Ce professeur NOTE AVEC DES MEMES

L'enseignante NOTE les examens de ses élèves AVEC DES MEMES. Cette enseignante apporte un peu d'humour lorsqu'il s'agit de corriger ses élèves.

Ce professeur NOTE AVEC DES MEMES

Argentine. Devant de tendances récentes chez les adolescents, l'innovation pour attirer l'attention des étudiants s'est avérée être un défi. Maintenant, une enseignante est devenue une tendance dans la façon dont elle classe ses élèves. Par réseaux sociaux L'instructeur a révélé sa façon particulière de mettre en évidence la tâche de ses élèves et une sensation est vite revenue

Qui ne se souvient que dans les années 90 à élèves du primaire les enseignants nous ont qualifié l'effort dans les tâches ou les travaux en classe avec un petit timbre d'abeille, un perroquet pour platicones, un petit diable pour la mauvaise conduite, etc. Cependant, maintenant avec les nouvelles générations, attirer l'attention sur leurs activités a été plus difficile, du moins le croyions-nous.

Daiana aime, une enseignante argentine, a pris la décision d'évaluer les études de ses étudiants en biologie avec des "mèmes" et a partagé les résultats dans TIC Tac. Son clip vidéo est devenu viral Teacher QUALIFY WITH MEMES.

Comme vous pouvez le constater, en plus de les qualifier avec un score, vous attachez des mèmes de toute nature réagissant à l'examen. Ce qui a fait rire les élèves.

Les élèves l'ont félicitée pour son travail et lui ont exprimé leur admiration. D'autres ont demandé à connaître l'attitude de ses élèves, cependant, elle a répondu qu'elle n'avait pas pu les filmer, et que ses élèves étaient mineurs.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad