Examens SCAM des enseignants 👉 SAVOIR COMMENT ICI

Examens enseignants ESTAFAN
De plus en plus d'enseignants profitent de la pandémie

Les cours en ligne ont toujours existé, mais depuis le début de la pandémie, davantage a été utilisé. Toutes les écoles et universités ont choisi de mettre en œuvre cette méthode en remplacement des cours en présentiel. Les enseignants et les étudiants ont dû s'adapter à ces nouvelles techniques. Bientôt, les étudiants devront passer leurs tests de fin d'année et cela peut signifier une chose: trouver des professeurs qui trichent les tests.

Selon les mots du Ministère de l'Éducation: "L'approbation générale des étudiants a été rejetée." La plupart des enseignants sont d'accord avec cette affirmation car ils mentionnent que les évaluations sont importantes. Malgré tous les efforts déployés par les enseignants, les universités et les écoles, tout aboutit à une chose: LE CHAOS. En raison de la situation présentée, de nouvelles alternatives sont proposées, comme celle de enseignants qui trichent les examens en échange d'argent, Oui, c'est ainsi que vous le lisez.

Nous commençons par l'histoire de Martina March, étudiante de 6e année Primaire de Madrid, qui auparavant ne pouvait pas sortir son ordinateur en classe. Cela se produisait avant la pandémie, maintenant la situation a changé. Avec l'arrivée du classes en ligne Martina a la possibilité de l'utiliser plus qu'avant, en fait, quand elle le souhaite. Cet étudiant a présenté plus de 3 tests avec caméra allumée depuis qu'ils ont commencé leurs cours en ligne. Elle mentionne: "C'est difficile à copier car il faut regarder la caméra de l'ordinateur, en plus d'avoir le microphone allumé à tout moment." Ce n'est pas impossible, dit-il, car il a des amis qui ont copié malgré tous les obstacles. Les enseignants pour éviter ces problèmes présentent les possibilité de se connecter à distance pour savoir à tout moment ce que l'élève fait sur son ordinateur.

D'un autre côté, on peut penser quels enseignants qui trichent aux examens peuvent aider fraude. En outre, des questions importantes se posent, telles que: combien d'argent cela peut-il coûter pour passer un test de mathématiques? Eh bien, pour tous ceux qui ne savaient pas, il y en a qui font et facturent des montants différents, mais le la moyenne est de 90 euros. Pour ce montant, vous pouvez engager un professeur privé pour passer l'examen, ce qui peut sembler un peu contraire à l'éthique, mais cela arrive. De cette façon, l'étudiant a le la sécurité de réussir votre examen. Dans cette situation, différents enseignants peuvent tricher à un examen et ainsi aider les élèves.

En faisant ces entretiens, nous avons pu entrer en contact avec des enseignants qui font partie de cet événement et augmenter la véracité de notre histoire. L'un d'eux est un Professeur de physique et mathématiques, l'enseignant qui triche aux examens travaille dans l'école susmentionnée de Madrid a également une formation ingénieur industriel. La situation surprend tout le monde, mais selon les déclarations, elle le fait. Comment fonctionne la technique de l'enseignant? Simple, sa méthode est la suivante: 50% de l'argent vous est envoyé avant de passer l'examen via votre plateforme en ligne. Une fois l'examen terminé, le reste de l'argent vous est envoyé.

L'enseignant susmentionné était en charge de résoudre les examens ESO et lycée, quel que soit le sujet. En plus de cette méthode, il existe d'autres méthodes plus courantes. L'un d'eux est d'envoyer le examen par WhatsApp pour que l'enseignant résout et envoyez-le plus tard. D'autres proposent à l'étudiant d'envoyer ses lettres de créance afin que l'enseignant puisse accéder à la plateforme de l'école et pouvoir passer l'examen. "Au moins reçu 9 appels quotidiens d'étudiants pour un examen. Je n'ai aucun risque à le faire, en tout cas la fraude et l'illégalité sont commises par l'élève. »Mentionne l'enseignant.

Un autre professeur de physique nous dit: "J'ai des étudiants en Espagne et dans d'autres pays pour lesquels je passe l'examen." Il est à noter que ledit enseignant dispose d'une variété de publicités sur Internet où il propose ses services. Il nous dit également que la demande de travail augmente, car «de plus en plus d'étudiants paient pour ce service». "Il vaut mieux qu'ils obtiennent une bonne note plutôt qu'un 10 pour éviter les soupçons. Je n'usurpe l'identité de personne parce que je ne passe pas son examen avec sa carte." Le professeur raconte.

L'un des étudiants qui a commis cette fraude est Francisco R, un lycéen de deuxième année. "La meilleure façon d'éviter d'être découvert est de laisser une question non résolue. Les cours en ligne ne sont pas les mêmes que les cours en présentiel, j'ai l'impression que je n'apprends pas grand-chose." Francisco mentionne également que les enseignants coupent le l'heure des examens pour que l'étudiant n'ait pas le temps de copier. "Les enseignants nous demanderont d'activer les caméras et de montrer nos mains pour qu'ils puissent voir que nous n'avons pas de téléphone portable", explique Francisco.

A la recherche de solutions pour éviter ce type de fraude, nous avons trouvé des professeurs qui ont imaginé des méthodes d'évaluation, dont un professeur de l'Université Carlos III, le professeur qui s'appelle Carlos Elías pense que la meilleure évaluation est un essai. Carlos donne 1 mois aux étudiants pour qu'ils puissent le faire. Le sujet de l'essai peut être varié, mais il se concentre sur le Storytelling, un discours politique pour l'ère des fausses nouvelles. Le travail est un peu complexe car chaque étudiant doit défendre son essai à l'aide de ses cours et de ses biographies utilisées. "Il est difficile mais nécessaire de mettre en place des examens en ligne." Selon les paroles de Elías, diplômé en chimie et journalisme et spécialisé en sphère publique, science et technologie.

Poursuivant les moyens d'éviter de tels «pièges», l'Université d'Alicante a récemment établi les règles suivantes: aux épreuves orales, l'étudiant doit être enregistré. Dans les examens écrits, cela n'est pas autorisé. La raison en est que cela pourrait être considéré comme une intrusion dans la vie privée. "Les étudiants sont ravis de passer les examens écrits, ils auront donc la possibilité de contacter les enseignants qui trichent les examens pour tricher et se faire réussir." Explique un professeur de droit. Avant la pandémie, l'Université d'Alicante mettait déjà en œuvre cette méthode en ligne avec des caméras allumées, mais quelque temps plus tard, le terme a commencé à être utilisé "intrusion dans la vie privée".

À partir de ce moment, les étudiants ont commencé à placer des logos au lieu d'être affichés sur les caméras pendant les examens. "Je suis déterminé à aider les étudiants à réussir, mais quand il s'agit de fraude, c'est autre chose." Met en évidence le Professeur de droit. De nombreux enseignants n'acceptent pas ces règles car cela peut aider les élèves à tricher ou à contacter les enseignants pour tricher à leurs examens. En sciences humaines, la plupart des tests sont écrits, ainsi que des tests d'ingénierie. Dans tous les cas, il est nécessaire de maintenir un bon niveau d'éducation.

Fontaine: Le journal.

Au Tricher doyen nous avons les meilleures et les plus divertissantes nouvelles pour vous! N'hésitez pas à nous rendre visite.

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad