Ils sont allés passer le TEST DE CONDUITE

Ils sont allés passer le permis de conduire en conduisant. Deux messieurs espagnols conduisaient leur véhicule pour passer l'examen du permis de conduire.

Ils sont allés passer le TEST DE CONDUITE

La Garde civile de JaĂ©n a procĂ©dĂ© Ă  l'enquĂȘte de 2 hommes comme auteurs prĂ©sumĂ©s d'un dĂ©lit contre la stabilitĂ© de la circulation aprĂšs avoir Ă©tĂ© dĂ©tectĂ©s conduisant leurs vĂ©hicules sur une propriĂ©tĂ© et « les laissant stationnĂ©s Ă  proximitĂ© de la Quartier gĂ©nĂ©ral de la circulation provinciale"pour dĂ©montrer Ă  l'exĂ©cution des Ă©tudes pour la rĂ©cupĂ©ration de leurs fonctions motrices, en raison de la perte totale des points de vue.

Les enquĂȘtĂ©s sont 2 hommes ĂągĂ©s de 45 et 65 ans, voisins de Torredonjimeno (JaĂ©n) et Martos (JaĂ©n) respectivement, qui sont accusĂ©s d'un crime contre la stabilitĂ© de la circulation, alors qu'ils auraient conduit un transport sans permis de conduire, en raison d'une perte totale d'aspects, comme l'explique le La gendarmerie dans un rapport.

L'enquĂȘte est menĂ©e par les Ă©lĂ©ments de la Ensemble d'enquĂȘte et d'Ă©tude du sous-secteur de la circulation du commandement de JaĂ©n, en collaboration avec le Quartier gĂ©nĂ©ral de la circulation provinciale de cette province, et avec le statut des contrĂŽles qui sont effectuĂ©s contre les diffĂ©rentes infractions pĂ©nales, qui sont commises tout au long de la prĂ©sentation aux Ă©preuves thĂ©oriques et pratiques, pour obtenir les diffĂ©rents papiers de conduite.

Le fait oĂč ils sont allĂ©s passer l'examen de conduite en conduisant

Selon la lettre, les hommes avaient perdu toute vue sur le permis, pour lequel il leur était interdit de conduire. Cependant, les deux ont assisté à l'essai avec leurs véhicules respectifs, qu'ils ont laissés garés à proximité du quartier général de la circulation provinciale.

L'enquĂȘte et l'Ă©tude conjointes du sous-secteur de la circulation du commandement de JaĂ©n et le quartier gĂ©nĂ©ral provincial de la circulation de ladite province ont ouvert une enquĂȘte conjointe contre les deux hommes, qui sont accusĂ©s d'un crime contre la stabilitĂ© de la circulation.

A primeros de este año, la Policía local del municipio barcelonés de Sitges interceptó un transporte a cuyo volante iba un menor de 9 años, con su mamå en el asiento del copiloto y su hermano, un bebé de solo 3 meses, en una sillita situada à l'arriÚre.

Source : 20 minutes

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu direcciĂłn de correo electrĂłnico no serĂĄ publicada. Los campos obligatorios estĂĄn marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et Ă  des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicitĂ©s liĂ©es Ă  vos prĂ©fĂ©rences en fonction d\'un profil prĂ©parĂ© Ă  partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos donnĂ©es Ă  ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad