Pariez entre PROFESSEUR et un YOUTUBER pour EXPERIMENTER

Un pari entre un PROFESSEUR et un YOUTUBER est devenu viral depuis quelques jours. Derek Müller a montré sur sa chaîne YouTube une vidéo où il dit que l'on peut voyager dans un véhicule éolien à une vitesse supérieure à celle du vent. Cette vidéo a attiré l'attention d'un professeur de l'Université de Californie. Qui a qualifié les propos du jeune homme de "physiquement impossibles"

Pariez entre un PROFESSEUR et un YOUTUBER
Vous ne croirez pas comment toute la situation s'est terminée

UNE débat scientifique entre l'auteur de Veritasium, un canal de Contenu scientifique YouTube, et un professeur de physique à l'université. Tout sur les résultats des tests effectués sur l'un des clips vidéo. Cela s'est conclu dans un 10 000 $ pari. Comme convenu, celui qui parviendrait à montrer ses arguments gagnerait l'argent.

La polémique a commencé une fois Derek Muller Il a démontré dans un épisode de sa chaîne qu'il est possible de voyager dans un transport éolien sous le vent à une vitesse supérieure à celle du vent. Cependant, Alexandre Kussenko, un instructeur à l'Université de Californie, a nié que cela était faisable, arguant que ladite proposition est en opposition avec les lois de la physique.

Tout au long de la signature du dossier qui officialisait le pari, et qui avait pour témoins les scientifiques identifiés Neil deGrasseTyson Oui Bill Nye, Kussenko. Le scientifique a décrit qu'il est impossible de voyager en ligne droite de manière soutenue à une vitesse supérieure à celle du vent. Selon ses calculs, ce phénomène ne pourrait se produire que momentanément si une rafale de vent donnait une « poussée » supplémentaire au transport ; cependant, cela ne durerait que jusqu'à ce que le transport perde cette inertie.

La conclusion du Pari entre PROFESSEUR et un YOUTUBER

Pour tester sa confirmation, le présentateur a reçu le soutien d'un autre 'youtubeur'. Xyla foxlin, pour construire un modèle réduit similaire à un Blackbird, la voiture utilisée tout au long de l'épisode. Cela pourrait être testé sur un tapis roulant qui ressemblait à une poussée d'air. Comme ils l'avaient prédit, la copie réussit rapidement dans toutes les tentatives.

De plus, l'examen des images de test effectuées tout au long de l'épisode a montré que le transport enregistrait une accélération constante alors qu'il se déplaçait directement en ligne. Comme expliqué Muller, c'est-à-dire réalisable grâce au design exclusif du Merle. Car son hélice n'est pas alimentée par l'énergie éolienne, mais par le déplacement des roues. Qui, au moyen d'un système d'engrenages, la font tourner dans le sens inverse de celui du vent. Réussir à produire une poussée en soufflant de l'air vers l'arrière.

Les arguments et preuves présentés par l'auteur de Veritasium convaincu le professeur d'université. Qu'il est possible, dans certaines situations techniques, de voyager plus vite que le vent dans un transport éolien.

Pari entre PROFESSEUR et un YOUTUBER "Maître Kusenko a maintenant accordé le pari, et m'a transféré 10 000 $. Je tiens à le remercier d'être un homme d'honneur et d'avoir modifié de manière critique à la lumière des preuves présentées", a mentionné le gagnant

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad