Jeu de calmar dans une école (+ VIRAL TikTok)

Le jeu du calmar dans une école. Un professeur de sport a recréé le célèbre jeu asiatique « feu vert, feu rouge » avec ses élèves.

Jeu de calmar dans une école

La série Le jeu du calmar il est devenu l'un des plus célèbres pour ces jours au niveau international, et le Chili n'est pas la distinction. Dans la Commune de Quilicura, un enseignant a montré qu'il était fan de la production, en la recréant avec ses élèves.

La mise en scène en question a pu être vue dans un clip vidéo posté sur TIC Tac. Dans le clip on voit que 6 garçons sautent vers ce professeur d'éducation physique qui les attend au fond du patio.

L'initiative est que l'enseignant rattrape ses élèves une fois qu'il se retourne, recréant ainsi le jeu Feu vert, feu rouge vu dans le frapper la série Netflix.

Ce disque a été largement parlé dans réseaux sociauxPar conséquent, Gabriel Monasterio, l'enseignant principal, a pris la décision de décrire son choix d'intégrer ce contenu de la série dans sa classe.

« J'ai regardé la série et je l'ai trouvée divertissante. J'ai aimé l'initiative de sauvegarder les jeux primaires des garçons pour développer les habiletés motrices primaires des plus petits, comme sauter, bouger ou rester en équilibre ", a déclaré Monasterio avec cela, il a souligné que " cela me permet de développer et de garder le contrôle d'émotions telles que l'anxiété ou la frustration de perdre.

L'attitude des étudiants dans Le jeu du calmar dans une école

Comme décrit par l'enseignant, il voulait changer le jeu The Shrewd Fox afin d'ajouter la dynamique vue dans The Squid Game. À sa grande surprise, les étudiants ont remarqué cela même s'il ne leur a pas dit.

"Les garçons ont rapidement associé le jeu à la série, même si je n'ai pas interagi avec elle, car la série a un contenu un peu violent pour l'âge de mes élèves", a-t-il déclaré.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad