Professeur à Filtre de la MME VISAGE DE PAPA devenue VIRALE

Professeur avec Filtre de la SRA CARA DE PAPA est devenu une tendance dans tous les réseaux sociaux. Après que sa fille ait laissé un filtre sur son appareil photo et qu'elle n'ait pas pu le changer pour donner ses cours.

Professeur avec Filtre de MME FACE DE PAPA

L'une des possibilités que les enseignants ont utilisées pour continuer à enseigner aux garçons, aux filles et aux adolescents étaient les cours en ligne. Cependant, un instructeur a fait sensation sur les réseaux sociaux. Depuis l'enseignant avec un filtre "Mme Patate Head" devenu viral.

Grâce à la pandémie de coronavirus, l'enseignement en ligne était un défi pour les enseignants. En raison du fait que certains problèmes de communication avec les étudiants sont survenus, même s'il y a également eu des moments amusants dans lesquels les enseignants ont joué.

L'enseignante est devenue virale après son entrée dans le Zoom et il ne s'est pas rendu compte qu'il y avait un ensemble de filtres qu'il ne pouvait pas supprimer une fois qu'il enseignait en ligne. Ce qui a produit des attitudes différentes de la part des internautes.

Et le fait est que la fille du moniteur jouait avec le Zoom, puisque c'est elle qui a abandonné le filtre de "la dame au visage de patate". Cela a été révélé par les utilisateurs qui ont pris la capture d'écran une fois que l'enseignant enseignait.

Les internautes n'ont pas hésité à commenter la publication et ont déclaré que "Mrs. Potato Head" a bien changé. Ils ont également assuré que leur cours avait été assez amusant, tandis que d'autres disent qu'ils entreraient en classe tous les jours à 6 heures.

D'autres utilisateurs ont remarqué que le filtre de l'enseignant avec le filtre "Mrs. Potato Head" avait un sac. Ce qui a fait rire les internautes, puisque plusieurs filtres sur téléphones portables ont fait fureur sur les réseaux sociaux.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad