Étudiante diplômée ROBE avec POUBELLE

Étudiant diplômé HABILLÉ avec SAC À POUBELLE. L'histoire virale d'un garçon qui s'est habillé dans un sac le jour de sa cérémonie de remise des diplômes et l'histoire de pourquoi c'est devenu une tendance.

Étudiante diplômée ROBE avec POUBELLE

Tout au long d'un diplôme à la Université du Gloucestershire au Angleterre, une élève Il a attiré l'attention de tous ses compagnons en portant un sac poubelle noir. Le fait était si répandu au sein de la société scolaire que la preuve en a été publiée sur les réseaux sociaux, ce qui n'a pas mis longtemps à devenir viral, sans savoir qu'il y avait une raison à écouter.

Tout commence une fois qu'il est établi que le loyer des robes pourrait être de 246 livres sterling (330 dollars), un coût bien supérieur au cas de ce garçon, qui n'avait pas le choix s'il ne procédait pas à ce paiement. Cependant, son intention d'assister à l'obtention du diplôme resterait intacte et il l'a fait.

Pour suivre vos autres collègues, Guillaume Radford il a pris la décision d'utiliser quelques sacs poubelles sur lui-même. De cette façon, simulez la couleur noire des robes des autres personnes assistant au festival. Son idée n'a pas été désapprouvée car ses collègues et professeurs l'ont applaudi sans relâche une fois que c'était à son tour de récupérer son diplôme. Étudiant diplômé HABILLÉ avec SAC À POUBELLE.

William Radford et l'histoire d'origine de la robe d'étudiant diplômée avec un sac à ordures

Dans des déclarations avec Le soleil, l'adolescent 23 ans anglais Il a donné plus de détails sur la façon dont il a conçu comment s'habiller pour sa remise des diplômes sans avoir besoin de louer les robes chères. "C'était assez cher et je pense que c'était dommage que, finalement, je ne puisse pas mettre une cape et une robe", a-t-elle déclaré.

Malheureusement, Radford ne connaît pas une bonne solvabilité financière et c'est la vraie raison pour laquelle il a opté pour cette raison. Il n'a même eu aucun problème à indiquer qu'il n'avait qu'une petite proportion d'argent pour survivre.

« Je suis au chômage depuis un an depuis que j'ai quitté l'université. Je viens d'emménager dans un nouvel endroit et j'ai mes 100 derniers livres (133 $). Je ne pouvais vraiment pas me le permettre », a-t-il conclu.

VISITE LA TRICHE DOYEN POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad