L'enseignant devient papa dans les classes virtuelles 🥔😁 (+ VIDEO)

Le professeur devient papa dans les classes virtuelles pour garder l'attention de ses élèves. Les cours de comptabilité n'ont jamais été aussi divertissants qu'avec ce professeur.

L'enseignant devient papa dans les classes virtuelles
Quelle façon d'enseigner !

Le Professeur Ryan Ball, 47 ans, a enseigné des cours à la École de commerce Ross de la Université du Michigan. Cet été, il enseignait un master class et a décidé de lui donner une touche épicée : il a utilisé le filtre pomme de terre en enseignant à Zoom, et ses élèves ont adoré.

Un élève de la classe, Amélie Charamand-Quélas, 20 ans, était tellement excitée qu'elle a partagé une vidéo mardi sur TIC Tac qui est devenu viral.

Ce qui a commencé comme une blague du 1er avril dans une classe de premier cycle l'année dernière est immédiatement devenu un élément élémentaire des cours de Ball.

"Je l'ai fait avec ma promotion le 1er avril 2020, juste après notre première transition vers Zoom", a commenté Ball. "Je fais de mon mieux pour garder leur attention. En 25 minutes environ, j'ai appris à utiliser le filtrage instantané sur un PC de bureau et j'ai dû commencer le cours avec 10 minutes de retard. Pour moi, la meilleure chose est que je l'ai géré de manière cohérente. ".

Ball a fait remarquer que les étudiants ont adoré, mais ils n'étaient pas les seuls à rire aux éclats.

"Je le jure, je n'ai jamais autant ri de ma vie", a-t-il partagé.

Ball a mentionné que la musique de fond de sa dernière conférence avait donné beaucoup de "coup de pouce" à sa révélation de la pomme de terre pour son cours de comptabilité.

"Si vous regardez la galerie, il y a environ 20 étudiants et ils dansent toujours", a-t-il ajouté. "C'est-à-dire comme à 8 heures de l'après-midi, après avoir parlé pendant 8 heures et demie d'affilée."

Des résultats étonnants des classes virtuelles

Une fois Charamand-Quélas il a commencé à utiliser Zoom dans sa classe "Comptabilité 557 : Évaluation de la gestion financière "Je ne m'attendais à rien de fou. Il a vu son instructeur habillé comme une patate et a su qu'il devait être filmé.

"Je me disais:" Cela pourrait être un TikTok incroyable ", mais je ne pensais pas, par exemple, à la planète", a-t-il déclaré. "Je pensais à ma famille. J'ai une famille en Argentine et la façon dont nous aimons principalement communiquer, grâce au décalage horaire, c'est juste TikTok et WhatsApp."

Elle a commenté qu'une fois qu'elle s'était couchée 2 heures après la sortie du clip, elle était fascinée par moi. Cependant, quand il s'est réveillé, il était un clip vidéo viral plus que 100 000 personnes ravi. Le célèbre clip a maintenant 3,7 millions de personnes fascinées et 15,5 millions de vues sur TikTok.

L'enseignant qui devient père dans les classes virtuelles cherche toujours à s'amuser

La deuxième partie de la vidéo, la session de révision que Ball a faite tout en étant une pomme de terre, a encore mieux fonctionné que l'original. Cette vidéo a atteint 4,6 millions de likes et plus de 19,7 millions de vues. Dans ce document, Ball plaisante en disant: "Voyons comment va ma famille", et met une photo d'une pomme de terre au four en arrière-plan. Ball, toujours avec le filtre à patate, crie : "Maman, non. Mon fils !"

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad