LA COPIE d'un COMPAGNON NE SERA PAS PUNISIBLE
LA COPIE à partir d'un COMPAGNON NE SERA PAS PUNISIBLE. En Espagne, une nouvelle loi protégera les étudiants universitaires pour une infraction mineure lors d'un examen, mais ils doivent savoir comment le faire pour ne pas être sanctionnés.
le Ministre des Universités, Manuel Castells, a retiré l'absence mineure punissable qui était imposée aux étudiants pour avoir imité dans les analyses de façon continue et une fois, elle est due à un acte non prémédité tel que l'observation du compagnon d'à côté le long d'un test.
La règle cherche à générer de nouvelles « voies d'intervention » au lieu d'exercer directement des sanctions pour résoudre les conflits. LA COPIE à partir d'un COMPAGNON NE SERA PAS PUNISIBLE.
Différentes manières de copier qui seront pénalisées moins LA COPIE d'un COMPAGNON NE SERA PAS PUNISIBLE
Si un élève il est surpris à enfreindre les règles établies dans les tests de compréhension de l'université. Comment pourrait-il être d'aller à l'examen avec un écouteur ou d'emporter un aide-mémoire avec lui, s'il doit être sanctionné comme cela s'est produit jusque-là. L'instructeur pourra retirer l'élève de la classe ou refaire le test plus tard.
Les classes ont été témoins de nombreuses manières différentes d'imiter, à commencer par l'écriture de l'ordre du jour au stylo ou sur la couverture de la gomme. Jusqu'à générer un trou dans le caoutchouc avec une côtelette à l'intérieur. Mais le les étudiants devront toujours faire preuve de prudence s'ils risquent faire l'un d'eux. Car ils ont la possibilité d'encourir jusqu'à un mois d'expulsion.
Cependant, la façon la plus simple d'imiter ce que c'était de voir le camarade d'à côté n'aura pas de sanction incluse.
A-t-il disparu de l'écriture définitive ?
Cependant, cela n'a pas encore été confirmé par le Ministère des Universités, il semble y avoir une dernière modification.
Bien que dans le projet de loi, il ait été considéré comme une infraction mineure d'imiter « celui d'à côté » ou de demander de l'aide. Comme ils l'ont communiqué dans l'assentiment de cette loi, ladite partie de la lettre a disparu. Du ministère, ils précisent que ces infractions seraient résolues comme avant : selon les critères de l'enseignant.
VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!
Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com
Leave a Reply