La police A PRIS ÉTUDIANT À L'UNIVERSITÉ (+ PHOTOS)

La police A PRIS ÉTUDIANT À L'UNIVERSITÉ dans une situation très particulière qui est devenue virale sur les réseaux sociaux. Cela s'est produit au Pérou et il n'a pas fallu longtemps pour se répandre sur Internet.

La police A PRIS UN ÉTUDIANT À L'UNIVERSITÉ

À travers le réseaux sociaux a partagé un clip vidéo qui est devenu viral. Pour une dame surprise au moment où un policier donne à un adolescent une poussée de moto pour qu'il puisse arriver à temps à son examen d'entrée. Par conséquent, le membre du Police nationale péruvienne (PNP) a reçu des éloges.

La situation s'est déroulée comme suit : un policier a remarqué qu'un garçon courait avec des papiers à la main, lorsqu'il lui a demandé où il allait et il a répondu qu'à la La plus grande université nationale de San Marcos (UNMSM)Pour cette raison, le policier a proposé d'emmener l'étudiant à l'entrée de l'université à moto. La police A PRIS UN ÉTUDIANT À L'UNIVERSITÉ

Ce clip vidéo a été enregistré par la mère de l'élève, puisque la circulation dans les avenues voisines s'est effondrée en quelques minutes, ce qui a retardé l'arrivée des élèves au concours d'entrée, puisque l'un d'eux est arrivé en compagnie de sa mère pour l'entrée. finir.

Grâce à la générosité du policier, les témoins ont applaudi ce que l'homme en uniforme a fait, puisque le clip vidéo est devenu viral sur les réseaux sociaux. Les internautes ont exprimé que le reste des policiers aurait dû faire de même avec les autres étudiants.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad