Le professeur retire des cours ceux qui ont un mauvais INTERNET

L'enseignant retire de la classe ceux qui ont un mauvais INTERNET. Un enseignant non tolérant est devenu viral pour ses performances méprisables avec ses élèves.

L'enseignant retire des cours ceux qui ont un mauvais INTERNET

La maladie pandémique due au covid-19, le coronavirus, a conduit de nombreuses personnes à suivre des cours à distance, des cours en ligne et ainsi éviter les infections. Pour cette raison, plusieurs moments drôles, inconfortables et même scandaleux ont fait surface, que ce soit par les étudiants ou les enseignants. Telle est la situation d'un instructeur de l'Institut National Polytechnique (Centre d'études scientifiques et technologiques (CECyT) N°1"Gonzalo Vázquez Vela”) Cela a été démontré dans les réseaux sociaux pour avoir couru aux étudiants de la classe pour ne pas avoir un Internet optimal.

Face au choix du professeur, un élève l'a confronté et le résultat n'a pas été aussi positif. Qu'est-ce qui s'est passé? Ici, nous vous disons. C'est via TikTok que le clip vidéo d'un enseignant qui aurait couru vers des élèves qui n'avaient pas un bon Internet pour suivre son cours est devenu viral.

Qu'est-ce qui s'est passé? Cela s'est passé entre l'instructeur et l'élève du Institut polytechnique national dans la controverse sur le mauvais internet

Dans la classe –selon ce qui est exposé dans la vidéo– le professeur est écouté Juan Luis Medrano Wong de Automatisation industrielle dans le CECyT N°1, avertir de ce qu'il adviendrait des élèves qui auraient une mauvaise connexion.

"S'ils ont des problèmes avec leur Internet, ils sortent", explique l'enseignant. Face au constat du professeur, un élève du patronyme Parangueo le confronte, puisqu'il garantit qu'il est injuste d'entendre ce genre de phrases, car tout le monde ne peut pas avoir un bon internet ou de bons appareils mobiles. L'enseignant retire de la classe ceux qui ont un mauvais INTERNET.

« Je ne pense pas qu'il soit juste de devoir tolérer leurs réactions, concernant la rencontre, puisque nous n'avons pas tous les mêmes façons de pouvoir être ici. Il ne me laisse même pas parler. Nous n'avons pas à tolérer que vous nous enleviez du forum car certains n'ont pas un bon appareil photo ou un excellent appareil ou un bon Internet et ce que vous faites est de les supprimer. Nous posons nos propres problèmes », a souligné l'élève Parangueo à l'enseignant.

"Voyons monsieur, ça ne me dérange pas...", tenta d'intervenir l'instructeur. Néanmoins, la polémique a continué. L'élève a accusé l'instructeur de ne pas les comprendre et de ne même pas avoir allumé son appareil photo. "Il n'allume même pas son appareil photo", a déclaré l'étudiant qui l'a confronté. « Si vous ne l'aimez pas, sortez. Voyons, j'ai aussi le droit », a répondu l'enseignant. « Avez-vous le droit de nous retirer puisque notre Internet est en panne ? « Oui », a conclu le professeur.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad