Prank sur un examen 📄 LE PROFESSEUR SURPREND LES ÉLÈVES

L'enseignant fait une blague sur un examen
Vous ne croirez pas ce qui est ressorti de cet examen ...

Le professeur a surpris ses élèves avec un blague spirituelle sur un examen économique. La pression imposée par les classes a toujours été une question sensible, souvent les étudiants ne peuvent pas apprendre sous autant de pression et d'informations. Face à ce «débordement», certains enseignants utilisent un outil qui va de pair avec l'apprentissage, l'humour ... même aux examens.

Bien qu'il s'agisse du moment le plus tendu pour tout étudiant, un professeur d'économie Vous avez essayé de remonter le moral et de réduire l'intensité de l'évaluation. Il a écrit une blague subtile dans le texte de la phrase d'un exercice pour faire sourire ses élèves et se détendre un peu.

L'un des premiers à réaliser que c'était un étudiant. @Caroolgn Utilisateur régulier de Twitter Quand il a vu l'occurrence de son professeur, il n'a pas pu supporter le rire ou la surprise que cela lui causait. Elle-même dans son compte a partagé la partie de l'examen dans laquelle la blague est appréciée: "Mon professeur d'économie de 60 ans a essayé d'être drôle à l'examen". Commentez le tweet. Et à en juger par l'interaction que votre message a reçue avec plus de 120 000 «j'aime». Disons que l'enseignante a accompli sa mission, comme le souligne plus tard le même utilisateur dans un autre tweet.

La déclaration a commencé par quelque chose comme "Benito Camelas aime beaucoup chanter et danser le flamenco." Au premier abord, imaginez lire ça par un professeur qui est déjà dans son troisième âge, fou non? Pour ceux qui ne voient pas la blague, si on distribue différemment les syllabes du nom «Benito Camelas» et qu'on change légèrement l'orthographe pour lui donner un peu de sens, on obtient la phrase «Viens et touche-la». Une des blagues les plus courantes et les plus anciennes en espagnol, de ceux qui se faufilent dans les salutations qu'ils demandent à la radio, à la télévision et autres.

De quelque chose, si nous en sommes sûrs, aucun des élèves ne s'attendait à ce que son professeur d'un âge aussi avancé fasse des blagues dans le cadre d'une évaluation aussi importante. Cependant, ce n'est pas le seulLorsque les nouvelles sont devenues virales, de nombreux utilisateurs ont réagi aux occurrences de leurs enseignants, certains extrêmement drôles.

Ceci est l'exemple parfait que l'enseignement n'a pas à être ennuyeux. Avec un peu de motivation et d'ingéniosité, vous pouvez attirer l'attention de vos élèves, en plus de les rendre plus intéressés par l'apprentissage que par tout type de triche. N'oubliez pas que la recherche d'autres moyens de réussir un examen peut également être la faute d'un enseignement médiocre. Par conséquent, ça ne fait jamais de mal de mettre une blague dans un examen.

SOURCE: La Vanguardia

VISITE DEAN TRICHE POUR PLUS

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad