Le professeur s'est ivre devant ses élèves🥴 CETTE ÉTAPE ▶

Le professeur devient ivre devant ses élèves
C'est arrivé au Royaume-Uni, un enseignant a bu même l'eau des plantes

INHABITUEL! Richard Glenn, le bienheureux l'enseignant se saoule devant ses élèves. 55 ans, spécialisé en informatique, professeur qui était l'un des meilleurs. C'est arrivé dans le Royaume-Uni. Où il a été sanctionné pour sa terrible attitude, lors d'un voyage où il était en charge d'étudiants entre 16 et 18 ans. Le pire de tout, c'est qu'ils n'ont pas pu annuler l'excursion comme si de rien, puisque le voyage était au Costa Rica. Ses mauvaises actions, cela lui a coûté que pendant les 3 prochaines années, il ne pouvait pas enseigner. Ce n'est qu'en avril 2024 que vous pourrez demander l'annulation de la sanction.

Il y a quelques années, on a assisté à l'acte, mais jusqu'à présent, il continue de faire écho à la folie du professeur. Tout s'est passé en juillet 2019, lors d'un voyage de trois semaines au Costa Rica avec ses étudiants. Une fois le voyage terminé, l'enquête sur l'événement a été menée.

Pendant l'exposition avant le Secrétaire d'État à l'éducation En charge de l'essayer, on apprit que, entre autres faits, il s'était saoulé plusieurs fois devant ses élèves. Agissant de manière erronée à chaque fois, mais pas seulement cela, mais il les avait aussi menacés. Ses mots étaient extrêmement clairs et qu'il supposait la peur à ses élèves. Nous citons textuellement ses mots: «Je vais te botter la tête» et «Je vais te tuer». Cependant, il a ensuite fait appel en disant qu'il ne se souvenait pas de la plupart de ses actes, mais qu'il était désolé parce qu'il avouait ne pas être assez professionnel.

Comme indiqué, l'étudiant qui a dirigé le voyage a révélé ce qui se passait. Il a vu et découvert que les compagnons mineurs avaient des billets pour consommer tout type de boissons alcoolisées et pour pouvoir entrer dans un club nudiste sans aucune restriction.. De plus, comme si cela ne suffisait pas, le professeur Gleen "a exposé son corps nu au chef lors du voyage dans la chambre d'hôtel" sous l'influence de l'alcool.

A cause de ces attitudes, des plaintes constantes de ses élèves et de la peur de ce qui pourrait arriver. Le sixième jour du voyage, il a été renvoyé au Royaume-Uni, où il a été expulsé du École Longridge Towers, en anglais du nord-est. École dans laquelle il avait travaillé pendant plus de 12 ans.

Finalement, Glenn a été accusé d'avoir été «plusieurs fois sous l'influence de l'alcool» pendant le voyage. Ce qui ne lui permettait pas d'être «dans des conditions adéquates pour prendre des décisions ou agir correctement». Pour ces raisons, il lui était interdit de travailler indéfiniment comme enseignant, c'était le moins qu'on puisse faire avec ses mauvaises attitudes. Ce n'est qu'en avril 2024 que vous pourrez traiter une demande qui peut opter pour l'annulation du jugement. "Sur demande, un groupe spécial se réunira pour examiner si l'ordonnance d'interdiction doit être annulée." De plus, il devra corriger sa "dépendance" pour continuer à être enseignant, ont expliqué les autorités.

Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas enseigner indéfiniment dans les écoles. Vous devez effacer l'image d'être le professeur DRUNK devant ses étudiants

SOURCE: RT

Visite Tricher doyen pour plus!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad