Stratégie VIRALE d'un PROFESSEUR (+ VIDEO et REACTIONS)

Stratégie VIRALE d'un ENSEIGNANT. La fin du semestre peut s'accompagner de beaucoup de joies ou de nombreuses déceptions pour les professeurs d'université. Kenyon Wilson, professeur à l'Université du Tennessee, n'a pas révélé si ses étudiants ont réussi ou échoué, mais il est devenu viral en enseignant qu'aucun n'avait lu son guide de l'enseignant.

Au début de chaque cours, il est habituel de demander aux étudiants étudiants lis le RÚgles de la classe et l'évaluation dans un programme. Cependant, un pourcentage assez infime le fait réellement. Wilson, professeur d'art, je voulais récompenser ceux qui ont fait l'effort.

Cependant, sur ses 71 étudiants dans leur séminaire sur la chanson, aucun n'a réussi à prendre le 50 dollars (44 euros) qu'il avait caché dans un casier pour que le premier lise le guide de l'enseignant.

Parmi les exercices que le Université Pour approuver l'ordre du jour, il écrit : « Gratuit pour le premier à réclamer ; case 147 ; conjonction 15, 25, 35 », le mélange pour trouver un cadeau assez particulier.

Arrivé à la fin de l'année à la billetterie, il constate que le billet est encore intact et, bien entendu, personne n'avait enregistré son nom car il était le premier à arriver.

Commentaires sur la stratégie VIRALE d'un ENSEIGNANT

"Mon expérience de semestre est terminée. Aujourd'hui, j'ai récupéré le trésor non réclamé. Alors, quelles manigances académiques devriez-vous essayer ensuite?", A-t-il écrit dans un article Facebook devenu viral pour avoir enseigné quelque chose qui était un secret de polichinelle au niveau universitaire. .

La tactique a atteint les médias américains et, dans une interview avec al CNN, Wilson Il a dit qu'il avait demandé à ses élÚves de lire le guide "parce qu'il l'avait changé" et ainsi "il a affirmé qu'ils l'avaient lu". "J'étais assez excité", a-t-il ajouté, déçu du résultat.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et Ă  des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicitĂ©s liĂ©es Ă  vos prĂ©fĂ©rences en fonction d\'un profil prĂ©parĂ© Ă  partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos donnĂ©es Ă  ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad