Le professeur A ACHETÉ un BERCEAU pour son BUREAU ICI L'HISTOIRE

Un enseignant a acheté un berceau pour son bureau. Cpour qu'une de ses élèves puisse finir les devoirs en attente et emmener sa petite fille en même temps. De cette façon, elle ne manquerait pas les cours pour terminer ses études supérieures.

L'enseignant a acheté un lit bébé pour son BUREAU
Un geste qui a touché le cœur du monde.

Ongle étudiant diplomé dans la carrière en biologie eu une fille tout au long de la pandémie. Le retour à ses études était donc en danger car il n'avait nulle part où le laisser. Karen Cunningham, étudiant de Institut de technologie du Massachusetts (MIT) Je n'avais pas les ressources pour payer une baby-sitter.

Cependant, son mari devait aussi travailler, de sorte que sa réalité en tant que nouvelle maman elle n'était pas la meilleure pour faire avancer ses études. Mais son instructeur Troy Littleton Il a pris la décision de l'aider pour qu'elle n'abandonne pas sa carrière.

Consciente de ce qui se passait et combien il est fondamental pour la mère adolescente de consommer avec elle engagements académiques, avait inventé une solution révolutionnaire dans l'organisation et son geste est devenu viral.

Le professeur en question a organisé son bureau du MIT et il a créé un espace pour placer un berceau qu'il a acheté plus tard, afin que son élève ne manque plus les cours et puisse emmener sa fille de 9 mois pendant qu'elle continue ses devoirs.

« J'ai fait un achat très nécessaire pour le laboratoire, un équipement qui manquait ; donc mon étudiant diplômé peut amener sa fille de 9 mois. Pour qu'elle puisse finir son travail et que je puisse jouer avec sa petite fille. Un gagnant-gagnant ! », écrit le professeur à travers son récit de Twitter.

L'image de la crèche à l'université a généré tout un plus de 110 mille "j'aime" dans la comptabilité de l'enseignant, désormais connu pour le geste qu'il a eu avec l'élève.

Dans une interview avec lui Washington Post, Littleton Il a déclaré que généralement, de nombreuses femmes sont obligées d'abandonner la science une fois qu'elles sont mères et pour cette raison, il pensait qu'il pouvait faire quelque chose pour que son élève puisse faire avancer son travail d'enquête de quatrième année sans prendre ses distances avec sa jeune fille.

Le geste incroyable du professeur qui achète un berceau laisse beaucoup à penser si l'éducation n'est que sévérité et pression. Parfois, comprendre et accompagner un étudiant dans sa démarche dicte beaucoup plus son avenir professionnel.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad