Le message aux étudiants d'un Streamer. Ibai MOTIVER (+ VIDÉO)

Le message aux étudiants d'un Streamer. Ibai, le célèbre streamer espagnol a donné un cours motivant aux étudiants qui les suivent afin qu'ils n'abandonnent pas et donnent le meilleur d'eux-mêmes.

Message d'un streamer aux étudiants

Chaque fois que Ibai Llanos va à ses followers, ses messages deviennent viraux. Le charisme de celui-ci Banderole Avec ses partisans, ils lui ont fait prononcer le discours que tant de personnes lui ont demandé au fil des mois, témoignant ainsi d'une grande proximité avec eux.

Dans cette dernière situation, Ibaï il a apprécié d'envoyer un message de soutien pour cette nouvelle reprise du cours. Un message marqué par une conjecture claire : « Pensons positif ».

Le message d'Ibai Llanos

La vidéo a été publiée par Ibai lui-même sur son compte Twitter. Ce clip correspond à un fragment d'un de ses spectacles en direct de la plateforme Tic. Justement, dans la vidéo en question le 'banderolelance un message d'encouragement à tous ses followers pour ce début d'année.

"Je suis conscient qu'en ce moment certains d'entre vous peuvent être un peu préoccupés par le cours qui vient de commencer", commence par mentionner Ibai. Les basque Il assure ensuite comprendre qu'à titre d'exemple, ceux qui commencent l'université maintenant sont dépassés car ils pensent qu'ils vont se consacrer à l'apprentissage, au moins 4 ans, pour qu'à la fin ils ne trouvent pas d'emploi ou qu'ils ont simplement fait la mauvaise carrière.

"Pensons positifs" Message d'un streamer aux étudiants

Face à de telles pensées, Ibai Llanos il a apprécié de transmettre à ses followers que le mieux est de "penser positif". "Suspectez que vous commencez une vie totalement nouvelle, que vous créez votre avenir. Que peut-être vous trouvez un emploi, que vous êtes fasciné par la carrière. Ou peut-être que vous trouvez l'amour de votre vie dans votre classe de carrière", ajoute Ibai. .

Le 'streamer' est clair que tout peut mal tourner, mais que tout ce qui est bien peut aussi arriver. "Au moins, le premier jour, c'est penser positif", dit le Basque, qui souligne également que ce premier jour "il faut être heureux" et penser que "les choses ont la possibilité de bien se passer". "Vous créez quelque chose qui ira bien, ayez confiance", conclut Ibai Llanos.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad