grùce à leurs efforts et à leur dévouement, des entités telles que ModÚle national des étudiants universitaires pour l'amélioration personnelle et aussi lui ModÚle national d'amélioration personnelle Ils ont récompensé Peng Chao, un homme sans bras qui a réussi un examen.

Non seulement Peng est capable d'accomplir des tùches quotidiennes. L'un de ses passe-temps préférés est l'éducation physique. "J'aime le football. Ce qui est intéressant à propos de ce sport, c'est que je n'ai pas besoin de mes bras. »Il mentionne Chao comme une blague.

La source: Les Espagnols.

Vous avez aimé notre actualité et souhaitez en savoir plus? Rendez-nous visite en Tricher doyen pour apprendre plus!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et Ă  des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicitĂ©s liĂ©es Ă  vos prĂ©fĂ©rences en fonction d\'un profil prĂ©parĂ© Ă  partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos donnĂ©es Ă  ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad