Le professeur EXPLOSE au moment de dire MISS

Le professeur EXPLOSE au moment de dire MISS. Une vidéo d'un cours en ligne est devenue virale en raison de la terrible réaction de l'enseignant à un commentaire qui n'aurait pas dû suivre un cours différent.

Le professeur EXPLOSE au moment de dire MISS

Un professeur à la Université autonome du État de Mexico Il a devenu viral sur internet. Après la publication d'un clip vidéo dans lequel elle montre son indignation et son mécontentement d'avoir été qualifiée de « manqueuse » par l'un de ses étudiants. A qui il reprochait de l'appeler ainsi, considérant cela comme un manque de respect. Parce qu'il minimise les femmes avec des diplômes universitaires.

Comme observé dans les images qui traversent réseaux sociaux. L'instructeur appelle l'un de ses étudiants pour revoir leur aide à la session virtuelle, et il répond : « Me voici « mademoiselle ». Bien qu'il s'excuse rapidement et la traite d'« instructeur », elle n'a pas pu cacher son agacement.

"Je ne suis pas la dame des vips [una exitosa cadena de restaurantes] et je ne suis pas la dame qui s'occupe de quoi que ce soit […] Je pense que c'est irrespectueux […] Seules les femmes n'ont pas le droit d'avoir des diplômes [académicos], Nous devons être minimisés pour être une simple dame », a répondu sèchement l'instructeur, qui a exigé que l'élève la désigne comme « médecin ».

Les réponses de l'enseignant EXPLOSENT quand elle dit MISS

La réponse de la dame a suscité des attitudes diverses et divisé les opinions des internautes. D'un côté, certains pensent que l'enseignante « a fait ce qui convenait » en cherchant « la reconnaissance qu'elle mérite ». "À cent pour cent avec l'instructeur. Pourquoi est-elle rétrogradée au rang de jeune femme et les enseignants de sexe masculin sont-ils informés ingénieur, docteur ou prof? " a mentionné l'un d'eux.

Critiquement au contraire, certaines personnes ont condamné les arguments et le ton sur lequel ils ont été présentés. Car, comme elles le pensent, en plus d'être « orientées vers la classe », elles dénigrent le travail que les dames effectuent dans ledit restaurant. "C'est drôle qu'elle déclare que les femmes ne méritent pas d'être minimisées une fois qu'elle minimise une personne qui travaille dans VIP"C'est lu dans l'un des commentaires qui accompagnent les images.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad