Pris plus de 100 étudiants en train de tricher! 🚨 APPRENEZ CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE

Plus de 100 étudiants surpris en train de copier
Continue la "tradition" en Inde

En Inde, la mauvaise habitude de tricher aux examens, maintenant ils ont plus de 100 étudiants surpris en train de copier. Dans la Université Savitribai Phule Pune (SPPU), ces étudiants ont été surpris en train de tricher lors de leurs examens en ligne du premier semestre.

Après copie, ces étudiants ont été appelés à comparaître devant le comité de règlement des griefs du SPPU. Cette action est un message que le SPPU veut envoyer que l'université est vigilante contre la triche. Malgré les tentatives d'examens à distance sur Internet, pour assurer aux étudiants qu'ils craignent de tricher.

Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, cet examen du premier semestre est organisé en ligne pour les étudiants de première année à travers les seniors de tous les cours. Cet examen a commencé le 10 avril. La façon dont ils administrent le test se fait en notes avec questions à choix multiples (QCM) en mode en ligne. Propre Société de la Fondation Edutech Le SPPU procède à ces évaluations.

En outre, dans d’autres endroits de l’Inde, la situation continue d’apparaître. Les étudiants du quartier de Pune, Nashik et Ahmednagar Ils sont présentés quotidiennement aux examens de plus de 3 700 matières qui se déroulent tout au long de cette période d'examen par la méthode en ligne. Depuis les quatre derniers jours, le nombre quotidien d'étudiants a augmenté.

SPPU pour lutter contre la triche aux examens, il faut utiliser un 'test surveillé en ligne, qui est une méthode pour passer vos examens de cours. Grâce à cette méthode, l'enseignant qui administre l'examen peut suivre les mouvements des étudiants, tout en étant en mesure de donner les examens de n'importe où en utilisant n'importe quel appareil intelligent, y compris des ordinateurs, afin qu'ils puissent le faire n'importe où. même des cafés Internet.

La SPPU est la première université officiellement gouvernementale de l'État à utiliser cette méthode pour les examens. En raison de la pandémie de Covid-19, beaucoup de choses ont changé, principalement pour l'éducation puisque les étudiants ne pouvaient pas physiquement venir sur le campus universitaire pour passer les examens d'entrée. Il a été décidé de procéder aux examens selon cette méthode, qui est principalement utilisée par les IIT du pays. L'application de cette méthode aidera à la fois les étudiants et les enseignants.

"Il est super facile d'appliquer le logiciel, les étudiants n'ont qu'à suivre quelques étapes pour commencer, l'étudiant n'a qu'à se connecter à la plate-forme. Ensuite, passez l'examen ici tout appareil intelligent. Comme nous l'avons déjà dit, tous les mouvements d'étudiants sont capturé et surveillé par le système. Une façon révolutionnaire de protéger la sécurité des examens. Si un élève fait quelque chose de suspect, il est averti trois fois. Le logiciel détecte lorsque les étudiants quittent la fenêtre où se déroule l'examen. Si l'étudiant continue son acte, l'étudiant est disqualifié de l'examen. Parce qu'ils l'ont arrêté avant », a déclaré Mahesh Kakade, président du comité d'examen et d'évaluation du SPPU.

"Jusqu'à présent, nous avons plus de 100 étudiants surpris en train de copier en utilisant cette méthode. Ils apparaîtront avant le Comité directeur des plaintes du SPPU pour s'expliquer et en assumer les conséquences. Avec cette situation de pandémie, tous les examens sont effectués seuls, mais ils ne sont pas autorisés à tricher, c'est pour cette raison que nous nous battons », a-t-il ajouté.

Source: Hindustan Times

Pour éviter de vous faire prendre, lisez nos articles ou visitez Tricher doyen pour plus!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad