Sanctions pour tricherie à l'examen : NOUVELLE LOI EN ESPAGNE

Sanctions pour tricherie à l'examen. Ongle nouvelle loi sur la coexistence universitaire j'arrive à Espagne, cherchant à lutter contre les comportements illégaux et certains conflits dans la vie de l'étudiant universitaire.

Sanctions pour tricherie à l'examen

Indépendamment du harcèlement ou du bizutage, le réplique ou la fraude dans les études et dans les différents tests, ils font partie des comportements auxquels il faut s'attaquer.

Le nouveau règlement, qui remplace celui qui était en vigueur depuis 1954, différencie les différentes formes de tricherie dans un test et réserve les peines les plus lourdes à ceux qui ont la plus grande intentionnalité. La réitération ou le motif de profit sera également pris en compte.

Sanctions pour tricherie à l'examen : usurpation d'identité

Avec un nouveau Article, les 14, ils envisagent de collecter les faute graveIl reflète également diverses méthodes considérées comme de la « triche » dans un examen, certaines telles que : "Modifier, falsifier, extraire ou supprimer des documents académiques, ou utiliser de faux documents devant l'université".

Ce chapitre inclut également le plagiat ou la fraude dans le projet de niveau final, le Projet de fin d'études de master vague Thèse de doctorat".

L'usurpation d'identité « d'un membre de la société universitaire ou le consentement à l'usurpation d'identité » est également une infraction assez grave. Par conséquent, demander à d'autres personnes d'effectuer les tests à la place de l'étudiant pourrait être vu sanctionné par des expulsions de 2 mois à 3 ans et perte des frais de scolarité. Cette sanction figurerait dans le dossier de l'étudiant.

Cas graves

Les article 15 Au milieu des infractions graves, il recueille d'autres types de fraudes, qui ont la possibilité d'être un peu plus courantes que les précédentes. « Prise de possession indue du contenu des tests, des tests ou des contrôles de compréhension. »

"Commettre un fraude académique Il s'entend comme tout comportement qui tend à altérer les résultats d'un examen ou d'un travail, qu'il soit le sien ou celui d'un autre, tout ce qui implique la réussite d'une matière ou la validation des performances académiques. »

Ce chapitre pourrait être à la fois connaître au préalable les questions d'un examen pour élaborer les réponses et réaliser une aide-mémoire ou recourir à tout autre type de tricher pour améliorer les résultats dans un essai. Le terme clé dans cette situation est qu'il s'agit de "prémédité", une forme d'imitation ou de tricherie qui nécessite une préparation préalable.

Pour ce genre de manque le expulsion il peut aller jusqu'à un mois, même s'il n'a pas pu être utilisé pendant les périodes d'évaluation et d'inscription. Oui, ils pourraient être perdus, cependant frais de scolarité les droit à un appel ordinaire tout au long de l'année académique ou du semestre au cours duquel l'absence est commise et par rapport à la matière dans laquelle elle a été commise. Ces sanctions ne porteraient pas préjudice aux bourses dans les conditions prévues par son règlement d'application.

Copie de l'étudiant d'à côté

La façon la moins efficace d'imiter, d'essayer d'observer l'épreuve d'un camarade, ne sera pas l'estime ni même une offense mineure. Par conséquent, il reste tel qu'il apparaissait du règlement de 1954. Dans de tels cas, comme cela a été fait, l'instructeur peut décider s'il suspend l'épreuve à l'élève ou si elle lui donne une possibilité totalement nouvelle et se limite à la séparer, à éloigner la tentation de lui. Contrairement aux fautes graves, il est entendu que ce genre de tricherie ne peut démontrer qu'il existe une quelconque préméditation.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad