Etudiants CHERCHANT MAISON pour CHATON PARAPLEJIQUE (+ VIDEO)

Etudiants RECHERCHANT MAISON pour CHATON PARAPLEJIQUE. Sur la planĂšte, il y a un grand nombre d'animaux qui souffrent d'un handicap et plusieurs d'entre eux sont livrĂ©s Ă  eux-mĂȘmes.

Étudiants CHERCHE MAISON pour CHATON PARAPLÉJIQUE

Heureusement, il y a des gens au grand cƓur qui les accueillent jusqu'Ă  ce qu'ils trouvent un foyer. C'est ce qui s'est passĂ© avec 2 Ă©tudiants universitaires dans LES USAGES, qui ont Ă©levĂ© George, un minou paraplĂ©gique. Bien qu'il n'utilise que ses 2 pattes avant, il fait toutes sortes de mĂ©tiers. Dans TIC Tac Il est devenu viral pour des scĂšnes poignantes.

George a été jeté dans la rue et l'organisation à but non lucratif Plan Chatons Orphelins (en anglais Projet Kitty Orphelin), créé par des étudiants de la CollÚge de médecine vétérinaire Davis de la Université de Californie, l'a sauvé.

Le chat est paraplégique et, en attendant son adoption, 2 étudiants de l'université dédiée aux Etats-Unis sont délégués pour l'élever, selon les médias locaux. On parle de Nathalie Lowry Oui Claire Chung, étudiants de troisiÚme année.

Les adolescents doivent changer la couche de George plusieurs fois car il ne peut pas marcher dans sa litiÚre. « Protéger un George, c'est comme protéger n'importe quel autre chat ou chien. Outre les changements de couches qui ne prennent que 5 minutes ou moins, George est un énorme camarade et a beaucoup d'amour, de tendresse et d'éloignements uniques », a commenté Clarie aux médias locaux.

Étudiants CHERCHE MAISON pour CHATON PARAPLÉJIQUE est devenu viral sur TikTok

Natalie et Clarie ont créé un compte George sur TikTok pour partager des clips vidéo sur leur vie quotidienne. L'un des clips est clairement devenu viral puisque dans le tournage George apparaßt en train de courir, malgré son handicap, une fois qu'ils vont lui proposer à manger. Etudiants RECHERCHANT MAISON pour CHATON PARAPLEJIQUE.

Le clip vidéo a dépassé 28 millions de vues et bien plus de 4 millions je l'aime. De plus, il y a eu énormément de commentaires d'utilisateurs ravis du développement de George. précipiter leur processus d'adoption », a reconnu Claire.

Malgré le fait que Natalie et Clarie aiment George, elles n'ont pas la possibilité de l'adopter à cause du style de vie qu'elles affichent.

"Avoir un animal de compagnie est une Ă©norme responsabilitĂ©, en tant qu'Ă©tudiants universitaires, nous n'avons pas les ressources pour le faire malgrĂ© notre volontĂ©", a dĂ©clarĂ© Natalie, qui prĂ©dit un foyer rapide pour le chaton qui a volĂ© des millions de cƓurs sur TikTok.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et Ă  des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicitĂ©s liĂ©es Ă  vos prĂ©fĂ©rences en fonction d\'un profil prĂ©parĂ© Ă  partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos donnĂ©es Ă  ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad