L'homme échoue au test de conduite 192 fois 💥🚗 INSOLITE !!

Man Fail 192 fois
Jamais un examen de conduite n'a été aussi compliqué.

L'homme échoue 192 fois. Oui, comme vous le lisez et ce n'est pas une blague. Un Polonais de 50 ans avoir essayé un nombre inhabituel de fois pour réussir l'examen théorique pour obtenir un permis de conduire. Peux-tu croire qu'il en a autant fait? ... rien de moins que quelques-uns 192 fois Au cours des 17 dernières années, cela semble un mensonge, n'est-ce pas? À chacune des occasions, le résultat a été le même: réprouver. Maintenant, il détient l'honneur douteux et douloureux d'avoir le pire record de toute la Pologne… Et peut-être du monde entier.

Comme cela se produit dans presque toutes les régions du monde, Pologne les candidats pour atteindre le permis de conduire ils doivent d'abord passer un examen théorique. Une fois ce premier test terminé, vous pouvez passer l'examen pratique en conduisant avec un instructeur clair. Il est à noter qu'il n'y a pas de limite au nombre de tentatives. Généralement, entre 50% et 60% des candidats à la carte réussissent le test théorique la première fois (ce qui est généralement la chose logique à faire); dans le cas de la pratique, le pourcentage n'est réduit que de 40%.

Face à une telle rumeur sur l'actualité, la presse polonaise n'a pas voulu révéler le nom de la personne célèbre qui a échoué le test 192 fois théorique. Bien que, en y réfléchissant d'une autre manière, je devrais peut-être le faire, non? car c'est quelque chose dont très peu de gens peuvent se vanter, même si ce n'est pas une si bonne chose. Le plus incroyable de tous est que l'homme bon a déjà dépensé environ 6000 zloty (Environ 1300 euros !!) uniquement dans les frais d'examen, sans le connaître, vous pouvez savoir qu'il est une personne résiliente qui n'abandonne pas.

Donc, sûrement plus d'un est comme nous nous le demandons; Quelle est la difficulté examen de conduite théorique en Pologne? Parce que bien sûr, nous pouvons juger l'homme, mais le test peut être plus compliqué que beaucoup d'entre nous ne l'imaginent.

Selon RTP (Protocole de transport en temps réel), la plupart des candidats réussissent à passer le test théorique à la deuxième ou troisième tentative, dans le pire des cas. L'homme qui détient le record des 192 tentatives infructueuses n'est pas un cas exceptionnel en Pologne, car selon les données du Centre provincial de la circulation routière de Piotrków Trybunalski (WORD) il y a un autre demandeur ... oui ce n'est pas un cas si exceptionnel, résidant dans la ville d'Opole, qui a déjà eu 113 tentatives infructueuses. Une menace pour le record actuel. Ils doivent faire quelque chose de mal dans ce test, tu ne penses pas? car il n'est généralement pas normal qu'un homme échoue 192 fois

Enfin, le cas curieux a suscité un débat intéressant dans ce pays, mais il se répand déjà dans le monde en raison de son caractère unique. Il y a beaucoup de gens qui pensent qu'il devrait y avoir une limite maximale de 20 ou 30 tentatives pour approuver l'examen. Eh bien, si après cela, il n'a toujours pas été approuvé, cela ne vaut plus la peine d'essayer car le problème dépasse la difficulté du test. Nous verrons si les autorités polonaises feront quelque chose à ce sujet dans les années à venir.

SOURCE: BOLSAMANIE

Vous voulez en savoir plus? Visite Tricher doyen

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad