TRICK incroyable à copier avec iPhone

TRICK incroyable à copier avec iPhone. Les élèves profitent de l'une des nouvelles fonctionnalités de l'iPhone pour imiter les notes en classe.

Cela a été démontré par une vidéo qui est devenue virale dans TIC Tac, la plateforme préférée des adolescents ; la vidéo, de quelques secondes seulement, raconte tout. Comment il est possible d'utiliser l'iPhone pour espionner les notes des autres étudiants et les obtenir sans avoir à écrire quoi que ce soit.

Le "truc" est basé sur l'une des nouveautés iOS 15, publiée en septembre dernier. Est appelé 'Texte en direct', et utilise l'apprentissage automatique pour reconnaître l'écriture écrite n'importe où. Comme le montre la vidéo, il vous suffit d'ouvrir l'appareil photo de l'iPhone, de prendre une photo et de cliquer sur le bouton dans le coin inférieur droit ; L'iPhone détectera automatiquement l'écriture et nous pourrons la sélectionner et la copier dans un document ou une note.

Au fait, vous n'avez même pas besoin de prendre la photo ; les iPhone Il est capable d'identifier si nous nous concentrons sur l'écriture, et il nous offrira la probabilité de le sélectionner directement sans avoir à prendre la photo.

Une fois Manzana introduit cette fonctionnalité dans le WWDC 2021, elle l'a fait avec fierté, montrant comment il est possible de l'utiliser pour traduire des écrits dans des langues que nous ne parlons pas, illustrant ; le système d'apprentissage automatique est capable de reconnaître une grande variété de polices de caractères, y compris écrites.

Comment fonctionne l'incroyable TRICK pour copier avec l'iPhone

Manzana cette nouveauté n'était peut-être pas un succès car elle est idéale pour tricher et voler des notes en classe. La vidéo originale, enregistrée sur un classe dans La France, est devenu viral, avec plus de 90 000 "aime"ou" Ça me fascine. " Twitter Une réplique de la vidéo publiée par @juanbuis a recueilli plus de 13 800 retweets et 2,4 millions de vues. TRICK incroyable à copier avec iPhone.

Pour le moment, il semble qu'il n'y ait aucun moyen d'échapper à ce genre d'actes. Surtout parmi les étudiants qui utilisent des ordinateurs portables et d'autres appareils pour prendre des notes. Apple n'a fait aucune déclaration concernant l'utilisation de cette technologie à ces fins.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad