Mère devient virale déguisée en parapluie (+ VIDEO EN TIKTOK)

La mère devient virale déguisée en parapluie. Une vidéo de TikTok montrant comment une mère place un parapluie pour passer inaperçu sur la caméra de sa fille pendant qu'elle est en classe.

Une mère devient virale déguisée en parapluie

Au TIC Tac, ongle étudiant en médecine dentaire nommée Joyce, a publié un clip vidéo montrant la capacité de sa mère à se déguiser. Débutant avec son premier clip de vidéo sur TikTok, qui est devenu viral, montre comment sa mère utilise un « déguisement » de parapluie pour ne pas l'interrompre dans sa classe virtuelle.

La mère devient virale "déguisée" en parapluie pour ne pas apparaître dans la classe virtuelle. Joyce a fait ses débuts avec son premier clip vidéo sur TikTok, rendant sa mère virale, car cela montre à quel point elle est "le maître du déguisement".

Dans le clip vidéo, l'étudiante en médecine dentaire peut être vue dans son cours en ligne, une fois que son visage a soudainement changé après avoir vu un parapluie marcher derrière elle.

Après Joyce, elle se retourne pour voir qui c'est, et elle supporte un rire quand elle voit que c'est sa mère, qui a utilisé un parapluie pour ne pas l'interrompre classe virtuelle.

L'élève a placé "Ma mère, la prof du costume HAHAHA", ainsi que la mélodie "Ma maman" d'Eminem, qui est utilisée pour diverses tendances sur le réseau social. Jusque-là, le clip vidéo viral compte plus de 991 000 vues et 128 000 « j'aime ».

Les utilisateurs applaudissent le costume de la mère afin de ne pas interrompre le cours en ligne. Dans les commentaires du clip vidéo, ils n'ont que la possibilité de voir des rires et de l'approbation envers la mère qui a pris la décision d'utiliser le parapluie pour se camoufler de la caméra.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad