L'étudiant a installé un BARBIER À L'ÉCOLE

Un étudiant a créé un BARBER IN SCHOOL et a été suspendu pour avoir enfreint les règles. Cependant, tout ne s'est pas mal passé pour lui. Un barbier professionnel vous aidera à réaliser vos rêves et à continuer avec le talent que vous avez.

L'étudiant a installé un BARBIER À L'ÉCOLE

Il y a des gens qui se rendent compte assez jeune qu'ils ont un génie et qu'ils veulent se consacrer à un certain métier. C'est pour cette raison qu'il est essentiel que ces jeunes développent leurs compétences et leurs capacités dès le plus jeune âge, afin qu'ils puissent ainsi devenir des experts.

C'est la situation de Cameron tucker, un étudiant de 16 ans devenu viral sur les réseaux sociaux pour avoir été suspendu de son école pour avoir pratiqué ce qu'il aime le plus : le salon de coiffure. Selon Fox Detroit 2, le jeune homme a été surpris par un instructeur dans les toilettes de son école, le Lycée Renaissance à Détroit, LES USAGES, coupant les cheveux de ses coéquipiers pour s'entraîner.

Cameron savait qu'il aimait le salon de coiffure pendant ses vacances, une fois qu'il a commencé à couper les cheveux de ses cousins ​​et à gagner de l'argent en coupant ses amis. Cela s'est produit à l'école une fois qu'il est retourné en classe, ce qui a fait de lui le barbier des enfants de sa classe. Cependant, aussi inoffensive qu'une coupe de cheveux puisse être, les autorités de son école ne l'aimaient pas du tout. L'étudiant a installé un BARBIER à L'ÉCOLE.

Suspendu et sponsorisé

Selon Cameron, il a été surpris par un professeur qui l'a vu dans la salle de bain. "Le professeur est entré, nous a regardés pendant 45 secondes et est parti", a-t-il commenté. Min puis la mère de Cameron a reçu un appel de lui collège. Cameron avait transformé la salle de bain en salon de coiffure, avait même formé une file qui l'attendait. Ils ont mentionné à sa mère qu'il était venu le chercher et qu'il avait été suspendu de l'école.

Les nouvelles ont été si viral sur les réseaux sociaux que le barbier adolescent a été contacté par Sebastian Jackson, le délégué d'un salon de coiffure renommé de la région qui a été émerveillé par l'ingéniosité de Cameron. "Il est revenu à son métier en un rien de temps", a-t-il déclaré. Les deux se sont rencontrés et Jackson en a profité pour l'inviter dans son salon de coiffure et lui apprendre ainsi les différentes techniques et astuces du salon de coiffure.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad