Footballeur passé un examen lors d'un match TOUTE L'HISTOIRE

Le footballeur a présenté un examen lors d'un match laissant une image incroyable. L'histoire de cette fille est devenue virale comme une étape importante pour surmonter et vouloir réaliser ses rêves.

Le footballeur a passé un examen lors d'un match

Combiner analyse, travail et sport -et faire tout cela avec de bons résultats- fait partie des énormes défis auxquels les joueuses doivent faire face. football en Argentine. Preuve en est l'image devenue virale ce samedi dernier d'un footballeur de Quilmes qu'il devait passer un examen de faculté tout au long d'un match.

Elle est Image de balise Daniela palma, 27 ans, milieu de terrain pour un club appelé "Brasseur"en Argentine. Celui qui est né en Bérazategui Il a débuté et joué les 40 premières minutes du traditionnel contre Argentino de Quilmes, mais il a dû partir à la mi-temps et attraper son PC pour passer un examen virtuel, alors que ses coéquipiers se disputaient la phase complémentaire. À ce moment-là, il a été atteint par les caméras du média partisan Deportes en FM et l'image est rapidement devenue notoire sur les réseaux sociaux.

« J'ai fini par être fatigué. Ça a duré 40 minutes, ils m'ont un peu frappé et j'avais mal, mais j'ai abandonné alors que mes coéquipiers jouaient. Cela a été compliqué », a-t-il déclaré Infobae le footballeur qui étudie Kinésiologie et Physiatrie dans la Université nationale Arturo Jauretche.

Lundi, Daniela avait appris que le test final d'informatique -celui qui lui permettrait de promouvoir le sujet- allait s'accorder avec l'heure du match amical contre Mate. Même lorsqu'il a insisté auprès de son instructeur et même du directeur de la chaire pour savoir s'ils pouvaient avancer le temps de l'évaluation, il n'a pas obtenu la réponse souhaitée.

«Je voulais abandonner le matin et ensuite aller jouer tranquillement, mais mercredi, ils m'ont dit que ce n'était pas viable. J'ai parlé avec l'instructeur (Fernando Chiappino) jeudi et il m'a dit que je devais jouer la première mi-temps et ensuite j'allais abandonner. J'ai répondu : 'Je joue autant que tu veux, cependant à 17 ans je dois courir pour être devant l'ordinateur'", a déclaré le milieu de terrain.

C'est ainsi que Daniela a laissé la une. Même lorsqu'il s'est donné tout entier pour la victoire, sa tête n'a pas pu échapper à l'épreuve qui l'attendait : « Pendant les 10 dernières minutes de la première mi-temps, j'ai pensé qu'il était temps, que peut-être le match avait été retardé. Il n'avait pas contrôlé à quelle heure cela avait commencé et ne pouvait pas expliquer combien cela s'était passé. J'étais nerveux car si je me connectais en retard je ne pourrais pas jouer, je devais être ponctuel".

Une fois hors du terrain, la footballeuse a sorti un ordinateur de son sac à dos. Il a présenté son dossier et n'a même pas attendu le résultat de l'évaluation. Le match était terminé, Quilmes avait déjà gagné 3-0 et elle n'a pensé qu'à se rendre pour célébrer la victoire. Le footballeur a passé un examen lors d'un match.

« J'ai à peine fini de passer l'examen, je voulais juste aller aux vestiaires avec mes coéquipiers pour fêter la victoire. J'ai éteint l'ordinateur et je suis parti. Je ne suis pas resté à attendre la note, j'ai mentionné que j'avais déjà tout livré, j'ai coupé et suis parti. Je calcule bien ça… », a-t-il maintenu, confiant.

le footballeur a passé un examen lors d'un match

Une fois entrée à l'université, elle a découvert qu'il y avait une équipe de football de 11 filles. Il est allé essayer et est resté. À ce moment-là, ses jours en tant que joueuse de hockey étaient révolus depuis longtemps. Et une fois l'Université Jauretche fusionnée avec le Club Détention et Justice, il a également continué à protéger les couleurs de la Faucon de Varela. En 2020, Quilmes a ouvert son équipe de football féminin et Daniela a fait preuve d'ingéniosité pour Groupe de brasseurs.

La milieu de terrain, qui apprend aussi, travaille comme baby-sitter tous les jours de 7 à 16, prédomine pour ses passes claires et pour couper le jeu des rivaux sans commettre de fautes. Parmi ses références dans le poste figurent Javier Mascherano, Carles Puyol -qui se définit comme "un patron né" - et Xavi Hernandez.

Le footballeur est conscient du coût d'accompagner la carrière sportive avec une analyse qui permet d'élargir les connaissances et aussi les horizons : « L'analyse est importante, c'est de l'information, c'est de la compréhension et elle vous ouvre d'autres portes. Si j'avais étudié dès la fin du secondaire, je serais déjà reçu et je ferais un travail de kinésiologue dans le club. Mon rêve à l'avenir est d'avoir un centre de kinésiologie. Je suis un fan de sport, pas seulement de football, et je me vois me rééduquer tout type de blessure ».

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad