Moments et demandes insolites dans une université (+ TWEETS)

Moments et demandes insolites dans une université. L'Université de Buenos Aires a récemment terminé ses années de fondation et un fil est devenu viral sur Twitter.

Moments et demandes insolites dans une université
Un fil twitter a collecté les meilleurs moments

La Université de Buenos Aires eu 200 ans mercredi dernier et un article sur Twitter devenu viral. Le tout pour montrer des posts insolites d'étudiants qui font circuler leurs installations au jour le jour.

Vie et étape universitaire c'est l'un des plus précieux dans la vie d'une personne. Occupant longtemps cette marge de vie, l'association finit par devenir la résidence secondaire de plusieurs étudiants. Il y a certains étudiants qui prennent très au sérieux l'affaire de la « deuxième maison ». Telle est la situation d'un étudiant de la Faculté de droit de l'Université de Buenos Aires (UBA). Ce qui est devenu viral dans les dernières heures pour avoir apporté une corde à linge en classe.

Un anniversaire qui a ravivé les exigences supérieures et les plus insolites

L'adolescent, qui était surnommé "le jeune homme du tendre", est devenu viral ces dernières heures en raison d'un tweet qui a compilé une séquence d'événements étranges. s'est passé dans le faculté de droit, en forme de commémoration des 200 ans que la prestigieuse maison d'études publiques a célébré ce jeudi.

Tel que rapporté par le Site de la chronique, "Depuis que l'UBA fête ses 200 ans aujourd'hui, je me sens avec suffisamment d'impunité pour revivre ici, ce qui est peut-être l'une des meilleures anecdotes fduba de tous les temps." L'utilisateur a posté lucíabsarno sur son compte Twitter. La publication a reçu près de 13 000 me fascine et un autre millier de retweets, la plupart d'autres étudiants de la faculté. Qu'ils aient rappelé avec malice et humour ce moment insolite où un compagnon dévoilait dans une série de Facebook que la corde à linge avait été oubliée.

"Bonne nuit. Dénommé à la solidarité. Aujourd'hui j'ai oublié une corde à linge (choses de la vie) dans les chambres 134 à 20h. Si quelqu'un l'a localisé, écrivez-moi en privé, s'il vous plaît", mentionnait la publication que le garçon avait postée en 2018 dans le plateau de Facebook Faculté de droit, UBA.

La réalité des moments et demandes insolites dans une université

Selon les internautes eux-mêmes dans les commentaires du tweet, l'adolescente a finalement localisé l'objet. Cependant, la chose la plus histrionique est qu'une fois qu'il a été reçu, la famille et les amis ont fait deux affiches qui avaient la légende "Le garçon de l'appel d'offres a été reçu".

Dans le même fil de Twitter Les images du garçon étudiant debout pour la photo et avec les affiches en main défilent à la sortie de la Faculté de Droit après avoir reçu de juriste. Selon la date des photos, l'étudiant a été reçu le 9 juillet 2019.

D'autres événements déroutants qui se sont déroulés dans un faculté de l'UBA, et qui a été publié dans le même fil Twitter, nous parlons d'un étudiant qui a révélé, dans un autre ensemble Facebook, qu'il avait perdu une tortue terrestre.

"Excusez-moi, cependant j'ai besoin du soutien de tous, s'il vous plaît", avait lancé un étudiant dans son appel à la solidarité. « Hier, j'ai oublié ma tortue dans la classe 117 de Liberté (Campus). C'est une Tortue terrestre argentine 40 ans appelée 'Sofia'.

Cela ressemble à la photo. S'il vous plaît, toute information que vous avez est la bienvenue; ladite tortue est avec ma famille depuis la dictature. Salutations et merci beaucoup », a poursuivi l'étudiant adolescent dans sa demande.

Ce fil de discussion précédent contient tous les moments et demandes insolites dans une université.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad