LA QUESTION DE QUIZ PARFAITE

La QUESTION DE TEST PARFAITE a été conçue par l'enseignante de Rebekah L. Rogers, une utilisatrice de Twitter, qui a partagé une question spéciale qu'un instructeur a posée à ses élèves lors d'un test et qui est devenue virale. Une question que nous voulons tous avoir lors d'un examen.

LA QUESTION DE QUIZ PARFAITE

« Y a-t-il quelque chose que vous avez passé du temps à étudier et qui n'a pas été demandé à l'examen ? Qu'est-ce que c'est et comment ça marche ? Expliquez en détail », dit le curieux interrogateur. Pour Rébecca et plusieurs autres utilisateurs qui ont réagi à la publication, cette question s'est terminée positivement.

« C'est une punition pour ceux qui n'étudient que pour le test. Et c'est une bonne chose ! J'ai vu plusieurs étudiants se demander encore et encore « cela va-t-il être sur le test ? » Ce n'est pas comme ça que la vie fonctionne : dans la vie, TOUT est jugé, surtout ce qui n'est pas dans les livres », a-t-il déclaré, illustrant, @Diego Maugeri, qui, selon son profil, est enseignant.

D'autres, comme @J0hanaSarahiIls ont même fait remarquer que dans diverses situations, ils ont eu des tests pour lesquels ils ont beaucoup étudié, mais ils nous ont demandé à quoi ils étaient préparés.

"Cela m'est certainement arrivé au moins une poignée de fois après avoir fait frire mon cerveau en choisissant des réponses à des questions à choix multiples, vraies ou fausses, remplissez le blanc et ce que c'est et expliquez le type de questions. Cela et, dans la plupart des cas, ne pas se reposer autant qu'il aurait dû l'être », a-t-il déclaré.

En revanche, certains utilisateurs, comme @cytotoxicité11, a indiqué que faire face à une telle question pourrait les faire paniquer.

"En tant que personne dont la réussite scolaire dépendait d'une bonne mémoire et d'une composition de test prévisible plutôt que d'un apprentissage et d'une formation, je pense que cela m'aurait fait un peu paniquer", a-t-il déclaré.

Cependant, il y avait aussi ceux qui ont rejeté le questionnement, car ils pensent qu'ils seraient utilisés pour juger de la personnalité de l'étudiant.

LA QUESTION DE QUIZ PARFAITE « Je ne les aime pas. Ce sont des tests de personnalité déguisés. Une façon pour les étrangers de vous juger sur la fonctionnalité de leurs propres biais étranges. Ils sont extrêmement injustes », a déclaré @Sarah Grynpas.

Positif ou non, la situation est que la question qui pourrait signifier un point supplémentaire pour les élèves qui ont dû y répondre a surpris et peut être étudiée par les enseignants au moment de l'élaboration des tests pour évaluer vos élèves.

VISITE DOYEN TRICHE!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad