La réponse d'un garçon étudiant de retour en classe qui est devenue virale (+ TikTok)

La réponse d'un enfant élève de retour en classe. Le retour aux cours en présentiel a déjà laissé un temps viral qui provoque des attitudes différentes dans les réseaux sociaux

La réponse d'un enfant élève de retour en classe

Le sentiment du retour en classe ne semble pas être quelque chose de commun chez certains élèves. De la même manière qu'un diminutif l'enseignait sans pudeur lorsqu'il était interviewé tout au long de la première journée de cours. Le moment a été enregistré dans un clip vidéo qui devient viral à travers le réseau social TikTok.

D'un centre étudiant, un journaliste de Monterrey mener une interview avec un tout petit. Qui s'attendait à connaître ses sentiments après son retour en classe et sa rencontre avec son bureau et ses amis. Ce à quoi le nourrisson a répondu sans hésiter : "Regardez, la réalité a dit qu'ils ne sont pas mes amis."

Le diminutif continua en faisant remarquer que seul le compagnon derrière lui était son ami alors qu'il regardait autour de la salle, où le nombre d'étudiants ne peut pas être vu puisque la distance saine entre eux est maintenue; Le clip vidéo a immédiatement commencé à être partagé par les internautes non seulement sur TikTok, mais également sur d'autres réseaux sociaux.

Visite DOYEN TRICHE pour plus!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad