LA COPIE d'un COMPAGNON NE SERA PAS PUNISIBLE

LA COPIE Ă  partir d'un COMPAGNON NE SERA PAS PUNISIBLE. En Espagne, une nouvelle loi protĂ©gera les Ă©tudiants universitaires pour une infraction mineure lors d'un examen, mais ils doivent savoir comment le faire pour ne pas ĂȘtre sanctionnĂ©s.

le Ministre des Universités, Manuel Castells, a retiré l'absence mineure punissable qui était imposée aux étudiants pour avoir imité dans les analyses de façon continue et une fois, elle est due à un acte non prémédité tel que l'observation du compagnon d'à cÎté le long d'un test.

La rÚgle cherche à générer de nouvelles « voies d'intervention » au lieu d'exercer directement des sanctions pour résoudre les conflits. LA COPIE à partir d'un COMPAGNON NE SERA PAS PUNISIBLE.

Différentes maniÚres de copier qui seront pénalisées moins LA COPIE d'un COMPAGNON NE SERA PAS PUNISIBLE

Si un Ă©lĂšve il est surpris Ă  enfreindre les rĂšgles Ă©tablies dans les tests de comprĂ©hension de l'universitĂ©. Comment pourrait-il ĂȘtre d'aller Ă  l'examen avec un Ă©couteur ou d'emporter un aide-mĂ©moire avec lui, s'il doit ĂȘtre sanctionnĂ© comme cela s'est produit jusque-lĂ . L'instructeur pourra retirer l'Ă©lĂšve de la classe ou refaire le test plus tard.

Les classes ont été témoins de nombreuses maniÚres différentes d'imiter, à commencer par l'écriture de l'ordre du jour au stylo ou sur la couverture de la gomme. Jusqu'à générer un trou dans le caoutchouc avec une cÎtelette à l'intérieur. Mais le les étudiants devront toujours faire preuve de prudence s'ils risquent faire l'un d'eux. Car ils ont la possibilité d'encourir jusqu'à un mois d'expulsion.

Cependant, la façon la plus simple d'imiter ce que c'était de voir le camarade d'à cÎté n'aura pas de sanction incluse.

A-t-il disparu de l'écriture définitive ?

Cependant, cela n'a pas encore été confirmé par le MinistÚre des Universités, il semble y avoir une derniÚre modification.

Bien que dans le projet de loi, il ait été considéré comme une infraction mineure d'imiter « celui d'à cÎté » ou de demander de l'aide. Comme ils l'ont communiqué dans l'assentiment de cette loi, ladite partie de la lettre a disparu. Du ministÚre, ils précisent que ces infractions seraient résolues comme avant : selon les critÚres de l'enseignant.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et Ă  des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicitĂ©s liĂ©es Ă  vos prĂ©fĂ©rences en fonction d\'un profil prĂ©parĂ© Ă  partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos donnĂ©es Ă  ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad