Professeur ADIEU pour avoir OnlyFans 😱 【HISTOIRE ICI

Ces derniers jours, l'histoire d'un enseignant licencié pour avoir OnlyFans est devenue virale. La femme qui donnait des cours depuis de nombreuses années a été "découverte" dans son deuxième emploi, ce que les directeurs et représentants de son école n'aimaient pas beaucoup.

Enseignant RENVOYÉ pour avoir OnlyFans
Avoir deux emplois était un problème.

De plus en plus de personnes rejoignent le Plate-forme de Seuls les fans, car au cours de la dernière année, le nombre d'abonnés a également augmenté en raison du matériel unique qui y est partagé. Cependant, toutes les personnes qui rejoignent le réseau ne sont pas totalement gratuites.

Telle est la situation d'un instructeur qui a été licenciée de son travail, après avoir été découverte en Seuls les fans. Comment comptaient-ils ? Était-ce mal d'avoir 2 emplois? Était-ce une mauvaise image pour les étudiants ? Le protagoniste de cette histoire, l'instructeur Amy Kupps 32 ans, qui sur la plateforme de Seuls les fans parvenu d'énormes profits de jusqu'à 150 mille dollars, l'enseignante a passé environ 7 ans de sa vie à enseigner l'histoire à des garçons de 12 et 13 ans dans une école de Charlotte, Caroline du Nord, États-Unis.

Amy, bien qu'il aimait enseigner, il voulait constamment être actrice ou apparaître dans le magazine playboyCependant, à mesure que l'époque passait, la vie l'a amenée à offrir des cours. Cependant, pas entièrement convaincue, elle a ouvert son compte Instagram, où il a publié selfies comme s'il s'agissait d'un personnage public.

Voyant le triomphe qu'elle a eu dans ce réseau social, en 2019, son mari lui a recommandé de l'ouvrir Seuls les fans, car avec elle plus d'argent pourrait triompher. Tout comme un équipement de production de photos, il serait chargé de capturer les images.

Comme il l'a dit au médium Miroir, elle a gardé un secret sur ce à quoi elle se consacrait - à Seuls les fans- seuls elle et son mari le savaient. Cela a-t-il affecté votre relation ? Tout était en ordre dans son mariage jusqu'à ce qu'en 2020 son mari ne tolère pas le fait que plus d'hommes lui donnent des détails : ils divorcent.

"Mon mari ne pouvait pas tolérer qu'il y ait des hommes en ligne qui me gâtent avec des cadeaux beaucoup plus chers que lui", a expliqué la dame au média susmentionné. C'est cette même année qu'il reçoit un appel de l'école où il enseigne. le directeur de l'école demandé à lui parler. «Je pense qu'il savait de quoi il s'agissait, y compris l'antécédent d'atteindre le conseil d'administration. Cela a été inconfortable. Je tremblais de larmes et j'avais honte. Ils m'ont fait me sentir si petite et dégoûtante », se souvient-elle.

Le mari l'avait-il trahie ? L'enseignante RENONCIÉE pour avoir OnlyFans dit que... C'est son ex-mari qui s'est rendu chez le directeur de l'école pour l'informer que sa femme faisait son temps libre. Même si au début ils ne l'ont suspendue que, l'affaire était inconfortable avec ses compagnons et avec les parents de la famille, de cette façon elle a conclu en abdiquant. Pour le moment, la dame continuera sur la plateforme OnlyFans, même si elle ne refuse pas de revenir sur la enseignement.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad