L'enseignant A PRIS son élève ACHETER DES DEVOIRS

L'enseignant A PRIS son élève en train d'acheter des devoirs sur Facebook. Il a posté une demande inhabituelle sur son mur Facebook, demandant une solution à une tâche, et son professeur a répondu.

C'est le cas de Miriam Benítez, étudiante de Buenos Aires, Argentine , qui est en cinquième semestre à l'université. La jeune femme est devenue virale à cause d'une publication qu'elle a faite sur Facebook et que son professeur a fini par la découvrir.

L'étudiant à travers un groupe appelé "Livre des plaintes de San Vicente, rien n'est supprimé", a-t-elle demandé à quelqu'un qui a fait un travail de cinquième semestre de l'aider et elle la paierait. Miriam n'a jamais tenu compte du fait qu'un de ses professeurs serait dans le groupe.

Les réponses et les réactions n'ont pas attendu, et l'une d'entre elles était celle de son professeur José Mordaz, et c'est ce qu'il a répondu : "Bon après-midi Miriam Benítez. Je suis votre professeur de Systèmes. Avec la remise des travaux pratiques demandés je prendrai défense orale de celui-ci. J'attends votre tâche. Bien cordialement, " a commenté Ordaz.

Les commentaires des internautes sont venus tout de suite, certains disaient que : "Je faisais le travail le jour de la livraison, mais Miriam, j'ai gagné par paresse", "Ce n'est pas de la malchance, c'est de la justice poétique". Les utilisateurs ont pris avec plaisir et en riant la situation que vivait l'élève. L'enseignant A PRIS son élève en train d'ACHETER DES DEVOIRS.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad