RRSS "invente" une autre façon de copier

Côtelettes dans les masques

CHOPS DANS LES MASQUES. Comme nous le savons tous, les réseaux sociaux apportent de très bonnes choses, mais ils promeuvent aussi de moins bonnes choses. Cette fois, ils ont conduit une nouvelle façon de tricher aux examens, vous ne croirez pas comment ils font maintenant.

La pandémie a apporté de nouvelles façons de vivre, mais à cette époque, de nouvelles méthodes commencent également à être adaptées. Maintenant fais 'côtelettes'nécessite quelques compétences différentes. Non, nous ne parlons pas de nourriture. Il ne s’agit pas de barbecues ou de côtelettes de porc. Nous renvoyons au troisième sens du célèbre dictionnaire hispanophone, le RAE. Selon la Académie royale espagnole le terme: Côtelettes C'est une "écriture qui contient un certain type de notes, des formules mathématiques ou un autre type de iles informations qu'un élève utilise et caché pour le consulter dans les moments appropriés et ainsi pouvoir copier son contenu dans un examen ".

Certains étudiants, ceux qui ont tendance à utiliser plus de raccourcis pour passer sans étudier. Ils ont découvert une opportunité unique dans cette situation très désagréable sur le plan académique. Vous savez: des cours virtuels derrière un écran, peu de relations avec le monde extérieur, des horaires impossibles ... et surtout avec un masque où que vous alliez, on ne pense jamais à voir Chops in Masks.

Cependant, avec ce dernier, certaines questions ont commencé à se poser et ont fini par être d'une grande aide. Des questions comme les suivantes Comment pouvons-nous utiliser le masque pour - en plus de nous protéger du virus - profiter des examens?

C'est alors qu'ils ont dit BINGO! S2 a rendu viral sur les réseaux une nouvelle façon de copier qui est courante (ou, ce qui est pareil, de faire des côtelettes) à travers les réseaux sociaux en Irak, les étudiants créatifs utilisent le masque chirurgical comme support ou "cachette" pour le des notes ou du contenu qui peuvent aider pendant les examens ... inhabituel!

Finis certains systèmes aussi sophistiqués que les appareils auditifs, à travers lesquels les réponses aux examens étaient reçues de l'extérieur de la salle de classe, maintenant ce sont des masques ...

Donc, on peut dire que les masques sont maintenant un outil de plus pour les examens, la tendance est de transformer la partie interne du masque en un parchemin authentique plein de notes, de conseils, de résumés, de formules et de clés à consulter en cas d'urgence lors d'un examen, incroyable n'est-ce pas?

Maintenant, pour pouvoir voir à l'intérieur du masque, il faudra talent, en plus d'un geste subtil, TRÈS sournois… L'un des avantages est que c'est quelque chose de si courant en ce moment et OBLIGATOIRE qu'ils ne soulèvent aucun soupçon chez QUICONQUE pendant les examens.

Certaines des façons qui ont été vues de le faire avec leurs côtelettes dans des masques sont "Ugh, comme je suis étouffé; comme le masque est chaud, je vais le retirer un instant de ma bouche pour avoir de l'air frais. Dans ce mouvement intrépide, et avec un regard abattu attentif à toute situation, ils parviennent à lire la côtelette en un clin d'œil.

Tout est méthodiquement divisé pendant que nous enseignons sur notre site Web: par sections et très bien organisé. Une véritable gestion de haut calibre. Esprit pur. Allez, ce que les «côtelettes» et les feuilles de triche ont toujours été.

Vous voulez en savoir plus? Visite: Tricher doyen

SOURCE: NIUS

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad