La nouvelle façon d'APPRENDRE😜

Laboratoire de chimie sur TikTok. Une initiative d'un enseignant est devenue virale et les Ă©tudiants organisent d'incroyables expositions TikTok.

Laboratoire de chimie sur TikTok

Le cours a Ă©tĂ© conçu de maniĂšre Ă  ce que l'enseignant explique les concepts clĂ©s et renforce l'apprentissage de l'Ă©lĂšve tout au long des sĂ©ances synchrones. Tout au long des sĂ©ances asynchrones, l'Ă©tudiant travaille sur la dĂ©veloppement de compĂ©tences. A travers des enquĂȘtes et des occupations hebdomadaires qui permettent de mettre en relation les sujets observĂ©s en classe avec des applications rĂ©elles. Pour cela, le TIC Tac.

Les cours de chimie en classe sont complétés par des pratiques de laboratoire. Pour lequel les étudiants présentent un rapport écrit avec leurs points de vue, leurs résultats et leurs conclusions. Compte tenu de la maladie pandémique, cela n'était pas faisable, nous avons donc décidé d'apporter les expériences à la maison. Nous avons conçu 2 métiers ludiques dans lesquels les élÚves devaient démontrer un phénomÚne chimique.

Au lieu de réaliser un rapport écrit, il leur a été demandé de réaliser un clip vidéo à l'aide de l'outil TikTok. Pour exposer une spécification de la phénomÚnes suivis expérimentalement. Et leurs conclusions au moyen d'un clip vidéo d'une durée d'une minute.

Le but des laboratoires de chimie sur TikTok

L'objectif principal du plan a été motiver les élÚves à se renseigner sur la chimie inorganique avec des métiers innovants et favorisant les compétences d'autogestion. Ainsi que l'utilisation de la technologie dans la classe de chimie. Les professions de laboratoire conçues sont les suivantes :

Forces intermolĂ©culaires. C'est un expĂ©rience sur la tension superficielle, qui est une force qui peut empĂȘcher l'eau de s'Ă©couler d'un bocal ouvert une fois qu'il est retournĂ©. C'est comme un tour de « magie » qu'un magicien intĂ©grerait Ă  son rĂ©pertoire.

Glace chaude au bicarbonate de soude. Cette expĂ©rience est un mĂ©lange de bicarbonate de soude et de vinaigre pour fabriquer de l'acĂ©tate de sodium, connu sous le nom de glace chaude. La glace chaude est une attitude assez unique, car mĂȘme lorsqu'elle ressemble Ă  de la glace ou de la neige, ce n'est pas le cas. En fait, nous parlons d'une suspension sursaturĂ©e qui cristallise Ă  tempĂ©rature ambiante.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu direcciĂłn de correo electrĂłnico no serĂĄ publicada. Los campos obligatorios estĂĄn marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et Ă  des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicitĂ©s liĂ©es Ă  vos prĂ©fĂ©rences en fonction d\'un profil prĂ©parĂ© Ă  partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos donnĂ©es Ă  ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad