Fraude académique EAES 📝: Alerte La Senescyt

fraude académique EAES
Les étudiants commettent une fraude académique à EAES

La Senescyt était en charge de notifier les étudiants impliqués dans la fraude académique EAES. Il est probable que ces personnes aient triché pour le EAES (Examen d'accès à l'enseignement supérieur). Ils veulent connaître les documents de décharge nécessaires qu'ils doivent présenter pour cette situation.

Le lundi 5 avril de cette année, il a été déterminé que plusieurs étudiants avaient commis une fraude académique EAES. Un total de 185-191 personnes pour cette évaluation en ligne, qui a été soumise le 24 mars. La Secrétaire de l'enseignement supérieur (Senescyt) il s'est consacré à rendre compte des faits.

Chaque étudiant éventuel impliqué dans cette fraude académique EAES a reçu un e-mail dans lequel ils demandent à présenter les documents de décharge pour une période ne dépassant pas 2 jours. De plus, ledit e-mail mentionne les éventuelles erreurs qu'ils ont commises, par exemple: caméras éteintes, filtrage des images, aide de tiers, entre autres.

L'une des personnes touchées est Nicole, 18 ans. Selon Senescyt, elle est impliquée dans la fraude académique EAES pour avoir passé l'examen avec des appareils auditifs. Il mentionne qu'il n'a pas connaissance des documents de décharge. Il dit qu'il a oublié de retirer ses aides auditives lorsqu'il est allé passer le test. J'étais concentré sur le résoudre. Le résultat final était de 40 coups sûrs. Le nombre total de questions était de 89. Pour elle, ce fut une surprise de recevoir un message mentionnant que l'EAES avait commis une fraude académique.

Le courriel de Senescyt rapporte ce qui suit: "Pour faire appel de cette décision, la personne doit se présenter dans un 2 jours maximum, au moment de la réception de cet e-mail, les documents de décharge qu'elle juge pertinents ".

Un autre touché et accusé de fraude académique EAES est Dayana. Elle mentionne également qu'on ne s'attendait pas à ce qu'elle reçoive un message d'avertissement du Senescyt concernant cette irrégularité. Dans l'e-mail, ils expliquent qu'elle est impliquée par obtenir de l'aide d'un tiers. "Ma note était de 33 au test. Pourquoi n'ai-je pas obtenu une note plus élevée si elles étaient censées m'aider?" Elle raconte.

Dayana, situé dans le Province de Manabi Récit: "Je pense que tout s'est passé parce que ma sœur et moi utilisons le même ordinateur portable. Nous présentons à des moments différents mais en utilisant la même adresse IP. Nous n'avons pas 2 ordinateurs portables parce que nous sommes des personnes à faible revenu." Elle attend une réponse de Senescyt. «Ils ne nous disent pas non plus la réalité. Ils mentionnent les étapes à suivre. Je ne sais pas ce que document de décharge. Il y a plusieurs étudiants comme moi qui sont impliqués dans cette situation. Nous voulons résoudre ce problème, car nous voulons avoir l'opportunité d'aller à l'université pour avoir la carrière de nos rêves. »Paroles d'Alexandra. Une autre étudiante impliquée dans la situation.

En plus de plusieurs mentionnent ne pas être impliqués dans ces actes, il y a des étudiants qui prétendent avoir commis une fraude académique EAES. Selon Daniel (il a été décidé de protéger le nom de l'individu), il y a eu des tentatives de copie. Il fait partie de plusieurs groupes dans lesquels plusieurs étudiants en herbe sont rassemblés. L'enseignement supérieur.

Dans les groupes, il est demandé si le Senescyt sera capable de détecter les méthodes prévues par les élèves pour avoir le temps de se copier et d'aider d'autres personnes à tricher également. "Y aura-t-il des pénalités si je décide de lire tranquillement pour un proche pour qu'il puisse m'aider?" Demande un élève du groupe. Ils ont également posé des questions telles que: "Si je décide de connecter un câble HDMI pour projeter mon ordinateur portable sur mon téléviseur, pourront-ils le détecter?"

En plus de ce qui précède, les élèves ont posé des questions sur le meilleurs conseils pour éviter les contrôles Senescyt. Les cas seront résolus après les 2 jours requis par le Senescyt. "Tous les étudiants impliqués dans la fraude académique EAES ont un zéro jusqu'à ce qu'il soit prouvé qu'ils n'ont pas commis de faute, en plus ne participera pas au processus d'admission"Mentionne le Secrétariat.

La source: Le commerce.

Rendez-nous visite en Tricher doyen. Sur notre site Web, vous pouvez trouver des nouvelles plus intéressantes comme celle-ci.

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad