Message insultant d'un enseignant à un petit élève 😠 (+ PHOTOS)

Un message insultant d'un enseignant à un petit élève est devenu viral sur les réseaux sociaux en raison de l'indignation suscitée par le commentaire tenu par ce "professionnel".

Message insultant d'un enseignant à un petit élève
Commentaire horrible sur un test.

s'est passé dans Pennsylvanie, LES USAGES. Chris piland Elle a démontré via son compte Facebook le message qu'un instructeur avait écrit sur le test de son fils. "Absolument pathétique", lu sur le papier avec des exercices de mathématiques.

Chris a trouvé la note désagréable une fois qu'il a vérifié les cahiers de son fils Kamdym pour voir si des tâches lui avaient été laissées, cependant il ne s'attendait pas à rencontrer un tel reproche de la part de son instructeur : « Absolument pathétique, il a répondu à 13 opérations en 3 min, comme c'est triste !", lit-on dans l'évaluation.

Totalement indigné, le père de Kamdym a pris une photo de la note et l'a publiée sur ses réseaux sociaux avec un message assez direct.

« Le professeur de mon fils Kamdyn a été si impoli avec lui et moi tout au long de l'année. Quand je suis rentré à la maison avec ça, j'étais totalement frustré. Vous ne pouvez pas imaginer le désagrément que cela m'a causé, c'est le travail d'un enfant et il ne peut pas être attaqué de cette façon », « Quelle façon de motiver ! », a-t-il déclaré.

Il n'a pas fallu longtemps pour que le message devienne viral. De la même manière, les commentaires se sont mis à pleuvoir un peu partout, avec un point commun : la frustration. Tous les commentaires étaient agaçants à cause de la façon dont l'enseignante s'exprimait envers un élève, qui est aussi un petit enfant. Cela a conduit à créer une "très bonne réputation" pour l'enseignant de 'Lycée Valley View'.

Puis, après l'agitation provoquée par l'image où le commentaire du professeur a été vu. Tous les utilisateurs qui ont partagé la situation ont rapidement créé une campagne dans changer.org faire licencier l'enseignant pour manque d'éthique.

De la même manière, d'autres utilisateurs sont apparus, insatisfaits de la note, mais ont rejeté le licenciement de l'enseignant.

"Je pense que votre commentaire s'adresse aux parents et est parfaitement justifié. Sortez des réseaux sociaux et allez vous entraîner avec votre fils !", a déclaré un internaute. « Je pense que ce n'est pas la meilleure façon d'utiliser les réseaux sociaux, ça ne peut pas être utilisé comme une source où passent des parents mécontents. Ils ont très mal jugé le professeur grâce à ce commentaire, et maintenant tout le monde continue à le faire à cause de ça », a mentionné un autre visiteur.

Pendant ce temps, le conseil d'administration de l'école enquête sur la situation pour décider si elle est née ou non avec une sanction disciplinaire pour l'enseignant de 'Kamdym'.

"Grâce aux efforts et à l'aide de ceux qui ont signé et partagé ce procès, j'ai le plaisir d'annoncer que l'enseignant en question fait actuellement l'objet d'une enquête par le comité des élèves de Valley View", a déclaré le père du nourrisson sur son compte. Facebook.

Le message insultant d'un enseignant à un petit étudiant ne doit pas être répété. Quand les élèves sont peu performants, il faut les motiver, ne pas faire l'inverse, encore plus lorsqu'ils sont mineurs.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad