L'étudiant britannique en Afghanistan qui a vécu le voyage d'une vie

L'étudiant britannique en Afghanistan qui est devenu viral sur les réseaux sociaux après avoir fait un parcours très particulier lors d'un voyage devenu une odyssée en exploitant une situation politique dans le pays.

L'étudiant britannique en Afghanistan
L'expérience d'une vie

Miles Routledge, les adolescent anglais de 21 qui est devenu viral après avoir répandu ses « vacances » en Afghanistan sur les réseaux sociaux à la mesure de celui d'aujourd'hui crise des taliban. Il a été évacué du territoire ce lundi vers Dubaï.

La situation a été confirmée mardi dernier par le propre Étudiant en physique de la Université de Lougborough. A travers tous ses réseaux sociaux où il est devenu viral.

"La fin heureuse. Atterrissage dans Dubai en raison de la population brillante du bataillon de la Royaume-Uni. Tout va bien ! », a écrit Routledge.

L'adolescent était venu à Kaboul le 13 août dernier destiné à se rendre dans "les endroits les plus dangereux du monde entier". Mettant en lumière un voyage qu'il avait effectué il y a quelques années en 2019 à Tchernobyl en Ukraine, lors de son premier voyage en solo.

Depuis l'Afghanistan, l'adolescent a raconté son voyage en direct à travers les réseaux sociaux tels que Tic, forum 4Chan ou votre compte Facebook. Le documenter avec des photographies dans lesquelles il pouvait être vu marchant dans un marché de Kaboul, mangeant de la nourriture locale ou tenant une arme à feu.

Après la prise de Kaboul par les talibans, Routledge a demandé l'asile dans un immeuble tenu par Les Nations Unies en attendant le moment du retrait. Qu'il soit arrivé hier matin, avec 100 autres civils, selon celui du Royaume-Uni sur Facebook.

Miles Routledge n'avait pas l'intention de raconter l'histoire de sa vie

« Les talibans nous ont laissé passer par l'aéroport, certains d'entre nous les ont rapidement reconnus. Même si nous étions dans une situation complexe, tout le monde s'est salué et s'est embrassé. Des centaines ont même fait selfies avec eux », a ajouté le garçon, dont le cas a été publié par le médias britanniques.

Routledge a décrit que, jusqu'à la publication du message, il a été détenu au secret pendant de nombreuses heures. « Puisqu'il y avait des voitures émettant des signaux qui pouvaient faire exploser des bombes » et il a dû bloquer ses appareils.

A l'intérieur de l'avion, les passagers ne pouvaient transporter qu'un sac de 10 kilos et, selon le Royaume-Uni. Ils ont tous mis leurs affaires "en tas" et se les sont même donnés "car ils ne pouvaient pas les emporter avec eux".

Au milieu des réactions à ses publications, plusieurs détracteurs du garçon pensent qu'il a "volé" une place à "quelqu'un qui le mérite vraiment" The British Student in Afghanistan

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad